• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitare alba en vente sur ebay

#1 Utilisateur non-connecté   Pepito34 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 119
  • Inscrit : 21-November 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier
  • Interests:Faire tout ce que j'aime sans exception (la flemme de citer tous mes centres d'interets mais la guitare en est une de mes favorites).

Posté 15 July 2008 - 10:54

Bonjour à tous,

:guitar_player: Je prevois l'achat d'une nouvelle guitare, la mienne a fait la guerre : :shutup: mon chat a chie dessus, je me suis eclate la tete la premiere en sautant sur mon lit, toutes les fois ou mon frere l'a fait tombée et j'en passe.
Et j'ai fait un tour sur ebay et remarqué ce magazin en ligne qui font des séries LP, et vendent d'autres guitares.
Est-ce que quelqu'un leur a deja acheté des guitares ? si oui elles ce qu'elles sont bien ? :unsure:

Le lien :http://cgi.ebay.fr/S...tem310065585860


Ps: les houses qui sont pas rigides, je crois qu'elles ne protegent pas bien les guitares non ?
Et comment on fait pour voir les topics ou on a participé sans refaire le tour du forum ?
Aïe PEPITO ...

"Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon". (Thomas Fersen).
0

#2 Utilisateur non-connecté   Pepito34 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 119
  • Inscrit : 21-November 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier
  • Interests:Faire tout ce que j'aime sans exception (la flemme de citer tous mes centres d'interets mais la guitare en est une de mes favorites).

Posté 15 July 2008 - 10:54

Et merci à tous de vos réponses ^_^
Aïe PEPITO ...

"Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon". (Thomas Fersen).
0

#3 Utilisateur non-connecté   Harker Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 178
  • Inscrit : 30-November 06
  • Location:strasbourg

Posté 15 July 2008 - 11:20

Pour ma part je te déconseille fortement ce genre de guitare sans marque sur la tête. Une guitare électrique sympa à moins de 100 euros j'en ai jamais vu perso. Donc à mon avis tu ferais mieux de ne pas l'acheter! Si tu cherches des guitares "cheap" tourne toi plutôt vers des valeurs plus ou moins sûr comme Squier, Epiphone, Yamaha, Ibanez ( je parle des série GIO hein, pas celle Steve Vai ) tu auras des guitares sympas pour 150 - 200.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Pepito34 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 119
  • Inscrit : 21-November 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier
  • Interests:Faire tout ce que j'aime sans exception (la flemme de citer tous mes centres d'interets mais la guitare en est une de mes favorites).

Posté 15 July 2008 - 12:01

Ok merci, <_< dire que j'allais encore me faire entuber
Aïe PEPITO ...

"Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon". (Thomas Fersen).
0

#5 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 15 July 2008 - 12:15

Tu trouveras de bonnes occasions (pour petit budget) sur le net ou dans un magasin de musiques à Montpellier (au moins tu pourras la tester).
C'est sûr que les annonces des guitares ALBA sont alléchantes sur ebay, mais si le manche flambe au bout de 2 mois, que le vernis s'effrite etc...tu seras déçus.
Reste dans les marques cités par Harker, je rajoute la marque LAG bonne qualité/prix. :guitar_player:
0

#6 Utilisateur non-connecté   Pepito34 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 119
  • Inscrit : 21-November 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier
  • Interests:Faire tout ce que j'aime sans exception (la flemme de citer tous mes centres d'interets mais la guitare en est une de mes favorites).

Posté 15 July 2008 - 19:37

:o C'était trop beau pour etre vrai lol, ouais je regarderais dans les magazins de Montpellier.
Aïe PEPITO ...

"Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon". (Thomas Fersen).
0

#7 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 17 July 2008 - 22:39

j'ai qu'une seul chose' a dire http://www.woodbrass...+-+ARCTIC+WHITE
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#8 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 18 July 2008 - 00:22

Mmmh ouais et le prix t'as pas un peu oublié? :o

Non Lâg ouais, très bon rapport qualité/prix. On a tout de suite une guitare qui se défend !
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#9 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 18 July 2008 - 03:56

Voir le messageZarpher, le Jul 17 2008, 13:22, a dit :

Mmmh ouais et le prix t'as pas un peu oublié? :o


non mais je trouve qu'une strat à ce prix ça se défend non ? même mexicaine
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#10 Utilisateur non-connecté   Pepito34 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 119
  • Inscrit : 21-November 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier
  • Interests:Faire tout ce que j'aime sans exception (la flemme de citer tous mes centres d'interets mais la guitare en est une de mes favorites).

Posté 18 July 2008 - 08:11

<_< Hmmm chais pas en fait je pense claque 200 € au max :shutup: vas falloir racketer mamie lol :whistling:
Aïe PEPITO ...

"Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon". (Thomas Fersen).
0

#11 Utilisateur non-connecté   Harker Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 178
  • Inscrit : 30-November 06
  • Location:strasbourg

Posté 18 July 2008 - 11:28

http://www.woodbrass...+BROWN+SUNBURST


une affinity Strat de chez Squier alors
0

#12 Utilisateur non-connecté   le-sharkos Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 93
  • Inscrit : 04-April 08
  • Interests:Bhen il y en a beaucoup ! Essentiellement la gratt et la moto ! <br />

Posté 18 July 2008 - 12:14

moi ce qui me fait marrer dans les annonces alba sur ebay c'est les nanas ! <_< ....... je trouve ça completement inutile et me conforte dans l'idée que ces guitares sont juste bonne a faire de la déco ! On vois rarement les grande marque mettre des nanas sur leurs photo ! :P ils n'en ont pas besoin ! ! ^_^
essayer ne coute rien a part du temps !
0

#13 Utilisateur non-connecté   Pepito34 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 119
  • Inscrit : 21-November 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier
  • Interests:Faire tout ce que j'aime sans exception (la flemme de citer tous mes centres d'interets mais la guitare en est une de mes favorites).

