• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

L'AGRIF contre le Hellfest Un niveau de connerie rarement atteint!

#21 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Icône de message  Posté 04 August 2008 - 07:41

Voir le messageallucard, le Aug 3 2008, 20:32, a dit :

A ba tu sais, si notre Dieu a tous le rédacteur de l'AGRIF dit qu'il la vu, et que toute les autres personnes présentes ne l'ont pas vu, c'est notre Dieu a tous Chuck Norr... le rédacteur de l'AGRIF qui a raison !

Le rédacteur de l'AGRIF peut changer Jésus en vin (sisi :smartass: )


j't'adore mek ! si si XD
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#22 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 04 August 2008 - 07:57

:heh: Juste pour montrer a quel point c'est stupide...

J'sais pas si vous avez vus le restes du site, mais ces types on foiré leur vie :mellow:
Ils sont aussi contre la gay pride, ils peuvent pas se mêler de leurs affaires ?...

Moi se qui m'fait peur, c'est tout les adérants... comment on peut etre daccord avec tous sa ??

Abbérant :mellow:
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#23 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 04 August 2008 - 08:29

Voir le messageallucard, le Aug 3 2008, 20:57, a dit :

:heh: Juste pour montrer a quel point c'est stupide...

J'sais pas si vous avez vus le restes du site, mais ces types on foiré leur vie :mellow:
Ils sont aussi contre la gay pride, ils peuvent pas se mêler de leurs affaires ?...

Moi se qui m'fait peur, c'est tout les adérants... comment on peut etre daccord avec tous sa ??

Abbérant :mellow:

la connerie humaine n'est d'égal que d'elle même :smartass:
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#24 Utilisateur non-connecté   belgarion555 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 84
  • Inscrit : 17-November 06
  • Gender:Male
  • Location:Colmar

Posté 04 August 2008 - 11:05

Hallucinant ces gens. :blink:

A force de se croire justes ils se renferment sur eux-même et leur vue se voile de noir. Ils ne voient plus que le mal partout.
Faut arrêter avec ces conneries. La religion était faite pour donner un but à l'homme mais elle a été tellement pervertie et que tout ce qui en reste c'est le fanatisme.
Je ne suis pas anti-religion, (pour ma part je suis athé), je suis juste anti-connerie.

Faites gaffe il vont encore nous balancer une croisade anti-métal. :P
"Le seul endroit ou on peut taper Chuck Norris c'est sur google"
0

#25 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 04 August 2008 - 11:13

Genre :
"Si vous voyez un métalleux, punk, rockeur ou tout simplement quelqu'un avec une guitar, cassez-lui la geule, sa empechera satan de venir sur terre ! :smartass: Dieu vous le rendra !

Votre Dieu a tous, votre idole, votre chef !"

:mellow:

Faut fair gaffe, y vont en areriver la un d'ces quatre :lol:
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#26 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 04 August 2008 - 11:22

Alors la mdr !

Visiter donc la charte du site de l'AGRIF ! Et bonne rigolade !
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#27 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 04 August 2008 - 11:37

Sa n'as aucuns raports avec la guitar, mais c'est que j'ais vu la m'as vraiment choqué :

http://e-deo.info/archives/2232

Visé les commentair, l'AGRIF avait pas une notion d'égalité ?

Des trucs comme sa me révolte, j en crois pas mes yeux...
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#28 Utilisateur non-connecté   Death-light Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 30
  • Inscrit : 21-July 08

Posté 04 August 2008 - 14:37

Euh mouai nous on appel Chuk Norris pour leur casser la gueule aux chrétiens révoltés :lol:

Matter l'adhérence a la lettre ( en gros la newletter quoi XD )
0

#29 Utilisateur non-connecté   .Alx Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 155
  • Inscrit : 24-January 08
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 04 August 2008 - 16:11

C'est en effet assez consternant de voir autant bêtise.
Ils courent après des chimères les pauvres.

Malgré tout, sans vouloir aucunement les défendre (moi qui suis païen de toute façon je ne défends pas spécialement les chrétiens vous vous en doutez...), il faut quand même reconnaitre que les commentaires que vous avez fait au sujet de cette association sont exagérés.

