• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

RENDONS A CESAR ....

#21 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 21 June 2005 - 11:53

non non je ne m'amuse pas à supprimer mes posts et mes topics.....
mon reply n'avait rien d'immoral ou de mlasain c'était juste une critique de cue xqui abusent de leurs pouvoirs de modos pour supprimer les topics des autres.....


M'enfin bon si on supprime la liberté d'expression.....

Sur ce adios, je risque plus de remettre les pieds ici, moi l'urss , la chine, le kgb tout ça , merci.

Pour tous ceux qui veulent garder le contact : communiste@hotmail.fr (ro ça va hein !)
0

#22 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 21 June 2005 - 12:03

Au contraire Gof, tu devrais rester ...
C'est Pinochet qui va se barrer :evil:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#23 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 21 June 2005 - 12:20

Non mais c'est pas vrai....J'aimerai bien que la personne qui a suprimé les posts et les topics de GoF se manifeste histoire qu'on ai des explications. Merci
0

#24 Utilisateur non-connecté   MissMoi Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 127
  • Inscrit : 31-March 05

Posté 21 June 2005 - 17:00

Moi : "je suppose qu on parle de moi, qui ai supprimé (y a un bail dejà) le topic de Gof ( => blagues pedophiles) ... Si gof n a pas la maturité necessaire pour comprendre que son topic n etait pas approprié, et que je n ai fais que MON boulot de modero (pas un abus) sur DEMANDE de divers membres , et bien je dirai simplement "salut!".
"Oublier son passé, c'est être condamné à le revivre" Marc Bloch
0

#25 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 21 June 2005 - 17:06

MissMoi a dit :

Moi : "je suppose qu on parle de moi, qui ai supprimé (y a un bail dejà) le topic de Gof ( => blagues pedophiles) ... Si gof n a pas la maturité necessaire pour comprendre que son topic n etait pas approprié, et que je n ai fais que MON boulot de modero (pas un abus) sur DEMANDE de divers membres , et bien je dirai simplement "salut!".


mais non ! en ce moment, y'a de l'orage dans l'air et j'en suis désolé car c'est moi qui en suis la cause parce que j'ai traité Shaitan de caractériel........................je demande excuses d'ailleurs pour ça car effectivement, comme on me l'a fait remarqué, ce type de discours n'a pas lieu d'être sur ce type de forum.....et ça n'arrivera plus de mon fait car je fais méa culpa......................

après, faut calmer le jeu et que chacun essaye de retrouver cet état d'esprit qui régnait avant, à savoir convivialité, humour et musique réunis.............

encore une fois, désolé d'avoir déclanché ce tsunami...................... :(
0

#26 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 21 June 2005 - 17:42

MissMoi a dit :

Moi : "je suppose qu on parle de moi, qui ai supprimé (y a un bail dejà) le topic de Gof ( => blagues pedophiles) ... Si gof n a pas la maturité necessaire pour comprendre que son topic n etait pas approprié, et que je n ai fais que MON boulot de modero (pas un abus) sur DEMANDE de divers membres , et bien je dirai simplement "salut!".


:!: Moi :!: Je ne crois pas que GoF ai posté des blagues pédophiles sur son topic des Geeks...
Je ne parle pas de ça Moi. Sur les blagues pédo t'as fait ton boulot de modo je ne te reproche rien.

Mais sur son truc de Geek on avait blagué sur le fait que Pitchou (ou louphi je sais plus désolé) soit un dico intéractif !!! Et dans la bonne humeur en plus... Je ne parle pas des blagues pédo. Elles on sait qui les a suprimées et pourquoi...

Mais ce reply dénonçant le fonctionnant du forum qui était posté sur ce topic même je ne sais pas pour quel motif il a été suprimé !!! :!: :!: :!:
0

#27 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 21 June 2005 - 17:44

Je t'ai déja dis ce que je pensais sur tes "vannes" et pour moi c'est réglé. Seulement un reply de GoF a disparu alors qu'il remettait en cause la censure et ce modificateur d'orthographe. Pourquoi a t'on suprimé ce reply ???
0

#28 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 21 June 2005 - 17:50

Moi, tu n'es pas en cause ...

Pour le moment et pour ma part, c'est Pinochet alias Pitchou qui pose problème.
Il se donne le droit de censurer et a visiblement pris une tête grosse comme ça !!!!
Me concernant, il est hors de question de laisser passer ça.

