Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitariste Cherche musiciens pour composer un groupe de metal dans le 66 (perpignan)

#1 Utilisateur non-connecté   cob63 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 22-February 08
  • Gender:Male
  • Location:66000

Posté 13 August 2008 - 13:51

Je cherche musiciens motivés et avant tout passionés
0

#2 Utilisateur non-connecté   alexarctica Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 21-October 08

Posté 21 October 2008 - 12:09

Voir le messagecob63, le Aug 13 2008, 14:51, a dit :

Je cherche musiciens motivés et avant tout passionés


bonjour ,
je suis alexa , compositrice du groupe Silverstorm, groupe de metal symphonique, sur perpi a influences diverses,de nightwish et sonata arctica à metallica en passant par les red hot. nous sommes a la recherche d'un guitariste ayant un niveau correct, solo et rythmique si possible, et qui soit disponible sur perpignan le samedi apres midi. c'est urgent, projet serieux, nous envisageons des concerts tres bientot , et par la suite, enregistrement d'un cd.
nous sommes passionés et motivés et le fait qu'on n'ait pas de guitariste nous bloque enormément...
le groupe est actuellement composé de: jonathan à la batterie ( jonathan.gomez@neuf.fr), claudine au chant (chocoraterie@hotmail.fr) , jean à la basse( jean.argentin@gmail.com) et moi meme au clavier et a la compo ( alexarctica@gmail.com).
tout d'abord, je souhaiterais savoir quel est ton niveau? ton age? et quelles sont tes influences?
voici le myspace de mon ancien groupe sur lequel on se base un peu : www.myspace.com/symphonyofcrime/ pour que tu aies un petit aperçu. sachant que ce qu'on fait actuellement est legerement different.
Mon numero de telephone est le 06 75 34 93 98. tu peux appeler tous les jours a partir de 4 heures

voila, en espérant obtenir une réponse dans les plus brefs delais:x
a tres bientot , et vive le metal! oh yeaaaaaaaaah;)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)