J'parle entre autre (désolé je dois bien prendre un exemple) d'Allucard et de son post sur la pseudo "égalité". Ok, apparement ça les rebute de cohabiter avec certaines personnes? Et alors?
Il faut arrêter de vivre dans les bouquins et redescendre sur terre.
Ca te gênerais pas toi de cohabiter avec les gens que tu qualifie de "fasciste"?
Au final vous vous comportez pareil à part que vous avez pas les mêmes repères.
Je ne les défends pas mais il faut arrêter de faire haro sur le baudet, c'est un peu facile.
Surtout qu'au final si ils sont si pitoyable que ça, à quoi bon passer votre temps sur leur site à essayer de chercher la ptite bête? Dans ce cas c'est que vos vies sont encore moins productives que les leurs excusez-moi.
Et accessoirement il ne faut pas oublier que malgré tout certaines associations chrétiennes, ou plutôt certains des membres qui composent celle-ci se bougent quand même pas mal le cul pour différents projets pas tous si négatifs que ça. Et de plus, j'en connais plus d'un qui ne broncherai pas face à un de ces "catho intégristes" parce que je peux vous assurer qu'ils sont loin d'être des gentilles petites grenouilles de bénitier. (pas tous non plus évidemment)

Concernant mon avis perso sur cette histoire, je l'ai un petit peu exprimé dans les deux premières lignes de mon post. Pour le reste, je ne suis pas non plus un fan des festivals car en général ce sont de gros lieux de décadence, mais bon ça s'améliore au fur et à mesure des années donc au contraire je pense qu'il faut mieux les aider à organiser tout ça proprement. De plus ça donne quand même lieu à de grands moments et ça permet aux artistes de bien se barder.
Finalement, les gesticulations de ces "cathos intégristes" font quand même plus de vent qu'autre chose. Alors estimez-vous heureux parce que si c'était des musus qui essayaient de faire arrêter le festival là vous auriez des soucis à vous faire. ;)
- Lone Wolf /M.14.8.6 -
0

#30 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 04 August 2008 - 16:19

Je fait une remarque :

Ils essayent d'imposer aux gens certaines choses, ils se prennent pour qui ?
Prennont la Hellfest puisque c'est le sujet : qui a le droit de dir d'y aller ou pas ? Sa ne me gene absolument pas de coohabité avec eux car : c'est ce que je fait, et je ne tient pas a imposer mes impréssion a tout le monde.

Pour moi c'est juste un manque de respect énorme, ils se prennent pour plus grand qu'ils ne le sont.

Mais bon sa n'as aucun rapport avec la gratte ^^
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#31 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 04 August 2008 - 19:01

Voir le message.Alx, le Aug 4 2008, 05:11, a dit :

C'est en effet assez consternant de voir autant bêtise.
Ils courent après des chimères les pauvres.

Malgré tout, sans vouloir aucunement les défendre (moi qui suis païen de toute façon je ne défends pas spécialement les chrétiens vous vous en doutez...), il faut quand même reconnaitre que les commentaires que vous avez fait au sujet de cette association sont exagérés.

J'parle entre autre (désolé je dois bien prendre un exemple) d'Allucard et de son post sur la pseudo "égalité". Ok, apparement ça les rebute de cohabiter avec certaines personnes? Et alors?
Il faut arrêter de vivre dans les bouquins et redescendre sur terre.
Ca te gênerais pas toi de cohabiter avec les gens que tu qualifie de "fasciste"?
Au final vous vous comportez pareil à part que vous avez pas les mêmes repères.
Je ne les défends pas mais il faut arrêter de faire haro sur le baudet, c'est un peu facile.
Surtout qu'au final si ils sont si pitoyable que ça, à quoi bon passer votre temps sur leur site à essayer de chercher la ptite bête? Dans ce cas c'est que vos vies sont encore moins productives que les leurs excusez-moi.
Et accessoirement il ne faut pas oublier que malgré tout certaines associations chrétiennes, ou plutôt certains des membres qui composent celle-ci se bougent quand même pas mal le cul pour différents projets pas tous si négatifs que ça. Et de plus, j'en connais plus d'un qui ne broncherai pas face à un de ces "catho intégristes" parce que je peux vous assurer qu'ils sont loin d'être des gentilles petites grenouilles de bénitier. (pas tous non plus évidemment)

