Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Problèmes de potards Sur une les paul standard épiphone...

#1 Utilisateur non-connecté   kazgul Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 47
  • Inscrit : 26-November 07

Posté 23 August 2008 - 15:14

Salut à tous !

J'ai acheté récemment une les paul standard épiphone et un ampli line6 spider III 15 (ou un nom proche de ça).
Je gratte un peu :guitar_player: et je me débrouille avec mon ampli, mais avec les potards de la gratte c'est un peu la misère. J'ai trouvé le potard du volume global, mais les 3 autres je ne vois pas trop à quoi ça sert, quelqu'un a-t-il cette guitare et peut m'expliquer vite fait ? Allez guitarista, ta signature me dit que pour toi c'est pas un mystère :P
0

#2 Utilisateur non-connecté   ✿gυιтαяιѕтα✿ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 419
  • Inscrit : 17-June 08
  • Gender:Female
  • Location:Clermont-Ferrand
  • Interests:Nouvelles technologies, informatique, guitare, piano, sport, aquariophilie, sports d'hiver...

Posté 23 August 2008 - 16:14

Salut, alors tu as une les paul standard épiphone c'est ça alors bah normalement tu as 2 potards de volume (celui là tu l'as trouver) et 2 de tonalité par micro ce qui donne 4 au total et puis bah une selecteur 3 positions. :guitar_player:
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   kazgul Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 47
  • Inscrit : 26-November 07

Posté 23 August 2008 - 16:21

Okay merci.

Juste pour savoir c'est quoi la "tonalité par micro" ? ça veut dire que pour chaque couple de corde (Mi grave - La, Ré-Sol, Si-Mi) on a un réglage de volume ou alors c'est que pour chaque micro on a une possibilité de régler le volume ? J'ai avis que c'est la 1ere solution puisque je n'ai que 2 micros, mais ils ne sont pas d'origine alors je demande :unsure: (<- t'as vu le smiley calimero ?)
0

#4 Utilisateur non-connecté   ✿gυιтαяιѕтα✿ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 419
  • Inscrit : 17-June 08
  • Gender:Female
  • Location:Clermont-Ferrand
  • Interests:Nouvelles technologies, informatique, guitare, piano, sport, aquariophilie, sports d'hiver...

Posté 23 August 2008 - 16:37

Voir le messagekazgul, le Aug 23 2008, 17:21, a dit :

Okay merci.

Juste pour savoir c'est quoi la "tonalité par micro" ? ça veut dire que pour chaque couple de corde (Mi grave - La, Ré-Sol, Si-Mi) on a un réglage de volume ou alors c'est que pour chaque micro on a une possibilité de régler le volume ? J'ai avis que c'est la 1ere solution puisque je n'ai que 2 micros, mais ils ne sont pas d'origine alors je demande :unsure: (<- t'as vu le smiley calimero ?)


Re alors bah la tonalité c'est .... pas facile à expliquer . En fait tu as des tonalités qui sont graves et des tonalités aigues et donc tu peut faire une tonalité grave ou aigue pour chaque micro . :guitar_player:
A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)