Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

pod xt + variax 300 + marshall MG100

#1 Utilisateur non-connecté   Bibio Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 28-March 07

Posté 21 June 2008 - 20:44

Bonjour tous le monde ! :)

voilà depuis 1 semaine je suis l'heureux propriétaire d'une line 6 variax 300 ;) et étant possesseur du line 6 POD XT et d'un ampli marshall MG100 dfx, que me conseillerez vous au niveau des branchements afin d'avoir le meilleur son possible... :unsure:

pareil pour le "what are you connecting to..." quesque je choisi ? direct sound, pwamp, stack, ..... :mellow:

voilà mon montage:
Variax 300 ---> "input" du pod XT --->sortie "left output" du pod ---> entrée "input" du Marshall 100

d'autre le branche sur la boucle d'effet du marshall, "left output" du POD sur le "send" et du "return" sur le "right output" du pod XT... le probleme c'est qu'il me manque un cable pour effectuer ce branchement :(
0

#2 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 21 June 2008 - 23:16

Personnellement j'ai une configuration un peut semblable. Et pas de soucie que ce soit sur scène ou en repette (juste peut-être le fait que j'ai un pocket POD et pas encore un Pod xt live ^_^ )

Ma Fender classic 70 :wub: => Pedale distortion Boss => Pocket Pod => Entré son clair d'un Fender Frontman 212.

En gros j'utilise juste les enceintes de mon ampli. (enceinte fender : de la bombe, tête fender : juste bien pour le vieux hard rock sinon :shutup: )

=> Let's Rock !
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)