Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Karaoke pour guitare

#1 Utilisateur non-connecté   meneldorn Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 102
  • Inscrit : 25-May 06

Posté 22 August 2008 - 13:42

Bonjouuuur !!


Voila, pour une fois, je ne viens pas pour vous harceler avec mes questions, mais pour vous faire partager un truc qu'un ami m'a envoyer.


Je ne suis peut-être pas dans la bonne partie du forum, et vous connaissez peut-être déjà pour la plupart, mais je suis sûr que ça va en intérressé d'autres...


http://www.guitarbackingtrack.com/


Sur ce site, il y a des millier de chansons ou il manque la guitare principale... Le principe du karaoke pour guitare quoi. (on se rend d'ailleurs compte que, bizarrement, Master of puppets, sans guitare, c'est naz... Enfin bref, je trip, désolé)

A noter qu'il manque également la voix... Mais vous pourrez toujours chanter tant que vous y êtes ;)

On peut également télécharger la chanson en MP3, et, comme mon pote, se créer un cd de guitare karaoke, ce qui est plus pratique que de naviguer sur internet à chaque fois qu'on veut se teper une session gratte...


Voilaaa !!
Bisous
0

#2 Utilisateur non-connecté   ✿gυιтαяιѕтα✿ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 419
  • Inscrit : 17-June 08
  • Gender:Female
  • Location:Clermont-Ferrand
  • Interests:Nouvelles technologies, informatique, guitare, piano, sport, aquariophilie, sports d'hiver...

Posté 22 August 2008 - 13:49

Merci beaucoup pour ce lien c'est éxactement ce que je recherche depuis un bon moment maintenant encore merci . Et tu connaîtrais pas par exemple un site avec ce genre de musique mais avec uniquement les paroles et sans instrument derrière ? :guitar_player:
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   meneldorn Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 102
  • Inscrit : 25-May 06

Posté 22 August 2008 - 15:03

Ha non désolé... Vu mes qualités au chant, j'ai jamais vu l'intérêt de chercher un site comme ça ^^


Mais je suis sûr que ça doit exister quelque part. Bonne chance ;)
0

#4 Utilisateur non-connecté   ✿gυιтαяιѕтα✿ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 419
  • Inscrit : 17-June 08
  • Gender:Female
  • Location:Clermont-Ferrand
  • Interests:Nouvelles technologies, informatique, guitare, piano, sport, aquariophilie, sports d'hiver...

Posté 22 August 2008 - 15:57

Voir le messagemeneldorn, le Aug 22 2008, 16:03, a dit :

Ha non désolé... Vu mes qualités au chant, j'ai jamais vu l'intérêt de chercher un site comme ça ^^


Mais je suis sûr que ça doit exister quelque part. Bonne chance ;)


Non mais en fait ce que recherche c'est un site avec des musique avec seulement les paroles du chanteur pour jouer de la gratte par dessus ? Tu en connaîtrais pas un par hasard ? :guitar_player:
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   rust Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 141
  • Inscrit : 28-October 07
  • Gender:Female

Posté 22 August 2008 - 16:57

Bonjour ,

Merci pour ce lien très sympa , il y à pas mal de choses intérressantes ;) super pour bosser les morceaux . Super idée
Bonne guitare :guitar_player:
0

#6 Utilisateur non-connecté   Taisetsu Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 17-June 08
  • Gender:Male
  • Location:France, Nord

Posté 22 August 2008 - 17:18

Ouais c'est cool ce site merci bien ! ^_^
Pour les réclamations/remerciements/insultes/menaces de mort/colis piégés/lettres d'amour => Messagerie privée.
0

#7 Utilisateur non-connecté   meneldorn Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 102
  • Inscrit : 25-May 06

Posté 22 August 2008 - 18:43

Quel plaisir de me sentir utile à la communauté ^^



Sinon, pour l'autre site, jamais entendu parler... A noté que certaine chanson sur le site que je vous est proposé, il y a certaine chanson avec le chant, mais la voix n'est pas celle du chanteur...

C'est d'ailleurs assez moche je trouve (tester Killing in the name of, vous verrez)


Mais il faut dire aussi, enregistrer des instrument de musique pour faire le playback d'une chanson, okay...

Mais prendre une chanson originale et enlever seulement la guitare... Plus chaud... Bonne chance Güitãristã
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)