• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

OVATION CELEBRITY DELUXE

#1 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 17 June 2005 - 19:01

A posté une image

une version moderne Ovation...................pas de rosace, mais de petites ouvertures...............une trouvaille ...........
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 17 June 2005 - 19:53

Cette guitare est très belle surtout en noire avec des dessins bois au niveaux des "ouïes rondes". Pis j'en ai essayer une unplugged et ben confort du manche impec et sonorité très bonne... Bref bonne guitare. (sauf la caisse bombée en plométhane d'hydrocarbure ou je ne sais quoi)
0

#3 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 17 June 2005 - 19:56

Blue phoenix a dit :

Cette guitare est très belle surtout en noire avec des dessins bois au niveaux des "ouïes rondes". Pis j'en ai essayer une unplugged et ben confort du manche impec et sonorité très bonne... Bref bonne guitare. (sauf la caisse bombée en plométhane d'hydrocarbure ou je ne sais quoi)


Et en plus, sur scène, branchée, t'as pratiquement pas d'accrochage au larsen.............ce qui est vraiment cool sur une electro..............mais tout le monde n'aime pas la forme, c'est sûr...............
0

#4

  • Groupe : Invité

Posté 17 June 2005 - 20:22

ben en jouant assis elle glisse :( ( c'est p'tet le bidou ...)
0

#5 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 17 June 2005 - 22:36

pas essayé mais je la trouve belle et bonne trouvaille les trous.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#6 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 18 June 2005 - 06:26

pitchou a dit :

ben en jouant assis elle glisse  :(  ( c'est p'tet le bidou ...)


Ben, t'as deux types de caisses chez Ovation : les Mid Bowl (caisse profonde pour plus de rojection sonore) et les Super-Shallow Bowl (caisse étroite pour plus de confort)....vu que cette gratte est quand même faite pour jouer éléctrifiée, tu rattrappes la perte de projection avec les règlages de ton ampli ou de ta sono.............ou alors, la solution est que tu perdes ton petit "bidou" mon petit "Pitchou"...................je connais un super régime qui fait perdre des KGs..suis en train de l'essayer...............t'en veueueueueueux ?................. :lol:
0

#7

  • Groupe : Invité

Posté 18 June 2005 - 06:27

nan nan ça ira :D
0

#8 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 18 June 2005 - 06:55

pitchou a dit :

nan nan ça ira  :D


T'as raison mon vieux............................c'est pas terrible les sachets hyper protéinés......................faut être au moins cosmonaute pour s'habituer à ça..................mais néanmoins, le résultat est là................trois KGs de moins en une semaine................vais pouvoir bientôt m'acheter une mid bowl...... :lol:
0

#9 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 18 June 2005 - 10:35

Moi je veux bien savoir ...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#10 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 18 June 2005 - 11:48

Moi a dit :

Moi je veux bien savoir ...


Ben c'est vrai que tu fais pas pitié toi non plus mon gars............. :lol:

Alors c'est une diète protéinée..............tu fais ça pendant un mois /un mois et demi.Il s'agit de na plus manger de sucre du tout (ycompris dans les aliments qui en contiennent comme les carottes, les courgettes...........) ni de viande ni poisson puisque tu prends des sachets à chaque repas de protéines avec un goût rajouté afin que ce soit meilleur.........................avec une assiette de légumes triès ajoutée.
Ainsi, tu fonds au niveau de la masse graisseuse au lieu de fondre au niveau de la masse musculaire comme dans tous les régimes......

Mais il faut absolument respecter ce régime, car le métabolisme met au moins 4 jours a se mettre en place.Au moindre verre de vin, bonbon ou gâteau sec, t'es obligé d'attendre quatre jours avant de reprendre le processus métabolique....................
Faut donc pas déconner avec ça et il faut faire ça en suivi médical...de toutes manières, les produits ne sont délivrés que sous ordonnance médicale..........

C'est assez hard à suivre, mais les résultats sont significatifs très rapidement........

ensuite, il faut réapprendre à manger équilibré et faire de l'exercice physique pour entraîner le métabolisme à brûler les graisses exédentaires................Donc, c'est pas gagné non plus sachant qu'un apport de 1800 à 2000 calories est suffisant, par jour, pour le commun des mortels..un biscuit au chocolat, c'est déjà au moins 150 calories, un verre de coca idem...............un steak frites, c'est 500 calories..............t'as qu'à voir à la fin de la journée, entre apéros, repas, et goûter à 5 heures.............................

on est foutu on mange trop........papa mambo !!!!!!! :lol:
0

#11 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 18 June 2005 - 12:04

le probleme reste le meme....je deteste les legumes !!!!
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#12

  • Groupe : Invité

Posté 18 June 2005 - 12:07

.....et si c'est pour devenir comme Louphi .......... :arrow:
0

#13 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 18 June 2005 - 13:53

Moi a dit :

le probleme reste le meme....je deteste les legumes !!!!


