Page 1 sur 1

satch159

#1 Utilisateur non-connecté   satch159 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 19-May 05
  • Location:La roche sur yon

Posté 20 June 2005 - 15:14

au fait, je ne me suis meme pas présenté......
AAAAAAlllezzzz, je mmmeee conceenttree et je mmmmeee llaaannnce.....

"nous partimmmesss 500 ....."

merde....deja, c'est mal parti.....

non, essayons d'etre un minimum serieux....comme dans les films de Pagnol...Avec le bruit de la bande qui tourne, comme un vieux film biographique, qui, pour le coup, sera autobiographique...eee, vos gueule les cigales !!!! ok, on peut y aller???

"Né en 1957 a Oran, le jeune commisssaire Bialès..."

NNNooonnn, ca suffit....

"Né en 1984 dans la champetre mais neamoins tranquille et paisible, et fantasque, et uberlubuesque et morte ville de la Roche sur Yon, dans ce champetre departement qu'est la vendée (bbbouuuuuhhhhh........ je ne peux toujours pas y croire !!), le petit satch159, c'est a dire, moi-meme, a toujours été retardé mentalement, a la limite de la schyzophrenie....."


....

...

..

" ca passion pour les epingles a linge l'emenera des son plus jeune age a vagabonder dans les bas quartier de sa petite commune de 1700 hab ou le nombre de vaches est 155 364 fois superieur a celui des igloos...Le 15 septembre 1984, un evenement vient changer sa vie....enfin, c'est ce qu'on m'a dit, parce perso, j'avais que 9 mois...et je m'en souvient pas des masses...d'ailleurs, je me souvient pas non plus de l'evenement.......enfin, le 15 septembnre, un evenement a changé ma vie...A 3 ans, ses parents l'emene a une foire avec un concert de Karen Cheryl ( c'est pas des conneries en plus..) et la, c'est la claque! Je me suis tout de suite dit : "putain, je veux pas faire ca plus tard...". Torturé par l'esprit maquiavelique (je sais pas ecrire "maquiiavelique, je sais, et alors??)
de son frère qui l'oblige a ecouter tout d'abord les forbans, les vagabonds, et ensuite, de la dance, le petit satch159 a tenté de mettre fin à ses jours...

...
sans succès...
..

ben, oui, parce que je suis encore la...

..

c'est alors qu'il tomba sur un album de metallica,le "........." pour ne pas le citer, enfin, je peux vous donner un indice : il etait noir...ca aide?
Et la ......patatrras, c'est l'accident
depuis, totalement drogué à la musique en tout genre ( sauf Karen Cheryl, desolé...), il tente de demontrer que les pinces a linges ont aussi, droit au respect!

voila, alors, en plus de sa passion pour les pinces a linges, le petit satch159 se drogue a la connerie des robins des bois, des nuls, des inconnus, et ca , ca l'arrange pas...d'ou des exces de demence passagers....


NPEFUIFHOMZNLMNMSNMNQOUBUVUQ¨%VOQV J%QJ V%QCQOKSµCN


voila, c'etait un exces de demence passager...


bon, en etant un minimum serieux... que dire....
mon matos :
et bien, il est pas constitué de grand chose...

ESP ltd EC 400 AT, Boss Me50 et Peavey Bandit...
0

#2 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 20 June 2005 - 15:18

Citer

uberlubuesque et morte ville de la Roche sur Yon


Bah vous z'avez qqs salles quand même :wink:
Le Fuzz Yon par exemple 8)
Finntroll est même passé par la vendée hi hi mais on en a déjà parlé ....

Sinon, très belle présentation :D
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#3 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 20 June 2005 - 15:20

OUahhhhhh quelle histoire... Tu devrais faire romancier. Parceque partir de Dumas et atterir sur une autobiographie parsemée de Chaba c'est une belle performance. ;)
0

#4 Utilisateur non-connecté   satch159 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 23
  • Inscrit : 19-May 05
  • Location:La roche sur yon

Posté 20 June 2005 - 15:25

rectification : on a UNE salle: le Fuzz Yon.... qui est pas mal il est vrai, mais pas du tout aérée.. leur systeme de ventilation est mort depuis un bail....
tu fais un concert la bas...., tu reste 5 minutes dans la salle, t'es aussi trempé qu'en te jetant a la mer directement... ce qui est bien, mais pas top...
0

#5 Utilisateur non-connecté   HammHetfield Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1134
  • Inscrit : 06-April 05

Posté 22 June 2005 - 23:21

[quote="satch159 toujours été retardé mentalement, a la limite de la schyzophrenie....."
[/quote]
on est presque pareil... :lol:
A posté une image
0

Page 1 sur 1

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)