• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

L'AGRIF contre le Hellfest Un niveau de connerie rarement atteint!

#1 Utilisateur non-connecté   Thibal14 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 121
  • Inscrit : 12-May 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 22 July 2008 - 19:58

Salut à tous;

Beaucoup d'entre vous (surtout les métalleux) connaissent certainement le Hellfest, un festival
metal qui à lieu une fois par an depuis quelques années à Clisson (près de Nantes). D'années en année
le festival prends de l'ampleur et propose des affiches de plus en plus interressantes. Ce qui
popularise la commune de Clisson et lui rapporte de l'argent.
Mais voila qu'un pote m'envoie une page internet ou figure un ramassi de conneries qui m'a
d'une part fais rire mais quelque part m'a aussi dans un sens donné envie de vomir sur les
auteurs de ce texte qui ne se sont pas génés pour vomir sur toute la communauté metal.

Voici le lien: http://e-deo.net/archives/2793

Pour info AGRIF est censé vouloir dire: Alliance Générale contre le Racisme
et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne

Il se disent contre le racisme et osent nous pondre un texte d'une telle intolérence
et il y à aussi une histoire de religion dans tout ça. Je parie qu'on aurait pas eu droit
à un tel texte si ça avait été un festival de rock chrétien :whistling:
0

#2 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 22 July 2008 - 21:52

Totalement nases, y'a des claques qui se perdent...


"Pour le moins il faut immédiatement empêcher toute subvention pour des manifestations où Satan conduit le bal."

Faut qu'ils arrêtent de faire mumuse avec leurs croisades bidons, c'est ridicule....
0

#3 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 22 July 2008 - 22:12

Il faut qu'il arretent un peu , c'est un festival de musique avant tout il n'y a pas de chosez "satanique" hormis certaines paroles ...
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#4 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 22 July 2008 - 23:17

Rien que le nom de l'assoce fait peur, qqch qui est pour l'identité française excusé moi ça me fait plus peur qu'un fest de métal. Et puis on en parlait dans un autre topic (cf. section délire -> un curé métalleux) du tract qui avait circulé contre le hellfest. Pas facile de monter un festival de métal car c'est un milieu trop peu connu et mal compris (surtout sur le second degré de certains groupes). Il ferait mieux de s'attaquer à des groupes qui prônent vraiment la violence (groupe néo-nazi notamment), à moins que ceux-ci défendent aussi l'identité française. Ridicule.
0

#5 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 23 July 2008 - 00:03

Voir le messagetignasse, le Jul 23 2008, 00:17, a dit :

Il ferait mieux de s'attaquer à des groupes qui prônent vraiment la violence (groupe néo-nazi notamment), à moins que ceux-ci défendent aussi l'identité française.


+1, magnifique pensée =)
0

#6 Utilisateur non-connecté   Guardian Of The Blind Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 309
  • Inscrit : 28-November 07
  • Gender:Male
  • Location:middle earth

Posté 23 July 2008 - 13:51

et je rajoute un +1 bien envoyé! On a l'impression qu'ils ont vraiment rien d'autre a foutre ils ont pas de gosses? pas de travail? ou ils s'amusent a nous pondrent des torches cul pour le plaisir après leur réunion tupperwar du dimanche?!
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
A posté une image
Tolkien France
0

#7 Utilisateur non-connecté   Rockeuse à 100% Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 302
  • Inscrit : 07-March 08
  • Gender:Female
  • Location:Un endroit perdu dans le pas de calais

Posté 23 July 2008 - 15:41

Voir le messagetignasse, le Jul 23 2008, 00:17, a dit :

Rien que le nom de l'assoce fait peur, qqch qui est pour l'identité française excusé moi ça me fait plus peur qu'un fest de métal. Et puis on en parlait dans un autre topic (cf. section délire -> un curé métalleux) du tract qui avait circulé contre le hellfest. Pas facile de monter un festival de métal car c'est un milieu trop peu connu et mal compris (surtout sur le second degré de certains groupes). Il ferait mieux de s'attaquer à des groupes qui prônent vraiment la violence (groupe néo-nazi notamment), à moins que ceux-ci défendent aussi l'identité française. Ridicule.


