A propos de Guitar pro.

Toutes demandes d'aide et d'incitations au piratage de Guitar pro est strictement interdite.


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

désinscription

#1 Utilisateur non-connecté   vicy Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 05-August 08

Posté 05 August 2008 - 21:45

Bonjour j'aimerais savoir comment on se désinscrtit. Merci de me repondre.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Icône de message  Posté 05 August 2008 - 21:53

Voir le messagevicy, le Aug 5 2008, 10:45, a dit :

Bonjour j'aimerais savoir comment on se désinscrtit. Merci de me repondre.

t'aime pas le forum toi ?
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#3 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 06 August 2008 - 17:52

Ben déjà pourquoi se désinscrire, tu viens plus et pis c'est tout, j'vois pas le problème :mellow:

Sinon envoie un MP à Guitariff (l'admin du site), il pourra sûrement faire qq chose.
0

#4 Guest_layzie_*

  • Groupe : Invité

Posté 17 April 2009 - 02:46

bonjour,
je souhaiterais savoir comment il faut faire pour se désinscrire s'il vous plait
je vous remercie d'avance.
0

#5 Utilisateur non-connecté   Dean79SeriesZ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 13-December 08
  • Gender:Male
  • Location:Canada

Posté 17 April 2009 - 07:17

Voir le messageHarold, le Aug 6 2008, 09:52, a dit :

Ben déjà pourquoi se désinscrire, tu viens plus et pis c'est tout, j'vois pas le problème :mellow:

Sinon envoie un MP à Guitariff (l'admin du site), il pourra sûrement faire qq chose.



Normalement on lit les réponses avant de poster et deuxièmement, c'est quoi le but de t'inscrire au forum si c'est pour ne poster qu'un seul message qui vise à savoir comment tu peux te désinscrire? :blink: :huh:

C'est comme si tu t'achèterais une gibson pour ensuite aller la reporter au magasin... :heh:

C'est bon je :arrow:
Guitare: Dean 79 Series Z
Ampli: Peavey Vypyr 75 75 Watts


Allez voir le myspouf de Reanimator, groupe de thrash venant du Québec!ICI!
Et celui de Slaves, groupe de mon ami ICI!

Putain, J'ai Chier Dans Mon Froc:


A posté une image
0

#6 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 17 April 2009 - 17:56

Voir le messageDean79SeriesZ, le Apr 17 2009, 08:17, a dit :

Normalement on lit les réponses avant de poster et deuxièmement, c'est quoi le but de t'inscrire au forum si c'est pour ne poster qu'un seul message qui vise à savoir comment tu peux te désinscrire? :blink: :huh:

C'est comme si tu t'achèterais une gibson pour ensuite aller la reporter au magasin... :heh:

C'est bon je :arrow:


C'est clair, même pas une heure passée sur notre beau forum <_<
A posté une image
0

#7 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 17 April 2009 - 21:29

Il y a de ces gens xD.

Il est pas beau notre forum? :(
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#8 Guest_Naturalbornbourrin_*

  • Groupe : Invité

Posté 08 November 2009 - 17:46

Bonjour,
j'aimerai également que mon compte et mes informations personnelles soit supprimées de sur le site guitariff.net
Merci cependant pour les informations que j'ai pu y trouver, mais la musique ne fait plus partie de mes centres d'interet pour le moment, n'ayant plus de temps à y consacrer.
Merci.
0

#9 Utilisateur non-connecté   bobkiller007 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 69
  • Inscrit : 26-June 07
  • Gender:Male
  • Location:var

Posté 08 November 2009 - 18:04

Bizzare tous ces messages de desinscription, :blink: .......
0

#10 Utilisateur non-connecté   Benjy1803 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 497
  • Inscrit : 21-January 09
  • Gender:Male
  • Location:quelque part sous l'eau

Posté 08 November 2009 - 18:49

je pense que c'est pour prendre un cour ou une tablature et une fois que c'est fait ils partent :mellow:
0

#11 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 08 November 2009 - 19:24

Bonsoir

Je trouve que vous vous moquez un peu des personnes qui veulent se désinscrire de notre forum :harhar: . Normalement un forum offre aussi la possibilité à des personnes qui veulent se désinscrire quelque soit la raison. Les gens viennent dans le forum et si ça leur plait pas, ils ont droit de s'en aller !! Tiens c'est aussi un point à voir dans l'amélioration de la vie du forum: la possibilité de se désinscrire. C'est tout à fait normale quelqu'un veut se désinscrire. En plus j'ai vu dans d'autres forum, au moment de cliquer sur le bouton "Supprimer votre compte" il y a quelques phrases apparaissent pour que l'intéressé indique le motif de désinscription. En tout cas nous devrions nous montrer compréhensibles, généreux, accueillants du genre:"Revenez quand vous voulez, vous êtes toujours bienvenue !!!"

