Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

ballades hors des sentiers battus

#1 Guest_larmi_*

  • Groupe : Invité

Posté 11 August 2008 - 13:14

Bnjour j'aimerais savoir quels sont les ballades qui vous font vibrer et qui sorent des grands classiques maintes fois citées comme stairway to heaven, nothing else matters, dont cry, etc.., non pas qu'elle ne soient pas belles au contraire évidemment mais je pense qu'il y a d'autres ballades mins souven citées tut aussi superbes Alors je me lance le premier

The Smashing Pumpkins: ( :wub: )
To forgive , Cuid de Locke, Galapogos, For Martha (superbe ) to sheila, blank page, stumbleine in the arms of sleep, tirty three, disarm

The Velvet Underground
Pale blue eyes, stephanie says, candy says, walk on the wld side, perfect day, caroline says II (a pleurer), the bed, thekids, sad song, sunday morning, im stickin with you, ill be your mirror, femme fatale

En vrac
close to me (the cure), because the night (patti smith), moter (pink floyd), hallelujah (john cale), mad world (gary jules), soldier of fortune (deep puple), everlong (foo fighters), blood brothers (bruce sprigsteen), love reign o'er me (the who), name (goo goo dolls), tree cheers for five years (mayday parade), l'album punk goes acoustic 2.

Voila pour ce que je pense tout de suite mais il doit y en avoir bien d'autres
0

#2 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 11 August 2008 - 20:13

+1 pour Perfect Day.
Sinon il y a des ballades top dans X Japan genre Crucify My Love qui est géniale. Sinon il y a Lost Without Your Love de Loudness. Et puis j'adore Have You Ever Seen The Rain de Creedance Clearwater Revival. Les bonnes vieilles ballades de Neil Young aussi. Et puis il y a Mistral Gagnant et Manu de Renaud. Du Jack Johnson aussi et Ben Harper dans la lignée ils ont des bons morceaux déprimes. Il y a What The World Needs Now Is Love de Jackie DeShannon. La célèbre Lily d'Aaron. Les Carpenters, Simon & Gafunkel en ont de belles. Leonard Cohen aussi surtout la très célèbre Hallelujah. Et puis notre Bob Dylan international. Ainsi que Little Wing de Jimi Hendrix. La Rue Ketanou ont aussi des morceaux tristes et puis Serre Moi de Tryo. Wild World de Cat Stevens. Dust In The Wind de Kansas. Je vous épargne les Scorpions, Eagles, Aerosmith ... Si vous vous flinguez pas avec tout ça chapeau. ;)
Et encore je dois en oublier ...
0

#3 Guest_larmi_*

  • Groupe : Invité

Posté 12 August 2008 - 10:38

bien vu ourhave you ever seen the rain
y a aussi le dernier album de saez, "paris varsovie l'alhambra " tout en acoustique sur trois cd : magnifique!!
J'oubliais aussi heroin du velvet underground, landslide des smashing pumpkins, du neil young, montee la haut et jours étranges de saez, brown eyed girl de van morrison
0

#4 Utilisateur non-connecté   Zarpher Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 503
  • Inscrit : 08-December 06
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux (33)
  • Interests:Guitare, Basse, composition, sonorisation...

Posté 12 August 2008 - 12:27

Splinters de 16 Horsepower, j'crois que c'est une des plus belles chansons jamais écrite, je vous conseille carrément tout l'album, Secret South :o

Queens of the Stone Age - Mosquito song. Etrange, à l'ambiance parfois légère, parfois lourde, du point de vue d'un moustique.

Après, quasi toutes les chansons de Mark Lanegan sont de magnifiques ballades, tantôt tendres, tantôt inquiétantes et un peu malsaines toujours sur un fond de blues et d'une voix à la Tom Waits. (On a même la participation de Kurt Cobain ou PJ Harvey entre autres, sur certains morceaux. )
nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
0

#5 Guest_larmi_*

  • Groupe : Invité

Posté 12 August 2008 - 12:32

un point pour secret south : magnifique!
j'oubliais bye bye baby des ramones, dn telephone, eagle eye cherry, "somebody" de depeche mode
0

#6 Utilisateur non-connecté   tignasse Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3225
  • Inscrit : 24-December 06
  • Gender:Male

Posté 13 August 2008 - 00:35

Il y n a une que j'ai zappé pourtant c'est une de mes préférées, c'est Brothers In Arms des Dire Straits que je trouve mélancolique. :wub:
0

#7 Utilisateur non-connecté   Apocboy / Kékoss' / BOB Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 358
  • Inscrit : 29-May 08
  • Gender:Male
  • Location:tahiti

Posté 15 August 2008 - 22:44

euhm
Time of your life (good ridance) - Green Day
Lonely Nights - Scorpion (celle là est pas uper connu aparemen si ? )
2 rockeurs pensent avoir enfin inventé le fameux puits sans fin ... ainsi naqui la passoir !
0

#8 Utilisateur non-connecté   fanch666 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 29-August 09
  • Gender:Male

Posté 01 September 2009 - 14:19

Etant un grand fan de Scorpions je suis bien placé pour dire que Still Loving You ou Wind Of Change ne sont pour moi pas les meilleures ballades de se groupe.
Mes ballades préférés sont:
-When the smoke is going down issu de l'album blackout et qui raconte l'histoire d'un homme qui réalise l'évidence que sa femme est partie pour de bon.
-Maybe I Maybe You de l'album unbreakable qui déplore la cruoté de se monde.

Il y a aussi: "She said" de scorpions, "Love will keep us alive" toujours de scorpions, et tant d'autres que personne ne connait mais qui mériteraient plus que cet indifférence.
Living for Love, not for reality.

A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)