Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Roxane 200 Standard BROWN SHADOW

#1 Utilisateur non-connecté   trium_vira Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 11-October 08

Posté 14 October 2008 - 20:34

Bonsoir,

Je viens d'acheter une Roxane 200 Standard BROWN SHADOW je n'ai pas eu d'explication concernant la partie Electronique soit les • 2 volumes indépendants avec push-pull (Split), 1 master tonalité, sélecteur de micros 3 positions (Toggle). Lequels met en route le 1er micro en simple / double bobinage & le selecteur etc...Bref toutes les possibiltees de cette guitare. merci d'avance.
0

#2 Utilisateur non-connecté   toons Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 98
  • Inscrit : 03-April 05
  • Gender:Male

Posté 15 October 2008 - 16:37

Voir le messagetrium_vira, le Oct 14 2008, 21:34, a dit :

Bonsoir,

Je viens d'acheter une Roxane 200 Standard BROWN SHADOW je n'ai pas eu d'explication concernant la partie Electronique soit les • 2 volumes indépendants avec push-pull (Split), 1 master tonalité, sélecteur de micros 3 positions (Toggle). Lequels met en route le 1er micro en simple / double bobinage & le selecteur etc...Bref toutes les possibiltees de cette guitare. merci d'avance.


tu as un split par micro donc si je ne me gourre pas un split sur chaque volume, donc le volume correspondant au micro grave a le split du micro grave qui doit être splitté logiquement en position haute et double en position basse, concernant le sélecteur bent vers le manche de la guitare = micro grave, les 2 micros et vers le chevalet micro aigu.

logiquement ça devrait être comme çà

Tu as des photos de ta belle ?
0

#3 Utilisateur non-connecté   trium_vira Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 11-October 08

Posté 17 October 2008 - 21:03

Voir le messagetoons, le Oct 15 2008, 17:37, a dit :

tu as un split par micro donc si je ne me gourre pas un split sur chaque volume, donc le volume correspondant au micro grave a le split du micro grave qui doit être splitté logiquement en position haute et double en position basse, concernant le sélecteur bent vers le manche de la guitare = micro grave, les 2 micros et vers le chevalet micro aigu.

logiquement ça devrait être comme çà

Tu as des photos de ta belle ?

0

#4 Utilisateur non-connecté   trium_vira Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 11-October 08

Posté 17 October 2008 - 21:10

Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer demain (un peu tard mes enfants dorment....). J'avais posé la même question sur le site http://www.laboitenoiredumusicien.com/ mais j'ai eu une réponse de la part du modérateur "étrange" limite idiot du village qui pose une question. A chacun son metier et ses passions..............Sinon voici la photo de la belle. Bye

Fichier(s) joint(s)


0

#5 Utilisateur non-connecté   The Chocolate Box Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1114
  • Inscrit : 23-May 06
  • Gender:Male

Posté 17 October 2008 - 21:45

Concernant lag , j'ai rarement vus quelqun s'en plaindre ;) donc si elle te plait je pense que t'as pas de souci a te faire ;)
http://www.dailymotion.com/SteveVai017

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )

------------------------------------------------------------

José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)