• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

ampli pour jouer dans un petit groupe

#21 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 03 August 2008 - 18:20

Voir le messageBoudartiste, le Aug 3 2008, 18:04, a dit :

j'ai lu sur d'autre forum (même s'ils datent déja de pas mal de temps) que le son disto n'était vraiment pas bon, est-ce que tu confirme? parcontre ils en dise que le son claire est vraiment très bon, t'en pense quoi?
je trouve vraiment bien le prix pour un ampli hybride deux corps, mais en suite si la calité n'est pas la ...
présente nous un peu ce que t'en pense et ce que t'en fait stp

rare sont les amplis qui ont une disto qui convienne à tous les guitaristes, si tu utilises le Piggyback tel quel le son Crunch est excellent et le canal gain (qui n’est pas vraiment une disto) est un peu moins bon

les cleans sont extra

comme le disait Border line, il faut lui mettre du matos autour (comme tous les autres amplis d’ailleurs pour avoir plusieurs types de sonorités)

la force du Piggyback est sa puissance, son cab 4*8 unique qui lui donne une sonorité médium idéale pour tous les réglages (ultra simple)

greffe lui une bonne pédale DS1 ou DS2 directement dans l’input, ou dans sa boucle d’effet, et tu verras ce que veux dire un Hurricane qui t’arrache la tête

moi je l’utilise avec un Pod 2 ou un pocket Pod dans la boucle d’effet, qui désactive tous les potars de l’ampli (même le volume) et n’est plus piloté que par le Pod 2 (idéal pour les simus d’amplis)

en 30 ans de gratte, j’en ai eu plein des amplis, des petits et des gros a lampes (Marshall 1959, JMC 800, Mesa Stileto Trident) et bien c’était pareil, hormis la qualité sonore, il fallait leurs mettrent du matos autour, sinon c’est tjs les mêmes distos, les mêmes crunchs, les même cleans

le piggyback sans être à la hauteur des gros amplis tout lampes, bouffera le foi a un ampli 100 watts a transistors (je pense a un pote la !! :lol: ) et fera mieux que de tenir la route en répet ou sur scène, pour ce prix la, je referais le même choix
c'est pas un ampli pour chambrette, a bas volume il ne donnera pas le meilleur de lui meme

A posté une image

0

#22 Utilisateur non-connecté   Border.line Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 27
  • Inscrit : 11-July 08
  • Gender:Male

Posté 04 August 2008 - 17:00

Voir le messagefenekc, le Aug 3 2008, 19:20, a dit :

rare sont les amplis qui ont une disto qui convienne à tous les guitaristes, si tu utilises le Piggyback tel quel le son Crunch est excellent et le canal gain (qui n'est pas vraiment une disto) est un peu moins bon

les cleans sont extra

comme le disait Border line, il faut lui mettre du matos autour (comme tous les autres amplis d'ailleurs pour avoir plusieurs types de sonorités)

la force du Piggyback est sa puissance, son cab 4*8 unique qui lui donne une sonorité médium idéale pour tous les réglages (ultra simple)

greffe lui une bonne pédale DS1 ou DS2 directement dans l'input, ou dans sa boucle d'effet, et tu verras ce que veux dire un Hurricane qui t'arrache la tête

moi je l'utilise avec un Pod 2 ou un pocket Pod dans la boucle d'effet, qui désactive tous les potars de l'ampli (même le volume) et n'est plus piloté que par le Pod 2 (idéal pour les simus d'amplis)

en 30 ans de gratte, j'en ai eu plein des amplis, des petits et des gros a lampes (Marshall 1959, JMC 800, Mesa Stileto Trident) et bien c'était pareil, hormis la qualité sonore, il fallait leurs mettrent du matos autour, sinon c'est tjs les mêmes distos, les mêmes crunchs, les même cleans

le piggyback sans être à la hauteur des gros amplis tout lampes, bouffera le foi a un ampli 100 watts a transistors (je pense a un pote la !! :lol: ) et fera mieux que de tenir la route en répet ou sur scène, pour ce prix la, je referais le même choix
c'est pas un ampli pour chambrette, a bas volume il ne donnera pas le meilleur de lui meme

A posté une image



yoooo
salut grandes oreilles :smartass:

tu as déja essayé ta Variax avec un Pod XT ou X3 (y'a une entrée direct en numérique pour les Variax)
enfin je suppose que oui :rolleyes:
ah oui, merci pour les MP3 de ton groupe sur le tremplin Milonga, le seul membre du forum Guitariff (a ma connaissance) qui participe au tremplin
j'espère que tout se passera bien pour la suite des selections
0

#23 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 04 August 2008 - 21:20

Voir le messageBorder.line, le Aug 4 2008, 18:00, a dit :

yoooo
salut grandes oreilles :smartass:

tu as déja essayé ta Variax avec un Pod XT ou X3 (y'a une entrée direct en numérique pour les Variax)
enfin je suppose que oui :rolleyes:
ah oui, merci pour les MP3 de ton groupe sur le tremplin Milonga, le seul membre du forum Guitariff (a ma connaissance) qui participe au tremplin
j'espère que tout se passera bien pour la suite des selections

salut ohhhh grand Iznogoud :D

oui, déja essayé les deux modeles, meme le Pod pro, franchement c'est extra B)
j'ai passé beaucoup (trop) de temps à m'amuser avec ca, ce sont vraiment de sacrées usines a gaz, mais le son !!!! putain le son !!!!!!! :yahoo:
merci pour ton soutien,

question : peut on soudoyer un membre du jury , je pensais a une péripatéticienne :heh:
0

#24 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 04 August 2008 - 21:23

je suis un amoureux de la variax haha
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#25 Utilisateur non-connecté   Border.line Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 27
  • Inscrit : 11-July 08
  • Gender:Male

Posté 05 August 2008 - 20:31

Voir le messagefenekc, le Aug 4 2008, 22:20, a dit :

question : peut on soudoyer un membre du jury , je pensais a une péripatéticienne :heh:

je suis incorruptible :cool:












mais j’accepte les masseuses Thaïlandaises

0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)