Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Ziggy Stardust - Bauhaus recherche de tablatures

#1 Utilisateur non-connecté   Erictus Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 07-September 08

Posté 15 September 2008 - 20:42

Bonsoir à tous,
je recherche les partitions de Ziggy Stardust par Bauhaus ou tout au moins une version pour une seule guitare électrique. 911tabs et guitariffs n'ont pas cette version. Je précise que je cherche les partitions avec les arpèges et autres fioritures du morceaux ( à écouter ici ), pas seulement la suite d'accords.
Si vous avez ça en boutique, je vous en serais éternellement (ou presque) reconnaissant.
D'avance merci.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 349
  • Inscrit : 21-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 15 September 2008 - 20:55

C'est une reprise de David Bowie...=> cherche de ce côté là, tu vas trouver c'est certain ;)
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Erictus Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 07-September 08

Posté 24 September 2008 - 20:11

Je sais bien que l'originale est de Bowie mais elle est joué à 3 guitares (2 électriques et une folk) et moi, je n'ai que deux mains...
Merci de ta réponse en tous cas.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Gok Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 349
  • Inscrit : 21-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 25 September 2008 - 19:34

Bah essayes d'arranger un peu les 2 pour avoir un bon rendu.
Perso quand je joue ce morceau, je joue le sol majeur en position ouverte (avec le ré en + sur la corde de Si), puis tu joue l'accord de Ré majeur en position ouverte tout en faisant le "gimmik" sur la corde de mi (pour les notes, ça donne F# - sol - F#) puis t'enchaine les deux autre accord avec un genre d' apèges.
J'espère avoir été assez clair dans mon explication... au pire je t'arrangerai une partoch si tu veux ;)
- Réalise enregistrement/mixage de maquettes pour groupes dans la région Lilloise.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)