• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Vos styles musicaux ! ! ! Artistes, groupes, musiques favorites .

#1 Utilisateur non-connecté   ✿gυιтαяιѕтα✿ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 419
  • Inscrit : 17-June 08
  • Gender:Female
  • Location:Clermont-Ferrand
  • Interests:Nouvelles technologies, informatique, guitare, piano, sport, aquariophilie, sports d'hiver...

Icône de message  Posté 08 August 2008 - 22:38

A posté une imageSalut tout le monde, alors je lance un nouveau sujet pour connaître un peu vos goûts musicaux et les styles de musiques que vous écouter le plus souvent, vos artistes favoris, vos chansons favorites . Alors voilà j'attend vos réponses ...
Alors bah moi en ce qui me concerne j'aime tous les styles musicaux du reggae au rock en passant par le jazz, le blues, le hard Rock ... . J'aime des groupes du genre Yello, ZZ top, Buckethead, Fall out boy, Red hot chili peppers, Oasis, Metallica, Artic Monkeys, The kooks, Nirvana, Gun N'roses ...

A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   Diablus Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 36
  • Inscrit : 17-February 08
  • Gender:Male
  • Location:tunisie

Posté 09 August 2008 - 06:20

Moi j'aime tt ce qui est metal , surtt thrash metal tels que Pantera , Sepultura , kelke Metallica ... du death aussi : Obituary , Death , Arch enemy , Cannibal corpse(brutal) , du metalcor comme Lamb of god , coté rock/soft j'aime bien X japan , simple plan , sum41 ... voilà !
0

#3 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 09 August 2008 - 11:47

Gnark gnark, ça va être long et je risque de me faire lyncher avant la fin mais je me lance, alors j'écoute :
-Du Hard Rock : AC/DC, Led Zeppelin, Deep Purple, The Rolling Stones, Aerosmith, Van Halen, Airbourne, Guns N'Roses, Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Dio, Iron Maiden, Black Label Society, Cream, Queen (que j'ai du mal à classer dans un style), Def Leppard, Down, Europe, Gilby Clarke, Hellowen (même si c'est plus speed/heavy), Judas Priest, Loudness, Kiss, La Renga, Lordi, Trust, Téléphone, Louis Bertignac, Lynyrd Skynyrd, Manowar, Motley Crue, Motorhead, Rage Against The Machine, Saxon, The Who, Thin Lizzy, Velvet Revolver, Whitesnake, ZZ Top ... B)

-Des ballades et du rock tranquille : Aaron, Axel Rudi Pell, Ben Harper, Jack Johnson, Scorpions, Eagles, Bob Dylan, Bryan Adams, Burt Bacarach, Animals, Cat Stevens, Carpenters, Coldplay, Deportivo, Dire Straits, Elton John, Elvis Costello, Foreigner, Jackie DeShannon, Jeff Buckley, Leonard Cohen, Lifehouse, Lou Reed & The Velvet Underground, Mika, Neil Young, Nickelback, One Republic, Police, Procol Harum, R.E.M, Radiohead, Red Hot Chili Peppers, Renan Luce, Richard Marx, Renaud, Roy Orbison, Rod Stewart, Simon & Garfunkel, Stevie Wonder, Kansas, Texas, America, The Cramberries, The Dubliners, The Pogues, The Fray, The Kooks, The Offsprings, The Shadows, Tryo, Within Temptation ... :wub:

J'aime bien aussi tout ce qui est métal tant que ça braille pas, c'est à dire que j'écoute :
-Du trash métal : Metallica, Megadeth, Anthrax, Testament, Pantera, Cruachan, Kreator ...
-Du speed métal : Sonata Arctica ...
-Du métal symphonique ou épique : Rhapsody, Symphony X, Nightwish, Epica, Dream Theater ...
-Du métal néo-classique : Alcatrazz, X Japan ...
-Et puis certaines exceptions : Opeth, Dissection (même si la batterie a la tendance à m'insuporter), Arch Enemy ...

J'écoute aussi :
-Du Rock N'Roll : Elvis Presley, Bill Haley, Status Quo, Chuck Berry, CReedence Clearwater Revival, Moby Grape, David Lee Roth, Booker T & the MG's, Blues Brothers, Black Crowes ...
-De la pop anglaise : Beatles, Oasis, John Lennon, Paul McCarthney ...
-Du Blues : Steve Ray Vaughn, Jimi Hendrix, Albert Collins, Albert King, BB King, Popa Chubby, Jeff Beck, Johnny Winter, Alvin Lee ...
-Du psyché : Pink Floyd, The Doors, The Do ...
-Du Jazz : Louis Amstrong, Frank Sinatra, Ella Fitzgerald, James Brown, Janis Joplin, Norah Jones, Amy Whinehouse, Dinah Washington, Frank Zappa, George Gershwin ...
-Du Classique : Vivaldi, Beethoven, Bach, Mozart, Liszt, Brahms (voivi mes préférés, une liste détaillée risquerait d'être longue ....)
-Du Grunge : Nirvana, Pearl Jam, Soundgarden, Queen Of Stone Age ...
-De la New Wave : Depeche Mode, The Cure, Joy Division, Indochine ...
-Du Rap français : IAM, Médine ...
-Du reggae : Bob Marley, Peter Tosh ...
-Et puis pas mal de trucs inclassables : Buckethead, Gipsy King, Muse, Joe Satriani, John Bulter Trio, La Rue Ketanou, Mano Negra, Pixies, Rammstein, Steve Vai, Yngwie Malmsteen, Mamas & The Papas ...
0

