Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

chanteuse/guitariste (Drôme/Isère) cherche groupe préférence Nu-metal, mais ouverte à tout style

#1 Utilisateur non-connecté   sofi26 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 02-July 08
  • Gender:Female

Posté 14 October 2008 - 14:06

Je cherche à intégrer ou monter un groupe.
Suis pas encore assez experte pour des solos endiablés à la guitare, mais je me défends en chant (voix claire ou rocailleuse) et compose en anglais.
Influences : Staind, Deftones, System of a down, Audioslave..., mais aussi le rock d'une manière générale.
Objectif : au moins des petites scènes.
0

#2 Utilisateur non-connecté   la motte Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 26-June 10

Posté 26 June 2010 - 23:08

bonjour,

Nous sommes 3 chanteurs-musiciens et faisons de la "country music" pricipalement et cherchons une chanteuse musicienne.

Notre chanteuse-pianiste actuelle a du mal à se libérer et nous souhaitons quelqu'un qui puisse se libérer facilement en semaine (le soir) et week-end.
Nous jouons 3 à 4 fois par mois depuis 1 an en resto + quelques dates en privé ou bal country ou en concert comme hier (vendredi soir) au festival "sur la route de Tullins" ou nous avons fait un carton !

Nous savons jouer aussi autre chose que du country.

Le problème avec vous sera peut-être la distance car nous habitons dans la région Voiron dans l'Isère.

Pour + de renseignements, me contacter, merci.
0

#3 Utilisateur non-connecté   nirvana266 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 21-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Rhone Alpes

Posté 23 January 2011 - 19:51

Voir le messagesofi26, le 14 octobre 2008 - 16:06, a dit :

Je cherche à intégrer ou monter un groupe.