Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

YAMAHA AES FG FRANK GAMBALE

#1 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 June 2005 - 08:36

A posté une image

Le modèle du maitre du sweeping endorsé maintenant par Yamaha...........
0

#2 Utilisateur non-connecté   hauru Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 58
  • Inscrit : 08-June 05
  • Location:Vertou

Posté 19 June 2005 - 14:39

on pourrait avoir une idée du prix???
0

#3 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 June 2005 - 15:08

hauru a dit :

on pourrait avoir une idée du prix???


entre 2200 et 2500euros environs, selon les magasins évidemment.....
0

#4 Utilisateur non-connecté   HammHetfield Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1134
  • Inscrit : 06-April 05

Posté 19 June 2005 - 15:15

c'était une mauvaise idée de poser cette question...
A posté une image
0

#5 Utilisateur non-connecté   hauru Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 58
  • Inscrit : 08-June 05
  • Location:Vertou

Posté 19 June 2005 - 17:19

c'est clair dsl d'avoir foutu en l'air vaut reve a tous... :rolleyes:
0

#6 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 19 June 2005 - 19:52

hauru a dit :

c'est clair dsl d'avoir foutu en l'air vaut reve a tous... :rolleyes:


mais le rêve est un motivation extraordinaire...........................c'est le moteur de l'évolution et de la vie humaine...............................et y'a toujours une part de réalisable dedans.........................faut garder aussi un peu de son âme d'enfant......
0

#7 Utilisateur non-connecté   hauru Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 58
  • Inscrit : 08-June 05
  • Location:Vertou

Posté 19 June 2005 - 22:39

oui d'ailleurs je reve que tu me l'achete.... et j'y crois... :P
0

#8 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 19 June 2005 - 22:51

louphi a dit :

mais le rêve est un motivation extraordinaire...........................c'est le moteur de l'évolution et de la vie humaine...............................et y'a toujours une part de réalisable dedans.........................faut garder aussi un peu de son âme d'enfant......


Une part de réalisable pas forcément mais d'espoir oui. (attention a bien faire la différence).... Son âme d'enfant dis tu... cela veut-il dire que l'espoir s'en va avec l'âge ?? je comprend que plus on vieillit plus on a de chance de crever demin puisqu'on ne l'a pas fait hier mais bon...
Le rêve en a détruit plus d'un mais il les a fait avancer pendant tout ce temps et c'est cela qui conte parceque le trajet seul est important. L'arrivée est la même pour tout le monde.
0

#9 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 20 June 2005 - 05:25

Blue phoenix a dit :

Une part de réalisable pas forcément mais d'espoir oui. (attention a bien faire la différence).... Son âme d'enfant dis tu... cela veut-il dire que l'espoir s'en va avec l'âge ?? je comprend que plus on vieillit plus on a de chance de crever demin puisqu'on ne l'a pas fait hier mais bon...  
Le rêve en a détruit plus d'un mais il les a fait avancer pendant tout ce temps et c'est cela qui conte parceque le trajet seul est important. L'arrivée est la même pour tout le monde.


l'arrivée est la même pour tout le monde, mais c'est la façon d'y arriver et les chemins empruntés qui comptent................................c'est, à mon avis, le plus important.........(c'est ce que t'as dit non ?)

et moi, je crois toujours que dans chaque rêve humain il y a une part de vérité et de réalisable.........la plupart des avancées scientifique ou sociales se sont faites parce qu'un mec ou quelques mecs (ou femmes, évidemment) avaient un rêve en tête et on dépensé une énergie formidable pour lui donner vie........................et c'est ça aussi que garder son âme d'enfant : croire fermement que tout est possible et faisable............et si la destruction par le rêve est aussi un des paramètres à ne pas négliger, mais là, on parle plus de passion, mais de névrose ou de déséquilibre................on peut être rêveur (au bon sens du terme) et équilibré !

et l'espoir, effectivement peut diminuer avec l'âge.......sauf si tu gardes un peu de ton âme d'enfant qui te permet de relativiser beaucoup plus et de moins te prendre le chou avec les idées préconçues que voudraient t'inculquer la plupart des gens...........
0

#10 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 20 June 2005 - 12:27

Oui oui c'est bien ce que j'ai dit. ;)

C'est vrai que si l'on n'avait pas révé d'un insubmersible qui allait sous la mer il n'y aurait pas eu de sous marin. Si on n'avait pas réver de voler il n'y aurait pas eu de croquis d'hélico (léonard de vinci non?) et donc plus tard d'engins volants....
Je ne suis pas persuadé qu'un rêve c'est croire que ce rêve est faisable...
J'ai compris que selon toi ce c'est les "autres" qui donne des concepts qui te brident... Mais est-ce mal de dire a un enfant qu'il ne volera jamais ? d'un côté est-ce bien de lui dire qu'il peut ?
Bon bref désolé d'avoir lancé ça j'étais pas trop en état. Mais je suis content d'avoir ton avis.
0

#11

  • Groupe : Invité

Posté 20 June 2005 - 12:33

Citer

d'un insubmersible qui allait sous la mer


:blink: :blink: :blink: le Titanic ? :arrow:
0

#12 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 20 June 2005 - 12:54

:lol: :lol: non pas celui la le Nautilus => le sous marin dans 20 000 lieues sous les mers. Inventé alors que les sous marins n'existaient pas.
0

#13 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 20 June 2005 - 15:28

Blue phoenix a dit :

Oui oui c'est bien ce que j'ai dit.  ;)  

C'est vrai que si l'on n'avait pas révé d'un insubmersible qui allait sous la mer il n'y aurait pas eu de sous marin. Si on n'avait pas réver de voler il n'y aurait pas eu de croquis d'hélico (léonard de vinci non?) et donc plus tard d'engins volants....
Je ne suis pas persuadé qu'un rêve c'est croire que ce rêve est faisable...  
J'ai compris que selon toi ce c'est les "autres" qui donne des concepts qui te brident... Mais est-ce mal de dire a un enfant qu'il ne volera jamais ? d'un côté est-ce bien de lui dire qu'il peut ?  
Bon bref désolé d'avoir lancé ça j'étais pas trop en état. Mais je suis content d'avoir ton avis.


et puis on est loin de la Yamaha là ! :lol:
mais pour conclure, bien évidemment qu'on a besoin de garde-fous afin que ça ne parte pas en vrille (et pour voler, la vrille, c'est destructeur :lol: ) surtout avec les enfants.........................il faut raison garder ! Mais c'est vrai aussi que la plupart des gens sont tellemnent coincés par leurs vies stéréopypées qu'ils en ont complètement oublié leurs rêves et leurs âmes d'enfants ; et c'est ça que je déplore un peu car quand tu as gardé cet esprit d'ouverture, de ludique et de rêve, ces gens là finissent par te traiter de "gamin" ou de "naïf" et t'es un peu obligé de te brider et de faire semblant d'être comme eux ! Bref, la plupart des humains manquent de "poésie" et quand t'en as un tant soit peu, tu te retrouves en décalage et catalogué négativement........
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)