Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

3 Albums coup de coeur: Iron Maiden, et Killers de Iron Maiden et Heaven and Hell de Black Sabbath

#1 Utilisateur non-connecté   angus2103 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 124
  • Inscrit : 04-August 07

Posté 07 August 2008 - 12:37

Voila trois albums que jme suis procuré ya pas longtemps, Iron Maiden et Killers d'Iron Maiden ( ouais chui dans ma periode Maiden 1 moi apres Bercy <3 jmen remets toujours pas ) et heaven and Hell de Black Sabbath, ces albums sont de pures merveilles, j'adore les voix de Di Anno et Dio autant que les chanteurs "officiels" des groupes que sont Dickinson et Osbourne.
Enfin voila coup de ceour pour ces albums.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Flubber Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 363
  • Inscrit : 20-November 07
  • Gender:Male

Posté 01 September 2008 - 21:57

Voir le messageangus2103, le Aug 7 2008, 13:37, a dit :

Voila trois albums que jme suis procuré ya pas longtemps, Iron Maiden et Killers d'Iron Maiden ( ouais chui dans ma periode Maiden 1 moi apres Bercy <3 jmen remets toujours pas ) et heaven and Hell de Black Sabbath, ces albums sont de pures merveilles, j'adore les voix de Di Anno et Dio autant que les chanteurs "officiels" des groupes que sont Dickinson et Osbourne.
Enfin voila coup de ceour pour ces albums.

:whistling: bien d'accord ! je commance le solo de heavend and hell, si quelqu'un a des astuces pour ce solo, compte tenu de la technique particulière de toni iommi.... :rolleyes: ça sera bienvenu car je morfle grave ! :D
##Jackson DK2 Upgrade; Line 6 Spider III 75W##
A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)