Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

A propose des Pod de Line6

#1 Utilisateur non-connecté   BiGaTuX Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 114
  • Inscrit : 26-January 08

Posté 17 September 2008 - 13:36

Salut les guitaristes ! :guitar_player:

Alors voilà j'ai un petit soucis... Pour ma guitare électrique (premier prix, genre copie strat avec un double au niveau du manche) j'avais l'intention de m'acheter un petit multi effets, plutôt que des pédales d'effet d'indépendantes cher que ma guitare ne saurait pas mettre en valeur.

Dans mon viseur j'avais ciblé (évidement) le célèbre Zoom G2, mais aussi le Korg AX3G.

Voilà je m'étais fixé un choix entre ces deux modèle. Seulement j'ai vue un test sur guitaretv.com du pocket pod de line 6, et effet j'aurais une (des)petit(es) question(s).

Avant tous je voudrais savoir si c'était possible de brancher un pédalier dessus, pour pouvoir faire la même chose qu'avec les deux produits que j'ai cité ci-dessus. (pour l'utiliser comme une pédale, et pas un simple boiter de modélisation). Ca c'est ma grande question ^_^ .

Ensuite je voudrais savoir vos avis sur le produit, surtout si vous avez aussi un Zoom G2 :D (je propose pas le korg, mais aussi répendu)

Voilà j'ai posé mes premières questions ^_^ d'autres viendront peut être ;)
0

#2 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 17 September 2008 - 14:05

Salut, je suis ancien utilisateur du Pocket POD de line 6.
Et nan malheureusement on ne peut pas brancher de pédale dessus, bien que le POD fasse l'effet WAH WAH (manuellement avec la souris (donc impossible a faire en gros)) via le logiciel d'edition de Line 6 on ne peut aps brancher de pédale d'expression et c'est bien son seul bémol :(.

Dépend de ton budget bien sur mais je suis passer il y a peut sous le Line 6 POD xt LIVE et franchement un pure bijou. Qualité de son parfaite, pedale d'expression, + de 80 pedale d'effet emulable + de 100 ampli emulable avec les pack téléchargeable sur line6.com. Je le recommande vivement ! :yahoo:
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#3 Utilisateur non-connecté   mac-canic Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 75
  • Inscrit : 21-February 08
  • Location:Marseille
  • Interests:Plein d'autres...

Posté 17 September 2008 - 18:08

sana aller jusqu'au pod xt live, un simple pod xt (donc pas cher) à un pedalier génial (attention dur à trouver d'occase et cher en neuf).... j'ai eu le tout pour 250 euros....
cette solution fait des merveilles

Fichier(s) joint(s)


0

#4 Utilisateur non-connecté   Yowan' Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit : 21-July 08

Posté 19 September 2008 - 14:17

Salut, je suis dans le même cas que toi, j'ai une guitare bas de gamme copie strat et j'aimerai l'accompagner d'un multi effet, et j'hésite donc entre le Zoom G2 et le Pocket Pod de Line 6, qui pourrait me conseiller ?
Jim harley Stardust 60 Black + Marshall MG10CD
DEBUTANT HEIN XD
0

#5 Utilisateur non-connecté   Yowan' Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit : 21-July 08

Posté 19 September 2008 - 14:18

POST A SUPPRIMER \!/ ERREUR ^^"
Jim harley Stardust 60 Black + Marshall MG10CD
DEBUTANT HEIN XD
0

#6 Utilisateur non-connecté   BiGaTuX Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 114
  • Inscrit : 26-January 08

Posté 20 September 2008 - 17:14

Bon bas j'ai eut la confirmation en magasin (j'y suis aller pour autre chose avant de regarder ici :whistling: )
Donc je pense me réorienté vers l'AX3G (ou AX5G à voir) ou le zoom G2 (ou G2.1 mais ça dépasse mon budget là :D)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)