Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

chanteuse/guitariste (Drôme/Isère) cherche groupe préférence Nu-metal, mais ouverte à tout style

#1 Utilisateur non-connecté   sofi26 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Female

Posté 14 October 2008 - 14:06

Je cherche à intégrer ou monter un groupe.
Suis pas encore assez experte pour des solos endiablés à la guitare, mais je me défends en chant (voix claire ou rocailleuse) et compose en anglais.
Influences : Staind, Deftones, System of a down, Audioslave..., mais aussi le rock d'une manière générale.
Objectif : au moins des petites scènes.
0

#2 Utilisateur non-connecté   la motte Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 26-June 10

Posté 26 June 2010 - 23:08

bonjour,

Nous sommes 3 chanteurs-musiciens et faisons de la "country music" pricipalement et cherchons une chanteuse musicienne.

Notre chanteuse-pianiste actuelle a du mal à se libérer et nous souhaitons quelqu'un qui puisse se libérer facilement en semaine (le soir) et week-end.
Nous jouons 3 à 4 fois par mois depuis 1 an en resto + quelques dates en privé ou bal country ou en concert comme hier (vendredi soir) au festival "sur la route de Tullins" ou nous avons fait un carton !

Nous savons jouer aussi autre chose que du country.

Le problème avec vous sera peut-être la distance car nous habitons dans la région Voiron dans l'Isère.

Pour + de renseignements, me contacter, merci.
0

#3 Utilisateur non-connecté   nirvana266 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 21-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Rhone Alpes

Posté 23 January 2011 - 19:51

Voir le messagesofi26, le 14 octobre 2008 - 16:06, a dit :

Je cherche à intégrer ou monter un groupe.
Suis pas encore assez experte pour des solos endiablés à la guitare, mais je me défends en chant (voix claire ou rocailleuse) et compose en anglais.
Influences : Staind, Deftones, System of a down, Audioslave..., mais aussi le rock d'une manière générale.
Objectif : au moins des petites scènes.

Salut je suis guitariste depuis 6 ans maintenant nous avons un groupe mais le suel élément manquant est une ou un chanteur ou chanteuse. Nous avons des influences plutot AC/DC Nirvana Noir Désir ou encore téléphone. Je pense que ça correspond bien avec ton style musical la moyenne d'age se situe entre 17 et 19 ans pour le batteur. Nous sommes situé drome vers saint paul trois chateaux. Merci de répondre vite en plus nous avons des projets scéniques !!! :)
0

#4 Utilisateur non-connecté   selfish-alex Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 22-July 11

Posté 22 July 2011 - 16:06

Salut à tous,

Nous venons de monter un groupe (Selfish) avec différents musiciens de la région drome/vaucluse :

Ghislain : Batterie (ex AndroidsB/Dryade)
Alex : Guitare (ex chanteur Aquilon)
GO : Guitare (ex Aquilon)

Nous avons tous quelques albums derrières nous et pas mal d'expérience de la scène, nous cherchons un chanteur ou une chanteuse aux influences variés (nous privilégions le chant à la braille, chanteur death passe ton chemin :D).

Nos influences sont assez larges : Machine Head, In flames, Slipknot, Incubus, Korn, NiN, Disturbed, Muse et j'en passe :D.

Vous pourrez vous faire une idée de nos morceaux ici :

http://soundcloud.co...lfish-maquette/

Ils sont téléchargeables donc si vous vous sentez de poser quelque chose dessus c'est open bar !

Nous sommes ouvert à toutes propositions, le travail à distance (MAO) ne nous poses pas de problèmes dans la mesure ou du travail est fait et que ça avance.
Notre but est de faire rapidement de la scène et un premier album.

Vous pouvez nous contacter ici : aquilonband@yahoo.fr

A+ ! et à bientôt !

Alex - Selfish

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  logo.jpg (42.33Ko)
    Nombre de téléchargements: 0

0

#5 Utilisateur non-connecté   pgsignweb Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 24-October 06

Posté 07 July 2012 - 07:25

Voir le messagesofi26, le 14 octobre 2008 - 17:06, a dit :

Je cherche à intégrer ou monter un groupe.
Suis pas encore assez experte pour des solos endiablés à la guitare, mais je me défends en chant (voix claire ou rocailleuse) et compose en anglais.
Influences : Staind, Deftones, System of a down, Audioslave..., mais aussi le rock d'une manière générale.
Objectif : au moins des petites scènes.


Bonjour,
On a un groupe de compos (rock garage) et notre chanteuse a décidé d'arrêter. Nous cherchons une nouvelle chanteuse.
voici un lien pour écouter (ou voir dans le menu vidéo) ce que l'on fait
http://music.sign-we...annine-jarmusch
N'hésitez pas à appeler ou écrire un mail
A bientôt
Patrick
0

#6 Utilisateur non-connecté   pgsignweb Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 24-October 06

Posté 07 July 2012 - 07:26

Voir le messagesofi26, le 14 octobre 2008 - 17:06, a dit :

Je cherche à intégrer ou monter un groupe.
Suis pas encore assez experte pour des solos endiablés à la guitare, mais je me défends en chant (voix claire ou rocailleuse) et compose en anglais.
Influences : Staind, Deftones, System of a down, Audioslave..., mais aussi le rock d'une manière générale.
Objectif : au moins des petites scènes.

Bonjour,
On a un groupe de compos (rock garage) et notre chanteuse a décidé d'arrêter. Nous cherchons une nouvelle chanteuse.
voici un lien pour écouter (ou voir dans le menu vidéo) ce que l'on fait
http://music.sign-we...annine-jarmusch
N'hésitez pas à appeler ou écrire un mail
A bientôt
Patrick
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)