Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Cherche prof guitariste par msn :)

#1 Utilisateur non-connecté   Deathriku Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 25-June 08

Posté 26 June 2008 - 22:01

Voila je suis un ptit guitariste et je chercherais a mameliorer, l'ennui c'est que les profs coutent cher et les profs peu chers que j'ai eu ne me racontaient que leur vie, je cherche donc un prof par msn qui pourrait me donner une heure de cours par jour (je sais que ca doit etre dur a trouver surtout qui accepterait de donner des conseils a un joueur moins bon que lui)
en tout cas je suis hyper motivé et je cherche a faire ca pour augmenter mon niveau et un jour jouer des bons groupes comme (l) Stratovarius (l) nottemment :)

PS : j'ai posté ici parce que je savais pas ou poster d'autre ^^
mon msn : deathriku@hotmail.fr :)
merci
0

#2 Utilisateur non-connecté   geoffrey85 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 299
  • Inscrit : 14-May 07

Posté 30 June 2008 - 11:33

Voir le messageDeathriku, le Jun 26 2008, 23:01, a dit :

Voila je suis un ptit guitariste et je chercherais a mameliorer, l'ennui c'est que les profs coutent cher et les profs peu chers que j'ai eu ne me racontaient que leur vie, je cherche donc un prof par msn qui pourrait me donner une heure de cours par jour (je sais que ca doit etre dur a trouver surtout qui accepterait de donner des conseils a un joueur moins bon que lui)
en tout cas je suis hyper motivé et je cherche a faire ca pour augmenter mon niveau et un jour jouer des bons groupes comme (l) Stratovarius (l) nottemment :)
PS : j'ai posté ici parce que je savais pas ou poster d'autre ^^
mon msn : deathriku@hotmail.fr :)
merci


msn: tdelnatte@hotmail.com

Ceux qui ont besoins de conseils peuvent me contacter, j'ai pas 1h00 de temps à consacrer par jour à donner des cours, mais je peux aider si besoin est.
0

#3 Utilisateur non-connecté   geoffrey85 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 299
  • Inscrit : 14-May 07

Posté 06 July 2008 - 15:48

Voir le messagegeoffrey85, le Jun 30 2008, 12:33, a dit :

msn: tdelnatte@hotmail.com

Ceux qui ont besoins de conseils peuvent me contacter, j'ai pas 1h00 de temps à consacrer par jour à donner des cours, mais je peux aider si besoin est.


Au vue du nombre de gens qui demandent conseil, je suis disponible pendant 2 mois pour tout conseil, je ne suis pas prof, ni pro guitariste comme certains, mais je partagerai mon expérience avec plaisir avec tous. Vous pouvez m'ajouter par msn si vous le souhaitez
0

#4 Utilisateur non-connecté   Deathriku Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 25-June 08

Posté 07 July 2008 - 12:00

Voir le messagegeoffrey85, le Jul 6 2008, 16:48, a dit :

Au vue du nombre de gens qui demandent conseil, je suis disponible pendant 2 mois pour tout conseil, je ne suis pas prof, ni pro guitariste comme certains, mais je partagerai mon expérience avec plaisir avec tous. Vous pouvez m'ajouter par msn si vous le souhaitez


Merci je vous ai ajouté ^^
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)