Alors ce régime n'est effectivement pas pour toi.....................
mais tu devrais te forcer un peu à manger des légumes car c'est bon pour la santé et bien moins nocif que les viandes et autres surgelés et plats de fast food vite mangés, vite digérés, vite oubliés et qui te foutent la santé en l'air....de plus, pour la "ligne", y'a rien de pire que cette nourriture là ! pour peu que tu boives des sodas et autres trucs hyper sucrés,..............................t'es bon pour les problèmes à la quarantaine..............


Moi, j'ai toujours aimé les légumes frais, mais le problème c'est que je mangeais autre chose avec et en trop grande quantités............................
Mais, chacun ses soucis.............un p'tit Mc Do (il te faut au moins deux menus pour te caler non ?) ce soir et le tour est joué.en plus t'y laisse ta paye car c'est super cher les fast food................. B)
0

#14 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 18 June 2005 - 22:16

c'est vrai que le fast food c'est super cher, donc je n y vais jamais , et j ai horreur des sodas...non disons juste que je prefere les kebabs et les pizzas que les epinards .
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#15

  • Groupe : Invité

Posté 19 June 2005 - 03:57

" they call it fast food because it runs you faster to the grave ... " :?
0

#16 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 June 2005 - 06:42

Moi a dit :

c'est vrai que le fast food c'est super cher, donc je n y vais jamais , et j ai horreur des sodas...non disons juste que je prefere les kebabs et les pizzas que les epinards .


ben c'est déjà un point positif ! ceci dit, les kébabs et pizzas, faut pas en manger toute l'année non plus si tu veux avoir une alimentation équilibrée car c'est très gras et très calorique aussi..........................et la bière alors ? t'es à Lens, elle est bonne là-bas non ? hmhmhmmmmmmmm....................plein de calories la bibine ! :lol:

mais te casses pas, quand on est jeune, on pense pas à tout ça ! de plus ,quand t'es étudiant, t'as ni le temps, ni le goût, ni le reflexe de te faire à manger sainement.......c'est souvent après, vers la quarantaine, cinquantaine que tu commences à prendre conscience de la chose.....une analyse de sang avec un cholestérol très élevé et le processus de régularisation commence avec mise en garde des toubibs.....................le problème pour certains, c'est qu'ils sont incapables de changer une nourriture qu'ils ingurgitent depuis 30 à 35 années...c'est là que le bas blesse.................sans compter, et ce sans vouloir te vexer le moins du monde car je suis sans doute comme toi (je pesais mon quintal il y à 15 jours !), l'excès de poids est vraiment mauvais pour tout le métabolisme : hypercholestérol, diabète, problèmes articulaires (aie aie aie les genoux, le dos et les hanches !), artérite, problèmes cardiaques............................ :( bobo !
Enfin, je veux pas t'affoler non plus...................mais, moi qui connaît bien le sujet depuis des années, c'est vrai que j'aurais du me reprendre avant d'en arriver à des extrêmes comme cette "diète protéinée"..............d'autant plus que la quinzaine de kg que je vais perdre (j'espère !), faudra pas les reprendre ensuite.....................
et la guitare, c'est pas une grande dépense physique non plus.......sur scène, dans un stade de 30 000 personnes, comme AC/DC, peut-être..... :?: ...............tiens, m'en vais essayer d'aller jouer au stade aujourd'hui...........en courant après un ballon ovale (c'est le pays du rugby ici !), ça devrait le faire........... :(
0

#17 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 19 June 2005 - 10:59

:lol: ou faut etre chanteur des Stones...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#18 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 June 2005 - 11:20

Moi a dit :

:lol: ou faut etre chanteur des Stones...

:lol: :lol:
0

#19 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 19 June 2005 - 11:21

c'est vrai qu il bouge super bien pour son age.. quand je l ai vu au SDF j ai cru qu il allait faire une crise cardiaque tellement qu il gigotait !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#20 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 June 2005 - 11:28

Moi a dit :

c'est vrai qu il bouge super bien pour son age.. quand je l ai vu au SDF j ai cru qu il allait faire une crise cardiaque tellement qu il gigotait !


ben l'es déjà pas gros au départ puis il a le temps et les moyens de faire du sport et de l'entretien physique aussi..................c'est tout de suite plus facile........
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)