Cordialement.
0

#12 Utilisateur non-connecté   sudenuni Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Attente de Validation
  • Messages : 609
  • Inscrit : 17-October 07
  • Gender:Male

Posté 08 November 2009 - 19:46

Et pourquoi pas un "casse toi pauvre con" comme l'a si bien dit notre président :D

Nan je rigole oui tu as raison, en même c'est marrant le gars poste un seul message et c'est pour se désinscrire :blink:

#13 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 08 November 2009 - 21:16

Un genre de ban volontaire ? pas de souci je m'en occupe :ph34r:
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

#14 Utilisateur non-connecté   gabs40 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 140
  • Inscrit : 17-February 11
  • Gender:Male

Posté 18 February 2011 - 08:21

Salut à tous...
Je ne vois pas très bien ce qui vous dérange tant dans le fait que quelqu'un veuille se désinscrire, quel que soit le nombre de messages postés ???
On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est une évidence !
De mon point de vue, la fonction "désinscription" devrait même être obligatoire sur les forums, cela s'appelle je crois la liberté individuelle...
D'autre part vous savez sûrement que certains admins abusent carrément de la situation, puisqu'il faut parfois s'inscrire obligatoirement AVANT de pouvoir voir le contenu du site/forum...
Et dans le genre "protection de la vie privée", une simple recherche google via le pseudo peut vous apprendre bien des choses...
Soyons pragmatiques : si vous vous ne voyez pas l'intérêt de se désinscrire, expliquez moi donc l'intérêt de garder des membres "fantômes" ?????

0

#15 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 18 February 2011 - 09:02

Voir le messagegabs40, le 18 février 2011 - 09:21, a dit :

Salut à tous...
Je ne vois pas très bien ce qui vous dérange tant dans le fait que quelqu'un veuille se désinscrire, quel que soit le nombre de messages postés ???
On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est une évidence !
De mon point de vue, la fonction "désinscription" devrait même être obligatoire sur les forums, cela s'appelle je crois la liberté individuelle...
D'autre part vous savez sûrement que certains admins abusent carrément de la situation, puisqu'il faut parfois s'inscrire obligatoirement AVANT de pouvoir voir le contenu du site/forum...
Et dans le genre "protection de la vie privée", une simple recherche google via le pseudo peut vous apprendre bien des choses...
Soyons pragmatiques : si vous vous ne voyez pas l'intérêt de se désinscrire, expliquez moi donc l'intérêt de garder des membres "fantômes" ?????


Et là tu m'expliques l'intérêt de remonter un message pareil, vieux de un an et demi, surtout pour dire ça ?
A posté une image
0

#16 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 18 February 2011 - 09:26

C'est son 5ème déterrages de sujet dont un de 2005 :shutup:
0

#17 Utilisateur non-connecté   gabs40 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 140
  • Inscrit : 17-February 11
  • Gender:Male

Posté 18 February 2011 - 10:47

Voir le messagetizeph, le 18 février 2011 - 10:26, a dit :

C'est son 5ème déterrages de sujet dont un de 2005 :shutup:

C'est bien possible, Tizeph... Je viens de m'inscrire, et étant immobilisé (coude cassé), je me promène sur le site, et réponds aux sujets qui m'interessent plus particulièrement... Sans m'occuper de la date, mais du contenu...
Si le "déterrage " d'anciens topics vous dérange, pourquoi ne pas tout simplement les fermer ??? Ou alors préciser une date de péremption, comme pour les aliments... :lol:
Pour la désinscription, par contre, c'est toujours d'actualité... car récurent dans beaucoup de forums...
Si le sujet est ancien, ma question est, elle, bien actuelle, et je constate que vous n'y répondez pas... :whistling:

0

#18 Utilisateur non-connecté   Jéré Icône

  • Legend of rock
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 1768
  • Inscrit : 08-December 08
  • Gender:Not Telling