#4 Utilisateur non-connecté   ✿gυιтαяιѕтα✿ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 419
  • Inscrit : 17-June 08
  • Gender:Female
  • Location:Clermont-Ferrand
  • Interests:Nouvelles technologies, informatique, guitare, piano, sport, aquariophilie, sports d'hiver...

Posté 09 August 2008 - 12:12

Ouuuaiii génial j'adore tes goûts musicaux merci de vos réponses . ;)
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   allucard Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 342
  • Inscrit : 06-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Villefranche, Lyon
  • Interests:Gym, musique, potes, et les CREPES !!!

Posté 09 August 2008 - 12:41

Voir le messagetignasse, le Aug 9 2008, 12:47, a dit :

Gnark gnark, ça [...]

C'est tout que j'ai eu le courage de lir... :mellow: :arrow:

Moi : Punk/garage, grunge, old rock, rock, les ballades rocks :yahoo:, certaine chanso de variétés francaise (Lucie, Petite marie, San-Fransisco), un peut de classiques, métal (mais du style métallica, ou sa geule pas trop et ou c'est mélodieu), et du néo

Voila, j'met pas d'exemple de groupe : trop long <_< :smartass:
... and pastis for all

Tel un nain devant l'urinoire, je devais placer la barre très haut...
0

#6 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 09 August 2008 - 12:46

salut !!
bah moi en fait c'est pratiquement tout comme tignasse ^^ donc je vais pas réecrire il l'a trés bien fait =D
mais c'est vrai que ya de tout sur mon mp3 jpasse des Doors a stratovarius en passant par les Kooks et les strokes et par ACDC ... j'écoute de la pop du métal, trash métal , pop rock ,punk ,hard rock disons que je touche un peu a tout ^_^
mais surtout le truc important : faut rester ouvert
0

#7 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 09 August 2008 - 13:45

C'est la classe ça. :smartass: Ouaip moi j'écoute avant de me faire un avis et puis vu que je suis très "open" pleins de choses me plaisent. En ce moment je suis dans une période très Rock N'Roll, c'est à dire Elvis Presley, Bill Haley, Status Quo, Chuck Berry, CReedence Clearwater Revival, Moby Grape, David Lee Roth, Booker T & the MG's, Blues Brothers ou Black Crowes à longueur de journée et puis agrémenter d'Airbourne, Deep Purple et Pink Floyd. C'est ce qui me branche bien en ce moment.
0

#8 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 09 August 2008 - 13:49

:guitar_player:
moi j'ai eu ma péroide kooks strokes arctic monkeys... et la jsuisa fond sur les guns n roses metallica nickelback ...
mais c'est vrai que faut rester ouvert (quand jdisais que j'aimais pas la j-rock et que j'ai écouté loudness bah ca m'a ouvert les yeux :P )
c'est pour ca quand on me demande ce que j'écoute , c'est dur de répondre parce que ya tellement de choses ...
=D
0

#9 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 09 August 2008 - 14:01

Et c'est grâce à qui que t'as découvert Loudness? :harhar:
Comme le disait un grand monsieur (moi? :arrow: ) : il y a des bonnes choses dans tout. Ceci s'applique aux styles musicaux à mon goût. B)
0

#10 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 09 August 2008 - 14:04

Voir le messagetignasse, le Aug 9 2008, 15:01, a dit :

Et c'est grâce à qui que t'as découvert Loudness? :harhar:

ouais bah prend pas la grosse tête non plus hein :P
0

#11 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 09 August 2008 - 14:10

Moi la grosse tête!? Non. :whistling:

Sinon un groupe que je ne peux que conseiller c'est Deep Purple. La majorité des gens ne connaissent que Smoke On The Water, c'est un tort il y a des morceaux absolument géniaux et pour les amateurs de hard rock, de solo de guitare et des clavier, c'est nickel. Je vous conseille Black Night, Child In Time, Speed King, Highway Star, Knockin' At You Back Doors, Fireball, Hush, Space Truckin', When A Blind Man Cries, Perfect Strangers, Strange Kind Of Woman, Never Before, Hallelujah, Woman For Tokyo ... en plus de l'indispensable Smoke On The Water. Et puis aussi un petit live si vous voulez en prendre pleins les oreilles. :guitar_player:
0