C'est vrai !!! Bien dit !!!
0

#8 Utilisateur non-connecté   Thibal14 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 121
  • Inscrit : 12-May 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 23 July 2008 - 17:41

Certaines personnes ne tolèrent pas qu'on puisse avoir des goûts et des opinions différentes des
leurs et c'est là bien une forme d'intoléreance (le genre je hais tout ce qui est différent de moi).
Et puis le "respect de l'identité française et chrétienne" là je trouve que ça pue vraiment le
racisme, ça ressemble à un tract de Bruno Maigret ou Le Pen.
Et puis l'identité française, musicalement c'est quoi au juste? La musette?
J'avais vu aussi une pétition du même genre mais j'ai pas réussi à la retrouver dommage car elle
était encore pire! <_<
Heureusement ça m'étonnerait qu'une petite bande d'abrutis intolérants puisse arrêter un festival
de cette ampleur :harhar:
0

#9 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 23 July 2008 - 17:48

Mais laissez les s'exciter... Des petits cons comme ça y'e na partout, nous les gamers on a Jack Thompson, c'est pas mieux... ( cherchez un peu sur Google ^^ )
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#10 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 23 July 2008 - 19:41

Je suis un génie. :yahoo:

C'est vrai que le respect de l'identité française et chrétienne, ça pue l'extrême droite. Oups restons impartiale. :whistling:
0

#11 Utilisateur non-connecté   Death-light Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 30
  • Inscrit : 21-July 08

Posté 03 August 2008 - 11:04

J'étais constiper j'ai lu leur texte ça va mieux là !

Non mais sérieux, dire que je pensais que le christianisme en lui même c'était pas super ( comme toute religion ) mais alors voir de tels con qui se dise assoc. chrétienne ( genre on respecte l'identité MDR c'est qui ce gros con qui critique les goûts et il ne sais même pas de quoi il parle, comme tous les membres de sont associations j'en doute pas.

Citer

On annonce à la fin du mois de juin le festival Hellfest (fête de l’enfer) qui sera une véritable fête du satanisme comme on peut le vérifier sur le site internet de cet événement.


Véritable fête de Satan, les exorcistes amené un stock d'eau bénite et de crucifix. :rolleyes:

Citer

L’AGRIF appelle ses milliers d’adhérents à demander à leurs élus et à leurs pasteurs de toutes confessions d’intervenir auprès du Ministère de la Culture, des Collectivités Territoriales, et surtout auprès du Ministère de l’Education Nationale pour qu’ils prennent conscience d’un phénomène aux conséquences dramatiques. Pour le moins il faut immédiatement empêcher toute subvention pour des manifestations où Satan conduit le bal.


Ce passage me fait extrêmement rigoler, je suis bidonné de voir de telle conneries ! Il faut de tout pour faire un monde remarque XD C'est à cause de gens comme ça qu'on a de plus en plus une très mauvaise image des religions ...
0

#12 Utilisateur non-connecté   Punkstyle Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 103
  • Inscrit : 31-July 07
  • Gender:Male
  • Location:Nord

Posté 03 August 2008 - 12:02

C'est bizarre, quand j'étais au Hellfest, j'ai pas vu Satan remonter des enfers, ni des centaines d'adeptes dansant frenetiquement dans une mare de sang ^^

J'ai du rater un truc alors ? :heh:
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
0

#13 Utilisateur non-connecté   Death-light Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 30
  • Inscrit : 21-July 08

Posté 03 August 2008 - 13:04

Voir le messagePunkstyle, le Aug 3 2008, 13:02, a dit :

C'est bizarre, quand j'étais au Hellfest, j'ai pas vu Satan remonter des enfers, ni des centaines d'adeptes dansant frenetiquement dans une mare de sang ^^

J'ai du rater un truc alors ? :heh:


:lol: Si si tu l'a pas vue car tu avais trop bu ! J'en dis pas plus l'Agrif pourrait venir visiter ce forum pour chercher des idées débiles pour accuser le Hellfest genre vous ne voyez rien parce que vous avez bu XD
0

#14 Utilisateur non-connecté   Ryosaeba68 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 11-July 07
  • Gender:Male

Posté 03 August 2008 - 19:20

Rien qu'a leur nom et a leur logo, ils font peur dis donc ^^ ça doit etre une "secte" dans le style temoin de jéhova et cie je parie ! Et encore je suis tolérant envers ces personnes du moment qu'ils ne m'imposent pas leur point de vue a tout prix comme certains pourraient le faire !

faut pas les ecouter c'est une minorité de fanatique probablement, qui pronent le respect, la tolérance etc.... et qui ensuite pondent des textes comme ça ^^

En plus il est loin le temps ou le rock etait associé au diable quand meme, a part certaines sous-genres persistants !
En fait ça doit un groupuscule de sexagenaire qui en avaient marre de jouer au backgammon ou autres et qui se sont dit "allons emmerdez les jeunes tiens" ^^
A posté une image
By rysoaeba68 at 2007-09-24
0

#15 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 03 August 2008 - 19:28

:mellow: hum... la connerie n'as pas de limites :smartass:

Faudrait leur dir que la musique rock n'est pas fait pour soutenir une menace omniprésente qui n'éxsiste pas (en locurrence Satan), on est pas la pour tout détruir xD... Savent-ils ce qu'est une fête ?

Encor heureux qui font pas pareille pour Halloween xD, mais bon... on c'est jamais... car :

la connerie n'as pas de limites :smartass:
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#16 Utilisateur non-connecté   Punkstyle Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 103
  • Inscrit : 31-July 07
  • Gender:Male
  • Location:Nord

Posté 04 August 2008 - 00:12

Prions mes frères, montons le culte de la guitare magique et mort aux instruments à vents !
:lol:
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
0

#17 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 04 August 2008 - 02:27

me suis laissé tanter de laisser un post sur ce tissu de connerie vous pouvez alez voir mais ne le faites pas mdr perso je suis à l'abri :) aucun chrétien que se soit viendra me chercher ou je suis XD

j'avoue n'avoir été que dans le public chrétiens puis protestan sans jamais être conqui par aucune religion et je trouve que les croyants ont vraiment des oiellères
enfin bon des cons il y en a partout mdr puis on s'enuirai si il étaient pas là :harhar:
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#18 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 04 August 2008 - 02:31

mais le problème c'est que j'imagine pas avoir mes parents adhérer a ce genre de secte :blink:
le pire c'est que les gosses de ces gens on en fait des néo-fasciste néo-nazi et maintenant va savoir qui est le plus dangereux :
_un gothique bourré qui tien plus debout
_ou un néo-fasciste armé et anti alcool ?
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#19 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 04 August 2008 - 07:12

Un commentair laissé par un adheran
Raspail Dit:
juin 6th, 2008 à 13:17
Pas d’autre déclarations à faire pour les apprentis satanistes christinophobes?!

:mellow: sa fait peur :smartass:

Aller juste pour les emmerder : :diablo: :diablo: :diablo:

Mwouhahahahahah ! :cool:
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#20 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 04 August 2008 - 07:32

Voir le messagePunkstyle, le Aug 3 2008, 13:02, a dit :

C'est bizarre, quand j'étais au Hellfest, j'ai pas vu Satan remonter des enfers, ni des centaines d'adeptes dansant frenetiquement dans une mare de sang ^^

J'ai du rater un truc alors ? :heh:


A ba tu sais, si notre Dieu a tous le rédacteur de l'AGRIF dit qu'il la vu, et que toute les autres personnes présentes ne l'ont pas vu, c'est notre Dieu a tous Chuck Norr... le rédacteur de l'AGRIF qui a raison !

Le rédacteur de l'AGRIF peut changer Jésus en vin (sisi :smartass: )
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)