Concernant mon avis perso sur cette histoire, je l'ai un petit peu exprimé dans les deux premières lignes de mon post. Pour le reste, je ne suis pas non plus un fan des festivals car en général ce sont de gros lieux de décadence, mais bon ça s'améliore au fur et à mesure des années donc au contraire je pense qu'il faut mieux les aider à organiser tout ça proprement. De plus ça donne quand même lieu à de grands moments et ça permet aux artistes de bien se barder.
Finalement, les gesticulations de ces "cathos intégristes" font quand même plus de vent qu'autre chose. Alors estimez-vous heureux parce que si c'était des musus qui essayaient de faire arrêter le festival là vous auriez des soucis à vous faire. ;)


j'ai tout lu :yahoo: si si je vous jure :)
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#32 Utilisateur non-connecté   Death-light Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 30
  • Inscrit : 21-July 08

Posté 04 August 2008 - 20:09

Voir le messageApocboy / Kékoss, le Aug 4 2008, 20:01, a dit :

j'ai tout lu :yahoo: si si je vous jure :)


Euh ... :arrow: [ ] ? ^_^

Citer

C'est en effet assez consternant de voir autant bêtise.
Ils courent après des chimères les pauvres.

Malgré tout, sans vouloir aucunement les défendre (moi qui suis païen de toute façon je ne défends pas spécialement les chrétiens vous vous en doutez...), il faut quand même reconnaitre que les commentaires que vous avez fait au sujet de cette association sont exagérés.

J'parle entre autre (désolé je dois bien prendre un exemple) d'Allucard et de son post sur la pseudo "égalité". Ok, apparement ça les rebute de cohabiter avec certaines personnes? Et alors?
Il faut arrêter de vivre dans les bouquins et redescendre sur terre.
Ca te gênerais pas toi de cohabiter avec les gens que tu qualifie de "fasciste"?
Au final vous vous comportez pareil à part que vous avez pas les mêmes repères.
Je ne les défends pas mais il faut arrêter de faire haro sur le baudet, c'est un peu facile.
Surtout qu'au final si ils sont si pitoyable que ça, à quoi bon passer votre temps sur leur site à essayer de chercher la ptite bête? Dans ce cas c'est que vos vies sont encore moins productives que les leurs excusez-moi.
Et accessoirement il ne faut pas oublier que malgré tout certaines associations chrétiennes, ou plutôt certains des membres qui composent celle-ci se bougent quand même pas mal le cul pour différents projets pas tous si négatifs que ça. Et de plus, j'en connais plus d'un qui ne broncherai pas face à un de ces "catho intégristes" parce que je peux vous assurer qu'ils sont loin d'être des gentilles petites grenouilles de bénitier. (pas tous non plus évidemment)

Concernant mon avis perso sur cette histoire, je l'ai un petit peu exprimé dans les deux premières lignes de mon post. Pour le reste, je ne suis pas non plus un fan des festivals car en général ce sont de gros lieux de décadence, mais bon ça s'améliore au fur et à mesure des années donc au contraire je pense qu'il faut mieux les aider à organiser tout ça proprement. De plus ça donne quand même lieu à de grands moments et ça permet aux artistes de bien se barder.
Finalement, les gesticulations de ces "cathos intégristes" font quand même plus de vent qu'autre chose. Alors estimez-vous heureux parce que si c'était des musus qui essayaient de faire arrêter le festival là vous auriez des soucis à vous faire. wink.gif


Hum alors, vivre avec des chrétiens tu sais, ... après si ils habitent chez moi là c'est autre chose hein :heh: Mais sinon je m'en fous. Il est vrai que on pourrait se taire face à se genre d'énergumène. En gros, faut que tout le monde se voile la face pour leur dire qu'on est avec vous, tu vas voir une bande de fanatique débarquer au Hellfest, les métaleux vont bien tripper un bon coup et eux vont s'taper la honte. Sadique va :smartass:
0

#33 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 04 August 2008 - 20:12

Voir le messageDeath-light, le Aug 4 2008, 09:09, a dit :

Euh ... :arrow: [ ] ? ^_^
Hum alors, vivre avec des chrétiens tu sais, ... après si ils habitent chez moi là c'est autre chose hein :heh: Mais sinon je m'en fous. Il est vrai que on pourrait se taire face à se genre d'énergumène. En gros, faut que tout le monde se voile la face pour leur dire qu'on est avec vous, tu vas voir une bande de fanatique débarquer au Hellfest, les métaleux vont bien tripper un bon coup et eux vont s'taper la honte. Sadique va :smartass:

c'est marant comme point de vue haha
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#34 Utilisateur non-connecté   .Alx Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 155
  • Inscrit : 24-January 08
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 05 August 2008 - 18:48