Sans flatterie excessive, Louphi ta présence sur le forum est plus que très positive.
Tes connaissances sont enormes et c'est bien d'en faire profiter tout le monde. Tes conseils sont égalements toujours très avisés..
Dans un des post qu'a supprimé Augusto, je te reprochais un excés de paternalisme notamment vis à vis de Shaitan ainsi qu'une mauvaise habitude de penser que le site repose sur Augusto et toi. Nous avions déjà eu l'occasion dans le passé d'aborder ce dernier point. Mais ça, c'est reglé.
Alors Louphi continue ce que tu sais très bien faire et laisse de côté les "Shaitan est caractériel" etc .... et tout ira pour le mieux :wink:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#29 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 21 June 2005 - 18:22

drimtim a dit :

Moi, tu n'es pas en cause ...

Pour le moment et pour ma part, c'est Pinochet alias Pitchou qui pose problème.
Il se donne le droit de censurer et a visiblement pris une tête grosse comme ça !!!!
Me concernant, il est hors de question de laisser passer ça.

Sans flatterie excessive, Louphi ta présence sur le forum est plus que très positive.
Tes connaissances sont enormes et c'est bien d'en faire profiter tout le monde. Tes conseils sont égalements toujours très avisés..
Dans le post qu'a supprimé Augusto, je te reprochais un excés de paternalisme notamment vis à vis de Shaitan ainsi qu'une mauvaise habitude de penser que le site repose sur Augusto et toi. Nous avions déjà eu l'occasion dans le passé d'aborder ce dernier point.
Alors Louphi continue ce que tu sais très bien faire et laisse de côté les "Shaitan est caractériel" etc .... et tout ira pour le mieux  ;)


Ben c'est exactement ce que j'ai dit, en l'occurence que je ne critiquerai plus avec ce genre de remarque ! et je me suis excusé (enfin, je demande qu'on m'excuse, ce qui est plus correct).....................un dérapage de trop apparemment, mais ce qui est dit est dit et crois bien que je regrette cette reflexion qui aura mis le feu aux poudres.......mais vous étiez déjà "remontés" malgré tout................et avant cela....

Pour le paternalisme, ce n'est absolument pas ce que je voulais faire passer, mais si vous l'avez pris comme ça, c'est soit que je me suis mal exprimé, soit que vous avez été trop susceptibles à mes posts qui sont avant tout plutôt déconnants dans le "sérieux"...............on peut pas plaire à tout le monde non plus............

Pour le site, loin de moi l'idée que ce site repose sur moi ou Pitchou.............j'aime bien Pitchou, ça c'est certain car on a beaucoup d'affinités.............mais de là à prendre le "pouvoir" :blink: il se trouve simplement que certaines idées (qui étaient déjà en gestation avant le remaniement) ont été mises en place par nous............parce que nous nous sommes mis à la tâche...............a ce moment là, fallait le faire avant, vous-mêmes, ou nous demander d'arrêter ou de faire ça en collégialité.....................il est certain que nous sommes assez nouveaux comme membres et que ça n'a pas du plaire aux "anciens"............mais qu'y puis-je ?......................le site avance non ? n'est-ce pas l'essentiel ? et si tu veux prendre des initiatives, c'est avec plaisir que j'en serai participant ou spectateur et cela sans jalousie aucune................je n'ai absolument rien à prouver à quiconque ici...........

Pour moi, l'important est de partager, d'apprendre et de transmettre un tout petit peu de ce que je sais faire (et je suis loin d'avoir une grosse tête de "paternel" !).........après, tout le reste est vraiment anodin pour moi.................à 49 balais, j'ai pas du tout envie de me prendre le chou avec des problèmes d'ego (le mien ou celui des autres) surtout avec les problèmes professionnels que je traverce en ce moment................donc, je continuerai à faire ce que je sais faire (sur tes bons conseils très paternalistes :lol: ) et sans doute que l'affaire se calmera.....enfin, je le souhaite de tout coeur.................. ;)
0

#30 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 21 June 2005 - 18:37

Entre toi et moi, y a pas de lezard ...
Je te donnais mon avis, c'est tout. Et tout ça sans aucun paternalisme bien sur.

Je n'avais rien contre pitchou mais depuis qu'il est administrateur, il essaie de prendre le pouvoir sur ce site. C'est un fait....
C'est inadmissible de censurer comme il le fait et sans aucune explication. Il ignore tout simplement les remarques (cf les post de Blue aujourd'hui).
Ce n'est absolument pas une question d'ego ... Ca, tout le monde s'en fout je crois ...
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#31 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 21 June 2005 - 18:50

pour info je parlais pas de *moi* (bien que je pense qu'on aurait dû en discuter avant m'enfin bon je vais pas repasser ça sur le tapis...)

