Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Vends Config Lampes Pédalier + Rack

#1 Utilisateur non-connecté   Nubilalis Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 19-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Neuville sur Ain

Posté 19 July 2008 - 22:42

Salut à tous

Je vends donc du matos, car j'en accumule et j'ai besoin de rond !! :rolleyes:


tout d'abord:

Un RP 20 upgradé en RP21D (processeur changé donc), c'est un préamp Lampe/transistor + multieffet sous forme de pédalier, il est entièrement midi (une entré in et une entrée out), stereo bien sûr, une dynamique d'enfer (niveau préamp oubliez les pods et autres bouzins numériques ça n'a rien à voir) avec la posiibilité d'accoupler une Eq 2*10 bandes, y'a un noisegate super efficace, et les effets sont exceptionels de grains, ce truc valait 7000 balles y'a 10 ans

Pour ceux qui conaisse, c'est l'equivalent du Valve Fx en pédalier

L'état est impeccable, même s'il a 10 ans, on a l'impression qu'il pourrait en tenir 10 de plus sans soucis

Le prix: 220 euros FDP in :smartass:


Ensuite

Un Poweramp à Lampes, le peavey Classic 50/50 (celui de la dernière génération), 2*50Watt stereo ou 1*50 Watt mono, 4 sorties pour les HP, en 4, 8, ou 16 Ohms, un stand by pour chaque canal, un bouton Vol, présence, loudness pour chaque canal aussi. Un son chaud, dynamique (8 lampes de puissances dedans) plutôt rond, assez neutre et qui respecte le grain de vos préamp

Le bouzin est robuste, dans un état impeccable jamais sorti de son Rack, en revanche les lampes sont usés aux 2/3.

Le prix donc: 360 euros FDP out


Pour celui qui me prends les 2, C'est 580 euros l'ensemble, mais j'offre les frais de port sur la totalité du lot (ou une réduc de 30 euros si vous venez le retirer surplace) + 1 rack 2U+2 cables HP de 10 mètres chacun :yahoo:


pour même pas 600 euros, vous avec une config lampe + effets ARCHI polyvalente qui sonne :guitar_player: et en plus super pratique à trimbaler

voilà!

A vous!
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)