Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Je recherch une tab.... please help me!! Johann Pachelbel tabs

#1 Utilisateur non-connecté   greenpick02 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 23-September 08

Icône de message  Posté 23 September 2008 - 10:21

Bonjour a tous!!!

Alors j'ai vus ça l'autre jour sur You**be et sa m'a donnee envie de jouer.

http://www.youtube.c...feature=related ://http://www.youtube.com/watch?v=owAj...eature=related

Mais je n'arrive pas a trouver les tablature "metal" de ce morceau.............(il faut aussi dire que je suis pas terrible pour rechercher des truc sur le net) mdr :heh: :unsure:

Donc voila ou j'en suis! Sa serais cool si vou pouvez me filer un lien to download la vertion Guitar Pro.
j
Merci de votre aide, meme d'avoir essayer de m'aider.
^_^


A+
0

#2 Utilisateur non-connecté   baresom Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 40
  • Inscrit : 28-July 08

Posté 23 September 2008 - 16:35

Salut Greenpick,
des tablatures de ce morceau y'en a é énormément sur le net: tu tapes canon rock sur google et t'as un nombre infini de résultats( :rolleyes: ).
Sinon t'as un lien qui mène sur Ultimate guitar si ça t'intéresse.
http://www.ultimate-...?...ock&w=songs
Bonne gratte :guitar_player:
0

#3 Utilisateur non-connecté   greenpick02 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 23-September 08

Posté 25 September 2008 - 03:19

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

Merci baresom c trop cool!!!!!! :)

(pour une foie que les forums sa marche!!! Ca c'est cool!)) :yahoo:
merci encore pour ton aide et si je peux faire qqc pour toi n'hésite pas........(meme si je ne trouve pas les reponses a tes questions, c'est tjr mieux d'etre deux a chercher que tout seul)
Bon @+ et passe une bonne journee ;)


je vais aller gratter un coup :guitar_player:
0

#4 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 25 September 2008 - 08:23

Salut guitariste

je ne veux surtout pas éteindre ta flamme pour le morceau " Canon Rock" mais tu vas très vite appercevoir que ce morceau ce n'est pas pour tout le monde. Il a un niveau technique vraiment très élévé et c'est très difficile de le jouer correctement. En plus il y a des million de gens qui l'ont déjà joué sur le net, ce n'est pas facile de faire une nouveauté sur ce morceau !!. Mais c'est juste pour te signaler seulemnt, il y a rien de méchant, je te souhaite bon courage pour t'entrainer sur ce morceau, moi même au début je l'aime bien mais je ne peux pas le terminer !!! Donc Bon courage et bonne continuation. Pat
0

#5 Utilisateur non-connecté   greenpick02 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 23-September 08

Posté 26 September 2008 - 00:50

........ :smartass: t'inquiète pas pour moi mec je suis etudient en "contemporary music performance" a "MAINZ" en Nouvelle Zealand, je sais comment utiliser une guitare :guitar_player:

De plus j'ai deja donnee dans le classique avec le "Vivaldi Tribute" l'adaptation de l'ete de Vivaldi par Patrick Rondat. ...............avec tous ce classique je devrais me mettre au violon. :heh:

Bon merci encore pour ton aide et NEVER GIVE UP!!!!!!!!!! ;)
0

#6 Utilisateur non-connecté   /// Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 260
  • Inscrit : 09-August 06
  • Gender:Male

Posté 27 September 2008 - 17:12

Voir le messagegreenpick02, le Sep 26 2008, 01:50, a dit :

........ :smartass: t'inquiète pas pour moi mec je suis etudient en "contemporary music performance" a "MAINZ" en Nouvelle Zealand, je sais comment utiliser une guitare :guitar_player:

De plus j'ai deja donnee dans le classique avec le "Vivaldi Tribute" l'adaptation de l'ete de Vivaldi par Patrick Rondat. ...............avec tous ce classique je devrais me mettre au violon. :heh:

Bon merci encore pour ton aide et NEVER GIVE UP!!!!!!!!!! ;)



C'est ça le problème, ....tout le monde se croit bien mais au début tu dis que tu cherches tu n'as pas trouvé le tab de ce morceau "Canon Rock" tant dis que pour une personne qui a déjà joué en "contemporary music performance" ne connait pas encore ce morceau et l'enthousiasme que ce morceau apporte sur Youtube, je ne sais pas si tu connais qui a recomposé ce morceau sous l'angle Rock, c'est pour ça il s'appelle " Canon Rock" ?? En tout cas bon courage et je te souhaite sincèrement réussir pour jouer ce morceau, tu peux devenir la n ème personne qui joue ce morceau et si tu arrive on aura n ème vidéo de "Canon Rock" sur Youtube. Cordialement !!


0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)