Seulement mes posts et mes topics disparaîssent, tous , les uns après les autrs et sans raisons....

de même hier j'ai posté un reply ici sur ce sujet disant que les filtres sont débiles, qu'il y a peu de moins de 12 ans sur ce forum et que même les - de 12 ans sont pas choqué quand quelqu'un dit m*rde ou put1.....
J'ai aussi dit et je le répète que sur l'ancienne versino du site il n'y avait pas de filtres et pratiquement pas de modération et que ceforum tournait bien mieux que cette version actuelle.....

Alors crotte (tiens c'est la première fois que j'écrit ça) si on ne peut pas s'exprimer, ça sert à rien de viendre sur ce site.

J'en ai d'ailleur repéré un autre ou la dictature fasciste n'est pas installé.
Sur ce je vous laisse au mains du KGB.
0

#32 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 21 June 2005 - 19:02

drimtim a dit :

Entre toi et moi, y a pas de lezard ...
Je te donnais mon avis, c'est tout. Et tout ça sans aucun paternalisme bien sur.
Je n'avais rien contre pitchou mais depuis qu'il est administrateur, il essaie de prendre le pouvoir sur ce site. C'est un fait....
C'est inadmissible de censurer comme il le fait et sans aucune explication. Il ignore tout simplement les remarques (cf les post de Blue aujourd'hui).
Ce n'est absolument pas une question d'ego ... Ca, tout le monde s'en fout je crois ...


je pense (peut-être avec manque d'objectivité) que vous êtes assez injustes envers Pitchou.......il a fait beaucoup pour ce forum depuis le remaniement du site............et je suis certain qu'il ne veut absolument pas prendre le pouvoir sur le site..............il a beaucoup d'idées (que tout le monde peut avoir d'ailleurs, mais il les a mises en application ici avant les autres :donc ? ) et de plus il est de super conseil pour tout ce qui concerne justement la musique qui est (ou devrait être) le sujet numéro un sur ce site............

si ce forum peut évoluer, il devrait en être un des "remanieurs" car ça stagnait beaucoup avant non ? je parle côté musique évidemment........les idées de MOI sur l'ancien forum n'ont pas été mises en pratique et lui, il a redonné un coup de neuf.........et je ne pense pas qu'il ait voulu faire ça pour un pouvoir quelconque......

Pour les censures, j'ai pas tout suivi vu que je travaille (pour le moment encore :?: ) et que la journée je ne suis pas sur le site.......mais cette histoire aurait du se régler à l'amiable, en discussions responsables....................alors je n'accuse personne car chacun a sans doute un truc à se reprocher (moi, en tout cas, pour ma part, je sais ce que je me reproche), mais c'est grand dommage pour ce forum car PITCHOU va le quitter et ça, c'est lamentable.....................il aura sans doute choisi, mais quelle tristesse ! :( :( enfin pour moi......................et je ne suis pas encore certain de rester moi non plus.........non pas que je veuille jouer les "solidaires" ou prendre parti pour quiconque, mais parce que sans lui (moi, je n'ai pas connu l'ancien site donc ?) ce forum n'aura plus le même charme, même s'il a pu commettre quelques erreurs, comme moi ou toi..............
Mais c'est sans doute un raisonnement de "vieux" de ma part (49 piges, c'est pas si vieux pourtant ? :lol: ).................que faire ? on ne se refait pas !......... ;)
0

#33 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 21 June 2005 - 22:37

Gof a dit :

pour info je parlais pas de *moi* (bien que je pense qu'on aurait dû en discuter avant m'enfin bon je vais pas repasser ça sur le tapis...)

Seulement mes posts et mes topics disparaîssent, tous , les uns après les autrs et sans raisons....

de même hier j'ai posté un reply ici sur ce sujet disant que les filtres sont débiles, qu'il y a peu de moins de 12 ans sur ce forum et que même les - de 12 ans sont pas choqué quand quelqu'un dit m*rde ou put1.....
J'ai aussi dit et je le répète que sur l'ancienne versino du site il n'y avait pas de filtres et pratiquement pas de modération et que ceforum tournait bien mieux que cette version actuelle.....

Alors crotte (tiens c'est la première fois que j'écrit ça) si on ne peut pas s'exprimer, ça sert à rien de viendre sur ce site.

J'en ai d'ailleur repéré un autre ou la dictature fasciste n'est pas installé.
Sur ce je vous laisse au mains du KGB.