Citer

tu vas voir une bande de fanatique débarquer au Hellfest, les métaleux vont bien tripper un bon coup et eux vont s'taper la honte. Sadique va


Ca serait énorme ça :lol:
- Lone Wolf /M.14.8.6 -
0

#35 Utilisateur non-connecté   Gurdil74 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 491
  • Inscrit : 22-September 07
  • Gender:Male
  • Location:Cluses en Yote Savoie

Posté 25 August 2008 - 12:12

Bonjour,

Comme vous tous, je m'indigne contre ces accusations fausses et discriminatoires.

Mais, je suis allé surfé sur le reste du site, et vous avez à faire à un mouvement "particulier" (sectaire ?) du christianisme.

Je suis chrétien (pas super pratiquant mais bon chrétien quand même) et je n'ai vu aucune objection à écouter du métal plus ou moins tous les matins (et le reste de la journée d'ailleurs...).

Ce site à fait passé récemment (Lien ici) un avis anti-carrefour car cette société (dans les premières françaises) respecte les musulmans. Ils se disent défenseurs de l'égalité et font preuve de racisme (j'hésite à le signaler aux autorités ai-je tort ?).

Donc ne craignez rien pour les Hellfest et ne croyez rien sur ce site (c'est un tissu de mensonges)
A posté une image
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase" - Pierre Desproges
0

#36 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 25 August 2008 - 12:55

Voir le messagethe-gurdil, le Aug 25 2008, 13:12, a dit :

Je
Ce site à fait passé récemment (Lien ici) un avis anti-carrefour car cette société (dans les premières françaises) respecte les musulmans. Ils se disent défenseurs de l'égalité et font preuve de racisme (j'hésite à le signaler aux autorités ai-je tort ?).

ah bah ca c'est fort quand même :blink:
0

#37 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 25 August 2008 - 18:17

J'aime leur humour.
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#38 Utilisateur non-connecté   bigjim156 Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1328
  • Inscrit : 04-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Rennes

Posté 25 August 2008 - 19:59

J'ai laissé un commentaire moi aussi mais il plombe donc n'étant pas sur qu'il soit modéré positivement je vous le met rien que pour vous:
"contrairement a ces croyances populaires, les personnes qui assistent a ce genre de manifestation ne sont pas tous des satanistes drogués qui de coupent les veines tous les samedis durant une messe noire
Ces personnes appartiennent a une communauté qui a un mode de vie et de pensée différent de la plupart des gens. C’est pour cela qu’ils sont stigmatisés comme des bêtes sauvages.
Vous parlez de Satan, mais pour moi, Satan est une invention des chrétiens afin d’effrayer les croyants et leur imposer des règles
Les “metalleux” et “rockeurs” vivent une vie sans limite et sont complètement libres de leur pensée et sont surement bien plus heureux que la plupart d’entre vous dont la vision est masquée par des préjugés et des croyances."

"Et Paf dans la geule!"
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

A posté une image


Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1

Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u

Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

A posté une image
Merci à Snnooze pour l'avi ;)


0

#39 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 26 August 2008 - 02:24

Ben le soucis c'est qu'ils s'arrêtent juste à l'image...

Forcément qqun qui ne connais pas et qui assiste a un concert de Gorgoroth ou de Shining va prendre tout au premier degré et sera choqué... c'est le retour de bâton pour utiliser des figurants crucifiés a poil sur scène/étaler des têtes de mouton partout/se taillader et balancer son sang dans le public/etc...

Moi ça m'étonnes pas que les gens soient choqués. c'est même le but recherché par les "artistes".
Faut l'assumer c'est tout. On est en France, les mentalités changeront pas en un claquement de doigts.


edit : hahaha l'agrif quoi ! http://e-deo.info/archives/3539
A posté une image
0

#40 Utilisateur non-connecté   .Alx Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 155
  • Inscrit : 24-January 08
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 26 August 2008 - 13:39

J'les aime pas plus que vous, mais faut reconnaître que sur le coup de Carrefour ils ont "géré" de réagir.

En tout cas j'encourage tout le monde à passer un petit coup de fil à Carrefour et aussi accessoirement à écrire une lettre. A vos plumes ;)
- Lone Wolf /M.14.8.6 -
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)