Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Quel Cubase acheter

#1 Utilisateur non-connecté   kalash01 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 14-May 08

Icône de message  Posté 12 October 2008 - 12:03

Bonjour je voudrai acheter une version cubase pour y enregistrer mes compo et rajouter les son ect.... mais je ne m'y connait pas du tout en logiciel donc quelle verision prendre j'ai 250 euro a mettre dedans :( et tout sa donc si vous pouvez m'aider cela serait simpa merci :rolleyes:
0

#2 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 12 October 2008 - 13:23

Si c'est juste pour enregistrer essai audacity , et si ca tu vas pas , regarrde cubase mais essai le d'abord ;) au lieu de metre 200euros dans un logiciel
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#3 Utilisateur non-connecté   kalash01 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 14-May 08

Posté 12 October 2008 - 13:28

Ouai je l'ai mais bon j' aimerai passer a quelque chose de mieu tu voix avec des son midi tout quoid je l'ai teste chez un ami et franchement comme on dit esseyé c'est l'adopter
0

#4 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 12 October 2008 - 13:31

ok , donc apres cubase je connais pas trop j'avais la version se ( une version "light" ou il y avait moins d'options ) et j'avais trouvé sa plutot bien alors la vrai version , c'est vrai que ca doit etre super pour s'enregistrer ;)
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

#5 Utilisateur non-connecté   mac-canic Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 75
  • Inscrit : 21-February 08
  • Location:Marseille
  • Interests:Plein d'autres...

Posté 24 January 2009 - 13:40

mon expérience récente pourra peut etre te servir.

je suis passé par audacity comme toi.

j'ai music maker, rock edition.... pour 30 euros ça fait aussi bien qu'audacity mais en plus stable et avec quelques enrichissements possibles, mais limités. pas de vst possibles. (en plus pour empecher de créer totalement et obliger d'acheter leurs boucles en catalogue, la gamme est biaisée, tout est décalé d'un ton vers le bas, on a la-la# à la place de si-do, bref.... nul pour composer, la gestion majeur, mineur, et septieme à pas l'air d'avoir été intégrée pour etre manipulée)

Je viens donc de m'acheter le CUBASE 4 essential (remplaçant l'ancien SE) pour regler cette question en prenant volontairement le plus simple des cubases. ben ça me va pas du tout. C'est une usine à gaz, avec le temps à passer dessus pour le faire fonctionner, t'as plus le temps de jouer de ton instrument. donc je le revend aussi sec !! acheté en décembre 150roros, revendu maintenant à 110roros. En plus gérer une clé dongle que l'ordi doit apprivoiser chaque fois que tu as la mauvaise idée de l'enlever, grrrrr.

Et mon probleme reste donc entier, acheter un bon DAW sans devenir ingénieur logiciel.
si certains savent, on vous ecoute.... :whistling:
0

#6 Utilisateur non-connecté   volpeur Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 08-September 07
  • Gender:Male
  • Location:france 13009

Posté 25 January 2009 - 00:58

Moi je sais qu'il y a un logiciel vraiment méchant mais le prix aussi est méchant dans les 500€ la dernière version XD

Il y a un multi effet qui se branche sur le pc ou il y a un logiciel ou il y a pas mal déffet et que crois que sa enregistre sa s'appel "Guitar rig 3" voila une vidéo qui montre un peut de quoi c capable ^^


0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)