Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Nettoyage ampli.

#1 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 14 August 2008 - 22:01

Bonjour, je viens de passer a une tête ampli branché sur cabs. Seulement j'ai encore mon ancien ampli combo qui est bien plus déplaçable que l'ampli a tête, seulement je remarque qu'avec le temps lorsque je l'arrête il arrive que des petits "tchaque, pete" retentisse au moment d'appuyer sur le bouton d'arret. Ok ce n'est que ça je n'ai remarquer aucun larsen et le son est toujours parfait a mon goût. Mais voila je me dit que si il y avait une possibilité de nettoyage ca lui ferait pas de mal.

Donc voilà si quelqu'un a un moyen de nettoyé un ampli je suis preneur :smartass: , même si il faut le demonter, j'ai l'ampli à tête qui le remplacera définitivement tôt ou tard de toute manière.

Merci d'avance.
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#2 Utilisateur non-connecté   le-sharkos Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 93
  • Inscrit : 04-April 08
  • Interests:Bhen il y en a beaucoup ! Essentiellement la gratt et la moto ! <br />

Posté 15 August 2008 - 09:14

bhen je dirais tout simplement qu'il faut que tu l'ouvre tu passe un coup de bombe a air sec dedans et tu prend du nettoyant contact électrique pour passé sur tes potard et inter ! voila je pense que c'est le plus simple !
essayer ne coute rien a part du temps !
0

#3 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 15 August 2008 - 20:22

Ok merci je test ça demain ;)
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#4 Utilisateur non-connecté   le-sharkos Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 93
  • Inscrit : 04-April 08
  • Interests:Bhen il y en a beaucoup ! Essentiellement la gratt et la moto ! <br />

Posté 16 August 2008 - 11:30

Tiens moi au courant quand tu as fini ! :yahoo:
essayer ne coute rien a part du temps !
0

#5 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 17 August 2008 - 10:06

Ça m'a l'air bien le petit "tchlaque" est moins puissant. Donc je sais pas si ça vient du nettoyage mais je suis rassuré :P Merci ;)
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#6 Utilisateur non-connecté   le-sharkos Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 93
  • Inscrit : 04-April 08
  • Interests:Bhen il y en a beaucoup ! Essentiellement la gratt et la moto ! <br />

Posté 17 August 2008 - 10:35

Mais de rien ! :yahoo:
essayer ne coute rien a part du temps !
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)