Ah bien désolé Gof , je croyais qu on parlais de Moi !! Tu as raison sur ce point j aurai du t en parler avant . Bien maintenant j ai pas tout compris (j ai pas vraiment le temps de passer en ce moment !) un petit résumé pour moi SVP ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#34

  • Groupe : Invité

Posté 21 June 2005 - 23:14

Des post "propre" de Gof on disparus.
Surtout un qui critiquait le système de censure.
ça a fait "tilt"
Pourquoi l'a t'on suprimé ?
0

#35 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 21 June 2005 - 23:15

Bien oui mais j aurai bien aimé voir ces posts ! y avais quoi dedans ? :P
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#36 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 21 June 2005 - 23:24

Perso, je suis prêt à enterrer la hache de guerre s'il nous explique ses motivations.
C'est clair qu'il est de très bon conseil et a une connaisance enorme de la gratte mais ça n'excuse pas tout.
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#37 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 22 June 2005 - 00:54

Gof a dit :

de même hier j'ai posté un reply ici sur ce sujet disant que les filtres sont débiles, qu'il y a peu de moins de 12 ans sur ce forum et que même les - de 12 ans sont pas choqué quand quelqu'un dit m*rde ou put1.....
J'ai aussi dit et je le répète que sur l'ancienne versino du site il n'y avait pas de filtres et pratiquement pas de modération et que ceforum tournait bien mieux que cette version actuelle.....


J'en ai d'ailleur repéré un autre ou la dictature fasciste n'est pas installé.
Sur ce je vous laisse au mains du KGB.


Ben voila ce qu'il y avait sur son reply
0

#38 Utilisateur non-connecté   zentak Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 276
  • Inscrit : 10-April 05
  • Location:Mantes la jolie
  • Interests:Zic, Bd, Ju-jitsu

Posté 22 June 2005 - 09:05

Je viens de lire la suite de ce post :(
Bien que je sois qu'un visiteur, si je peux me permettre une ou deux suggestion concernant la vie de ce forum, qui au demeurant et au risque de me redire est sur le fond beaucoup moins chiant que d'autres dans le même domaine.

1- ce genre de débat est assez courant sur tous les forums, c'est même inévitable vu que chacun des modos à sa personalité, mais cela devrait être fait sur un forum dit "privé" que seul vous autres modos pouvez voir.

2 - visiblement vous avez tous plus ou moins participé à cette nouvelle version, je trouve donc dommage que dès qu'un problème (tel que ceux décrits plus haut) cerains d'entre vous prenne la poudre d'escampette, au lieu de résoudre au plus vite le pb, et de ressortir divers griefs.

Voila peut-être qu'n regard exterieur vous aidera à y voir plus clair ;)
Tchô
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
0

#39 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 22 June 2005 - 09:44

zentak a dit :

Je viens de lire la suite de ce post  :(  
Bien que je sois qu'un visiteur, si je peux me permettre une ou deux suggestion concernant la vie de ce forum, qui au demeurant et au risque de me redire est sur le fond beaucoup moins fâcheux que d'autres dans le même domaine.

1- ce genre de débat est assez courant sur tous les forums, c'est même inévitable vu que chacun des modos à sa personalité, mais cela devrait être fait sur un forum dit "privé" que seul vous autres modos pouvez voir.

2 - visiblement vous avez tous plus ou moins participé à cette nouvelle version, je trouve donc dommage que dès qu'un problème (tel que ceux décrits plus haut) cerains d'entre vous prenne la poudre d'escampette, au lieu de résoudre au plus vite le pb, et de ressortir divers griefs.

Voila peut-être qu'n regard exterieur vous aidera à y voir plus clair  ;)


tout à fait d'accord avec toi Zentak.C'est toi qui a raison......nous nous devons d'avoir une attitude responsble et d'essayer d'aller plus loin et toujours dans le positif.........ce genre de conflit peut aussi être porteur de bénéfique si on sait prendre assez de recul pour aller de l'avant (c'est très con comme expression, mais j'ai trouvé que ça)................ :lol: merci à toi de nous aider ;)
0

#40 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 22 June 2005 - 11:20

zentak a dit :

Je viens de lire la suite de ce post  :(  
Bien que je sois qu'un visiteur, si je peux me permettre une ou deux suggestion concernant la vie de ce forum, qui au demeurant et au risque de me redire est sur le fond beaucoup moins fâcheux que d'autres dans le même domaine.

1- ce genre de débat est assez courant sur tous les forums, c'est même inévitable vu que chacun des modos à sa personalité, mais cela devrait être fait sur un forum dit "privé" que seul vous autres modos pouvez voir.

2 - visiblement vous avez tous plus ou moins participé à cette nouvelle version, je trouve donc dommage que dès qu'un problème (tel que ceux décrits plus haut) cerains d'entre vous prenne la poudre d'escampette, au lieu de résoudre au plus vite le pb, et de ressortir divers griefs.

Voila peut-être qu'n regard exterieur vous aidera à y voir plus clair  ;)



Moi je veut bien participer. Je veut bien aider à résoudre le problème. Cordialement. Simplement. Mais on censure mes réponses et ce que j'écris.
Je croyais qu'on était en Europe et pas en Chine.
0

  • (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)