Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Grand jeu concours ! http://www.ibanson.com/

#1 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Icône de message  Posté 30 June 2008 - 21:18

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait plusieurs semaines que l'équipe d'Ibanson.com vous concocte un petit jeu concours comme vous le savez peut-être ! Il est à présent temps de lever le voile sur celui-ci...

A posté une image

Après notre concours d'improvisation pour tenter de gagner le dernier album de Joe Satriani, nous vous proposons à présent un concours de composition qui vous permettra peut-être de remporter un set de micros pour guitare électrique taillé sur mesure et offert par notre partenaire SP Custom !

Ne perdez plus de temps et venez tenter votre chance !
Plus d'informations sur http://www.ibanson.com/

0

#2 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 31 July 2008 - 09:44

Il ne vous reste plus qu'un mois pour composer votre morceau, alors ne tardez plus trop !
Je vous rappelle par cette occasion qu'il y a un set de micros sur mesure à gagner, de quoi commencer l'année en beauté ! :yahoo:

0

#3 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 31 July 2008 - 11:59

Hey ! Je vois que t'as fait circuler le message de partout. :)

Perso j'y participe et j'invite tout le monde à y participer. ;)
Avec à la clé un joli gros lot. :blink:
0

#4 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 01 August 2008 - 21:58

Voir le messagetignasse, le Jul 31 2008, 00:59, a dit :

Hey ! Je vois que t'as fait circuler le message de partout. :)

Perso j'y participe et j'invite tout le monde à y participer. ;)
Avec à la clé un joli gros lot. :blink:

a oui ? SP custom c'est l'top ?

c'est compo en groupe ?
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#5 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 01 August 2008 - 23:05

Tu peux te faire aider à droite à gauche bien sûr, et pourquoi pas par le groupe dans lequel tu es. Le principe est de partir d'une illustration et de composer en fonction de celle ci, faire véhiculer par le biais de la composition ce qui est ressenti.

Pour ce qui est des SP Custom, c'est une boîte très sérieuse qui fabrique des micros faits entièrement à la main, donc de meilleure qualité que les micros dits ordinaires...

Le gagnant du jeu concours prendra contact avec un des responsables chez SP Custom pour savoir quel son il souhaite obtenir, à partir de cela il sera dirigé vers tel ou tel micro voire un fait spécialement pour lui. Certaines vidéos sont disponibles il me semble sur leur site ! ;)

0

#6 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 02 August 2008 - 07:42

Voir le messagem4dne5s, le Aug 1 2008, 12:05, a dit :

Tu peux te faire aider à droite à gauche bien sûr, et pourquoi pas par le groupe dans lequel tu es. Le principe est de partir d'une illustration et de composer en fonction de celle ci, faire véhiculer par le biais de la composition ce qui est ressenti.

Pour ce qui est des SP Custom, c'est une boîte très sérieuse qui fabrique des micros faits entièrement à la main, donc de meilleure qualité que les micros dits ordinaires...

Le gagnant du jeu concours prendra contact avec un des responsables chez SP Custom pour savoir quel son il souhaite obtenir, à partir de cela il sera dirigé vers tel ou tel micro voire un fait spécialement pour lui. Certaines vidéos sont disponibles il me semble sur leur site ! ;)

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

mmmh le coups des SP custom rien que ça bien je vais peut être m'inscrire mdr

j'avoue que techniquement j'ai aucune chance alors j'espère me ratrapper avec ma créativité :) seul chose qui me sauve en guitare d'ailleur =D
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#7 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 02 August 2008 - 08:17

C'est le public qui départage les candidats ! C'est leur vote qui détermine le gagnant !
Ainsi, si le public ne se fige pas que sur la technique, tu as autant tes chances que d'autres !
Puis c'est un petit défi à relever, c'est en se fixant quelques objectifs qu'on avance...
C'est un moteur comme un autre pour se motiver à composer une pièce de musique.

Au passage, celle-ci doit être envoyée au format mp3 avant le 1er septembre (compris). Elle doit durer un minimum de deux minutes (aucun maximum n'est fixé). Ainsi ceux qui désirent créer une symphonie le peuvent !! :rolleyes: Aussi, la piste de guitare se doit d'être une pièce maitresse dans la composition, il ne s'agit pas de claquer un accord de La mineur en début de compo puis de continuer le tout au piano (je grossis un peu le trait évidemment). On doit tout de même la retrouver quasiment tout au long de la composition ! Après tout, le prix principal gagné concerne le guitariste et non le pianiste... Outre les micros taillés sur mesure, d'autres lots sont prévus pour le second et troisième candidat (sangle de guitare, médiators, maillot à l'effigie d'Ibanson.com...)

Enfin, retrouvez le règlement sur le site pour être sûr de ne rien oublier. Je vous invite à le lire avant de vous lancer tête baissée dans une composition ;). N'oubliez pas que l'on part d'une illustration (choisie parmis deux) !

Voilà, il reste un mois pour proposer quelque chose...
Bon courage à celles et ceux qui participent ou comptent participer dès aujourd'hui !

http://www.ibanson.com/

0

#8 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 02 August 2008 - 18:51

Ca c'est de l'explication et de la persuasion. Moi je devrais livrer ma compo dès que j'aurais plus de problème de micro ... :smartass: Ca devrait être pour bientôt espérons. Bonne chance à tous. :)
0

#9 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 02 August 2008 - 23:56

Voir le messagetignasse, le Aug 2 2008, 07:51, a dit :

Ca c'est de l'explication et de la persuasion. Moi je devrais livrer ma compo dès que j'aurais plus de problème de micro ... :smartass: Ca devrait être pour bientôt espérons. Bonne chance à tous. :)

à propos de problème d'enregistrement :
je plug ma sortie de boîte à la place de l'entré micro de mon ordi je démare audacity et j'ai pas de son ! :o alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp ?
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#10 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 03 August 2008 - 10:41

Faut faire des réglages dans le contrôleur de sons et dans les préférences Audacity.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)