• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

L'AGRIF contre le Hellfest Un niveau de connerie rarement atteint!

#41 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 27 August 2008 - 14:09

Putain ton lien Gof .....

Citer

Quelle est la différence avec les catalogues thématiques Pâques / Noël / St Patrick / Rentrée des classes / Halloween / Fête des Mères / St Valentin ?

(MOD : la différence est que Carrefour, à Noël dira "bonnes fêtes" et n'osera même pas évoquer Jésus-Christ. Par ailleurs, la France est une terre chrétienne : l'Islam est une idéologie politique haineuse qui tient un double langage et que nous devons combattre)


Sans commentaires....

Putain leur modération est au top facho !!

Citer

MOD : ... Allah est un Dieu distant, guerrier, tout le contraire du Dieu trinitaire et d'amour des catholiques

♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#42 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 27 August 2008 - 15:07

.Alx, tu déconnes, hein? Hein? dis moi qu'tu déconnes ^^

Non mais sinon là quand même... On se croirait en Amérique.
Allah c'est pas Cthulhu non plus xD
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#43 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 28 August 2008 - 11:04

J'ai trouvé : c'est le Ku Klux Klan français !! (c'est Mr X, président du FN pour ne pas dire de nom, qui doit être content !)

Après le KKK, découvrez AGRIF (c'est quand même vachement plus compliqué, c'est bien français tout ça XD)
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#44 Utilisateur non-connecté   .Alx Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 155
  • Inscrit : 24-January 08
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 28 August 2008 - 11:37

Citer

.Alx, tu déconnes, hein? Hein? dis moi qu'tu déconnes ^^


Ben non je ne vois pas pourquoi je déconnerai.....

Etant païen ça c'est sûr que de lire leurs conneries sur le "dieu amour" ça me fait bien marrer.
Mais concernant leur action, ou en tout cas leur réaction concernant la ligne de conduite de la chaîne de magasins Carrefour, je suis parfaitement d'accord et je participe à l'initiative comme tout bon européen devrait le faire.

Alors en effet non l'Europe n'est pas une terre chrétienne, ça c'est certain.
Mais ce n'est pas non plus une terre musulmane, que ça plaise ou non.
Alors malheureusement on ne peut pas empêcher la christianisation de l'Europe qui s'est établie déja depuis des siècles et des siècles (et qui commence à s'affaisser d'ailleurs), seulement aider à sa chute et rétablir des vérités historiques et culturelles.
Mais concernant l'Islamisation de l'Europe, il est encore temps d'agir. Alors plus que jamais il ne faut pas rester les bras croisés ;)
- Lone Wolf /M.14.8.6 -
0

#45 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 28 August 2008 - 12:42

Oui je comprends ton point de vue mais il y a une marge énorme entre refuser les piscines avec d'un côté les filles et de l'autre les garçons, ou bien accepter que seules des médecins femmes s'occupent de femmes musulmanes et une chaîne de grande surface proposant des produits halal ou "arabes".
Tu trouves bien des gammes asiatiques pourquoi pas arabe ?

Mais pour en revenir à mes exemples, ce qui est choquant dans cette poussée de religion c'est la poussée elle même. On s'en fout que ce soit des intégristes musulmans qui veulent instaurer de nouvelles règles. Que ce soit une poussée Juive ou Chrétienne ou Musulmane, la France est laïque et doit refuser tous arrangements quel qui soit avec une religion.

En plus faire ce débat avec un ramassis de fachos intégristes à la Mgr Lefebvre est répugnant puisqu'ils sont ouvertement racistes.

Faire ce débat ne me dérange pas quand on se trouve entre gens biens mais défendre leurs positions à eux, c'est juste pas possible.

Citer

Alors malheureusement on ne peut pas empêcher la christianisation de l'Europe qui s'est établie déja depuis des siècles et des siècles (et qui commence à s'affaisser d'ailleurs), seulement aider à sa chute et rétablir des vérités historiques et culturelles.

Non tu te trompes, y a qu'à voir la pression sur l'avortement, entre autres, pour voir que la religion est plus que jamais en débat en France surtout depuis 1 an et demi (mais c'est un autre problème).

Citer

je participe à l'initiative comme tout bon LAIQUE devrait le faire

Petite correction.
Oui on peut-être Européen et musulman ou juif ou que sais-je hein !!!!
Libre à toi d'être associé à l'Agrif dans ce combat et d'agir en leur nom ....
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#46 Utilisateur non-connecté   .Alx Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 155
  • Inscrit : 24-January 08
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 28 August 2008 - 13:35

Ce n'est pas parce que je m'en fous Drimtim mais bon je vais éviter de répondre à ton post parce que sinon ça va faire un ptit débat et bon j'ai pas spécialement envie de pourrir le topic, on a dit à peu près ce qu'on pensait chacun donc c'est cool. ;)

Citer

je participe à l'initiative comme tout bon LAIQUE devrait le faire


Par contre là je mets un petit bémol, parce que pour moi la laicité c'est de la merde et je n'adhère pas du tout donc...
Et pour moi quand je dis Européen ça veut dire = Homme de race blanche et de culture européenne.
Donc pour moi un Européen musulman, animiste ou ce que tu veux, c'est incompatible.
- Lone Wolf /M.14.8.6 -
0

#47 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 28 August 2008 - 13:47

Citer

Et pour moi quand je dis Européen ça veut dire = Homme de race blanche et de culture européenne.
Donc pour moi un Européen musulman, animiste ou ce que tu veux, c'est incompatible.


Ce post me pose clairement un problème.

Le problème c'est que sur un forum public, ce genre de propos me pose un souci parce que très limite.
Une religion dépend donc de la couleur de sa peau.

Un blanc ne peut pas être musulman ?
A l'inverse, tu sais qu'il existe des moyen-orientiste (Libanais, Irakien ou d'autres) qui sont Chrétien ?

Fermeture temporaire.
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)