Posté 18 July 2008 - 12:58

Ca j'avoue ma mere croyait que j'étais encore sur un site de ... <_<
Aïe PEPITO ...

"Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon". (Thomas Fersen).
0

#14 Utilisateur non-connecté   B_Sides Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 619
  • Inscrit : 10-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Dijon

Posté 20 July 2008 - 20:08

Voir le messagele-sharkos, le Jul 18 2008, 13:14, a dit :

moi ce qui me fait marrer dans les annonces alba sur ebay c'est les nanas ! <_< ....... je trouve ça completement inutile et me conforte dans l'idée que ces guitares sont juste bonne a faire de la déco ! On vois rarement les grande marque mettre des nanas sur leurs photo ! :P ils n'en ont pas besoin ! ! ^_^



Ouais, pour avoir débuter sur une Alba, j'peux dire que t'as tout à fait raison! C'est vraiment des guitares qu'il faut pas acheter! Je l'ais changé pour une Ibanez, ça fait tout drôle d'avoir une vraie guitare dans les mains!^^
donc, ne pas acheter d'Alba surtout!^^
Tu aimeras le modérateur, tu le serviras et feras toujours comme s'il avait raison.

A Little Red?! http://www.myspace.com/alittleredd
0

#15 Utilisateur non-connecté   faboullouss Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 101
  • Inscrit : 06-February 08
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne.......

Posté 21 July 2008 - 11:18

Lag JV100 négocié pour 200€ pile poil...j'pense c'est bien, sinon regarde les packs Woodbrass ça par exemple http://www.woodbrass...Y+BLUE+-+SOLDES
T'as une bonne guitare, polyvalente, avec tout ce qui va avec, quoiqu'une hss serait mieux, regarde aussi le JV200 mais ce sera déjà au dessus.

Mais dans ce pack, t'as 200€ pour la guitare on va dire, et, 50€ pour housse ampli accordeur etc...:D


Ou même ça si tu préfères Fender http://www.woodbrass...+%2815+watts%29
0

#16 Utilisateur non-connecté   Pepito34 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 119
  • Inscrit : 21-November 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier
  • Interests:Faire tout ce que j'aime sans exception (la flemme de citer tous mes centres d'interets mais la guitare en est une de mes favorites).

Posté 24 July 2008 - 14:58

Wouah sérieux il m'interesse ton site.
J'vais cherche si il y a pas un pack avec une guitare modele LP (en attendant que je puisse me payer la celebre gibson).
Pour l'instant il y a ce pack qui m'interesse : :wub: http://www.woodbrass...HALL+-+SUNBURST.
Mais j'aimerais changer un peu de style parce que ma guitare avec laquelle je gratte est un peu merdique, mais je m'en contente.
En tout cas merci de vos réponses.
Aïe PEPITO ...

"Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon". (Thomas Fersen).
0

#17 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 24 July 2008 - 17:48

Les jim halley c'est pas trop ce que je te conseille penche plutot pour squier ou lag mais jim halley c'est pas top top , mais pour commencé c'est bien ;)
je vais cité un passage qui ma fait assez rire ...
" Passez votre ampli sur le canal saturé et vous découvrirez le sustain incroyable de votre Jim Harley, des aigus profonds, chaleureux et des graves qui ne bavent pas! " :yahoo:
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#18 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 24 July 2008 - 21:08

Voir le messagebenoit17, le Jul 24 2008, 06:48, a dit :

Les jim halley c'est pas trop ce que je te conseille penche plutot pour squier ou lag mais jim halley c'est pas top top , mais pour commencé c'est bien ;)
je vais cité un passage qui ma fait assez rire ...
" Passez votre ampli sur le canal saturé et vous découvrirez le sustain incroyable de votre Jim Harley, des aigus profonds, chaleureux et des graves qui ne bavent pas! " :yahoo:


j'ai joué avec une Jim harley dans un magasin de musique

et je sais pas qui c'est que tu as cité mais je voudrai le rencontrer parce que le vendeur m'avait pluguer sur une tête Marshall avec 2 remforts Marshall et je préférait quand même le son de la mienne sur mon Yamaha 30W de retour à la maison pourtan ma gratt' n'est quand même pas haut de gamme <_<

donc je voudrai le voir pour savoir quel ampli il utilise ce gars parce que perso ce jour là j'ai entendu des aïgue criar et des basses quasi inaudible mdr

wow le sustain est incroyable c'est vrai je savais pas que l'on pouvait faire des choses comme ça :harhar:







en clair oublie Jim Harley si tu veux pas payer une décoration mural :D
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#19 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 25 July 2008 - 10:58

j'ai cité ce lien
http://www.woodbrass...HALL+-+SUNBURST.
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#20 Utilisateur non-connecté   Pepito34 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 119
  • Inscrit : 21-November 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier
  • Interests:Faire tout ce que j'aime sans exception (la flemme de citer tous mes centres d'interets mais la guitare en est une de mes favorites).

Posté 25 July 2008 - 13:04

:guitar_player: Ou sinon y a les epiphone qui m'interessent, en tout cas tres bon site
Aïe PEPITO ...

"Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon". (Thomas Fersen).
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

2 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)