Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitariste recherche membres pour groupe entre Opeth/Symphony X et Emperor Membres dans le 38 si possible

#1 Utilisateur non-connecté   Dark-side Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 22-July 08

Posté 03 August 2008 - 12:16

Bon Salut a tous Je recherche un chanteur(Si possible capable d'aller dans les groxls de Akerrfeldt ou Nergal et d'être aussi criards qu'ihshan) mais si y peu chanter en clair c'est déja très bien ensuite un bateur(blast beat si posible) un bassiste et un clavieriste qui est capable de jouer des nappes sympho et des parties rapide bon tout ca dnas le 38 si ce n'ets pas tro demander bon quand a moi: guitariste compositeur(je souaiterai ne pas être le suele compositeur si possible) je suis dnas la branche du shred néoclasic maéis je suis surtout Thrash metal(megadeth est mon gorupe favori) avec des influeces black/prog/sympho(emperor et Dimmu) et death alambiqués(Opeth) donc ce gorupe devrait donner:

Chansons d'une moyenne de 7 a o maximum 20 minutes.
Des petites pièces Symphonique.
Des duels Guitar/clavier dans la veine néo classic aux possible et assez long(je suis fan de mustaine friedman,romeo,malmsteen)
Un Chant alternant chant clair/growls ou parfois Growls/criards

je demande pas des musiciens pro et les compos pas d'une qualiter aussi grande que celle d'opeth ou emperor juste des truc cool du genre des mini hangar 18 ou des nouvelles blmakc orse immortal.

mon adresse e-mail pour les interesser:
[email protected] (nan je n'est pas oublier le a de vmpyre et mon adresse et debile je sais)


PS:je ne suis ni Michael romeo ni Akerfeldt donc ne vous attendez pas a depsièces de shred magnifique de vingt minutes avec des paroles sublimes.
0

#2 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 08 August 2008 - 18:16

Les influences me plaisent pas mal. Seuls problèmes : je suis de Lyon et guitariste. Je ne suis pas un fan des groupes de métal où ça braille mais j'apprécie tout ce qui est métal symphonique, trash, néo classique, épique, speed ... Je suis éventuellement compositeur et très vaguement bassiste et clavieriste mais pas à un niveau super. Mais bon si ça t'intéresse hésite pas à me contacter.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)