Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

besoin de conseil matos ibanez RG 350 ex ou S 320

#1 Utilisateur non-connecté   vavanoux Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 31
  • Inscrit : 04-October 08
  • Gender:Female
  • Location:herault
  • Interests:musique, peinture ...

Posté 04 October 2008 - 13:47

Salut :unsure:

J'aurais besoin de conseils pour choisir entre 2 grattes électriques, j'hésite entre la RG 350 et la S 320 de chez Ibanez. Ca sera ma 1er guitare électrique et j ai peur de me trompée, vous avez surement devinez, je suis débutante. j ai commencé il y a 5 mois et je m'amuse sur une électro-acoustique, je suis plutôt blues jazz mais j'aime aussi le rock. MERCI POUR VOS CONSEILS :whistling:
0

#2 Utilisateur non-connecté   ✿gυιтαяιѕтα✿ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 419
  • Inscrit : 17-June 08
  • Gender:Female
  • Location:Clermont-Ferrand
  • Interests:Nouvelles technologies, informatique, guitare, piano, sport, aquariophilie, sports d'hiver...

Posté 04 October 2008 - 13:55

La Ibanez S320 est très bien pour une débutante ! :smartass:
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   vavanoux Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 31
  • Inscrit : 04-October 08
  • Gender:Female
  • Location:herault
  • Interests:musique, peinture ...

Posté 04 October 2008 - 15:09

merci guitarista pour ton conseil et j'en prend note.
mais j'aimerais bien avoir d'autres avis. J'ai vue que les SA été pas mal pour débutant, enfin je ne sais plus, dite moi se que vous prendriez en polyvalente dans les 400E Merci.
0

#4 Utilisateur non-connecté   ✿gυιтαяιѕтα✿ Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 419
  • Inscrit : 17-June 08
  • Gender:Female
  • Location:Clermont-Ferrand