#12 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 09 August 2008 - 14:14

t'es vraiment a fond sur deep purple toi :harhar:
woman for tokyo est génial d'eux
(me fait trop peur le début de hush XD )
0

#13 Utilisateur non-connecté   Rockeuse à 100% Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 302
  • Inscrit : 07-March 08
  • Gender:Female
  • Location:Un endroit perdu dans le pas de calais

Posté 09 August 2008 - 14:39

Je suis sûre que je vais en oublier :unsure:
Alors mes groupes préférés sont Pink Floyd, Scorpions, Opeth, Nightwish, X-Japan, The GazettE, Iron Maiden, AC/DC, Rage against the machine, Deep Purple, Norther, Metallica, Van Halen, Airbourne, Guns N'Roses, Apocalyptica, Children Of Bodom, Black Sabbath, Van halen, System of a down, Miyavi, Nirvana, Led Zeppelin, Lordi, Dire Straits, Within Temptation, Epica, Rammstein...
0

#14 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 09 August 2008 - 17:47

Voir le messageJuli3, le Aug 9 2008, 15:14, a dit :

t'es vraiment a fond sur deep purple toi :harhar:
woman for tokyo est génial d'eux
(me fait trop peur le début de hush XD )

Ouaip depuis que j'ai été au concert et que j'en ai pris plein la vue, je suis vraiment à fond. Tellement à fond que je me suis surpris à composer un solo à l'orgue Hammond avec des influences orientales comme John Lord (en moins bien hein :smartass: ) l'autre jour. Et puis je vois pas ce qui te fait peur dans le début de Hush? :huh:

Voir le messageRockeuse à 100%, le Aug 9 2008, 15:39, a dit :

Je suis sûre que je vais en oublier :unsure:
Alors mes groupes préférés sont Pink Floyd, Scorpions, Opeth, Nightwish, X-Japan, The GazettE, Iron Maiden, AC/DC, Rage against the machine, Deep Purple, Norther, Metallica, Van Halen, Airbourne, Guns N'Roses, Apocalyptica, Children Of Bodom, Black Sabbath, Van halen, System of a down, Miyavi, Nirvana, Led Zeppelin, Lordi, Dire Straits, Within Temptation, Epica, Rammstein...

Très classe comme goût musicaux et je me rends compte que j'ai oublié de citer certains groupes comme Apocalyptica, System Of A Down, Miyavi ...
0

#15 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 09 August 2008 - 17:53

Voir le messagetignasse, le Aug 9 2008, 18:47, a dit :

Ouaip depuis que j'ai été au concert et que j'en ai pris plein la vue, je suis vraiment à fond. Tellement à fond que je me suis surpris à composer un solo à l'orgue Hammond avec des influences orientales comme John Lord (en moins bien hein :smartass: ) l'autre jour. Et puis je vois pas ce qui te fait peur dans le début de Hush? :huh:

bah si au début de hush c'est des loups non ? jlai écoutée cette nuit parce que j'arrivais pas a dormir et bah j'y suis encore moins arrivé :heh:

jsuis daccord avec toi rockeuse à 100% a de trés bon goût :smartass:
0

#16 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 09 August 2008 - 17:59

Voir le messageJuli3, le Aug 9 2008, 18:53, a dit :

bah si au début de hush c'est des loups non ? jlai écoutée cette nuit parce que j'arrivais pas a dormir et bah j'y suis encore moins arrivé :heh:

jsuis daccord avec toi rockeuse à 100% a de trés bon goût :smartass:

Ouaip c'est celle là, mais bon elle fait pas peur je trouve. Dans ce cas n'écoute pas Bark At The Moon d'Ozzy Osbourne, la fin risquerait de traumatiser. :heh:
Et puis sache que j'ai toujours raison. ;) (hum ... j'ai rien dit :whistling: )
0

#17 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 09 August 2008 - 18:02

ab bah ouais c'est vrai que jsuis une grosse trouillarde ^_^

ta raison ta toujours raison mais comme le dit la devise : le con a toujours raison :harhar: :lol:
0

#18 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 09 August 2008 - 18:05

Je le prends comment? :heh:

Sinon aussi excellent groupe que je recommande à toutes et à tous, (j'y pense parce que je me l'écoute en ce moment) c'est Loudness. Ils ont des morceaux vraiment chouette de bon heavy. :wub:
0

#19 Utilisateur non-connecté   Juli3 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 490
  • Inscrit : 15-July 08
  • Gender:Female

Posté 09 August 2008 - 18:08

nan faut le prendre bien , c'est pas mechant (quoique ? :P ) :D :lol:
0

#20 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Icône de message  Posté 09 August 2008 - 18:11

Mouais. ^_^
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)