Posté 18 February 2011 - 11:05

Voir le messagegabs40, le 18 février 2011 - 11:47, a dit :

C'est bien possible, Tizeph... Je viens de m'inscrire, et étant immobilisé (coude cassé), je me promène sur le site, et réponds aux sujets qui m'interessent plus particulièrement... Sans m'occuper de la date, mais du contenu...
Si le "déterrage " d'anciens topics vous dérange, pourquoi ne pas tout simplement les fermer ??? Ou alors préciser une date de péremption, comme pour les aliments... :lol:
Pour la désinscription, par contre, c'est toujours d'actualité... car récurent dans beaucoup de forums...
Si le sujet est ancien, ma question est, elle, bien actuelle, et je constate que vous n'y répondez pas... :whistling:


Si quelqu'un ne veut plus venir sur le forum il ne se connecte plus. Voilà tout. Et si le sujet est récurrent sur beaucoup de forums, je ne crois pas pour autant que tout ces forums mettent la fonction désinscription.
A posté une image
0

#19 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 18 February 2011 - 16:32

Salut gabs :)

Je vais essayer de répondre à tes questions dans la mesure du possible...

« Je ne vois pas très bien ce qui vous dérange tant dans le fait que quelqu'un veuille se désinscrire, quel que soit le nombre de messages postés ??? »

Il n'y a rien de dérangeant à cela, ce qui dérange c'est surtout le fait qu'un personne peut donc s'inscrire, faire sa pub, insulter ou tout autre chose contraire au règlement puis repartir sans laisser de traces (IP, mail...) qui pourraient nous permettre de le bannir mais aussi d'empêcher une réinscription future. Cela explique aussi que les non-inscrits ne soient pas autorisés à poster.

« De mon point de vue, la fonction "désinscription" devrait même être obligatoire sur les forums, cela s'appelle je crois la liberté individuelle... »

Une simple demande et on supprime le compte, comme on te l'a déjà dit ce topic date et ce problème n'est plus d'actualité.

« D'autre part vous savez sûrement que certains admins abusent carrément de la situation, puisqu'il faut parfois s'inscrire obligatoirement AVANT de pouvoir voir le contenu du site/forum... »

Je ne considère pas cela comme de l'abus, chaque administrateur gère son forum de la façon qu'il souhaite. Quelqu'un qui a longuement bossé sur le contenu de son forum/site ne souhaite pas spécialement que le premier venu puisse copier intégralement son forum/site et l'héberger ailleurs, l'inscription permet du coup ici de restreindre le nombre de personnes qui ont pu copier le forum, une simple recherche par mail et on trouve qui c'est... Certains forums ne sont pas tous publics non plus soit pour des contenus réservés aux mineurs soit pour des forums qui rassemblent d'anciens amis d'école etc. là l'inscription obligatoire permet également une "vérification" (entre guillemet car c'est facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre..) de l'identité.

« Et dans le genre "protection de la vie privée", une simple recherche google via le pseudo peut vous apprendre bien des choses... »

Un forum ne peut pas être tenu pour responsable de ça, c'est au membre de faire attention aux informations qu'il partage. Je sais que c'est simple de le présenter comme ça mais on ne peut rien y faire.

« Soyons pragmatiques : si vous vous ne voyez pas l'intérêt de se désinscrire, expliquez moi donc l'intérêt de garder des membres "fantômes" ????? »

Voir ma réponse plus haut : le sujet n'est plus d'actualité, d'ailleurs si tu veux savoir je supprime les membres par milliers en ce moment : tous les membres qui n'ont pas activés leur comptes (+/- 30.000 membres...).

« Si le "déterrage " d'anciens topics vous dérange, pourquoi ne pas tout simplement les fermer ??? Ou alors préciser une date de péremption, comme pour les aliments... »

Parce que certains topics peuvent resservir plusieurs années après, un vieux topic concernant un problème avec une guitare, une demande d'aide pour l'apprentissage d'une gamme ou autre peut très bien être remonté bien plus tard.

« Si le sujet est ancien, ma question est, elle, bien actuelle, et je constate que vous n'y répondez pas... »

Ils ne sont pas qualifiés pour. :P

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas ! ^_^
0

#20 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 18 February 2011 - 17:22

a sa decharge le remontage de CE topic avait un interet.
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)