• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Star ac' : un avis ?

#141 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 27 February 2006 - 12:31

Horazon a dit :

C'est trop con mais moi ça me dégoute qu'elle choisisse un nom si proche de celui de mon idole c'est comme si Kyo c'était renomer Iron Kyo ou Kyotica.


Ah beurk, ce serait horrible en effet :shock:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#142 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 27 February 2006 - 14:15

sankz a dit :

merciii j'la cherchai partout pour vérifier si cété exactement ça la phrase je pensais trop pas que c'était dans misère


oh bien de rien alors :lol:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#143 Utilisateur non-connecté   Senseighost Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 13
  • Inscrit : 29-August 06
  • Location:Avignon

Posté 07 October 2006 - 23:03

Peuh, star ac, piège a cons !!

De pauvres jeunes naifs croient pouvoir devenir célèbre avec plein de fric par le biais d'un émission télé débile et au final ils vont tous perdre et se retrouver alcoolo drogué en dépression 1 an plus tard quand on les aura oublié.....

Ce concept a la con de bourrage de crane ets totalement nulissime... Déja quand on voit la gueule et les mots du présentateur (nikos) on a dessuite compris que la star ac, c'est pour les pauv jeunes naifs lolita ou beau gosse, en bref -------> poubelle !
0

#144 Utilisateur non-connecté   remano Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 81
  • Inscrit : 30-June 06

Posté 08 October 2006 - 00:22

Senseighost héla du calme nous mord pas :D :D
On voit que t'aime pas trop la Star'ac toi....moi non plus dailleur :lol:

Je ne comprend pas trop ce concept, en effet, un artiste qui as du talent, un vrai arrive a se faire un nom avec le temps.

La dedans c'est plus une affaire de gloire et de poignon :!:

Je suis révolté, la menace pèse sur l'humanité toute entière :!: :!: :!: :!:

Unissons nous contre les star'achnoïdes :twisted: :twisted: :twisted:



:lol: :lol: voila le coup de gueule de remano :lol: :lol:
0

#145 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 08 October 2006 - 10:39

Vous oubliez que le concept de l'emission c'est pas de rendre tout le monde célèbre ... seulement les plus "talentueux" .. et j'en vois deux qui, sans la star ac ne vendrai pas autant d'album ... Nolwen et Jenifer ! D'autres sortent des albums et des singles tres interessants (Olivia Ruiz) !

Donc la star ac, c'est une fabrique a pognon ... mais ça marche, et vu le nombre de tournées de star ac, vu les concerts des gagnantes etc ... l'emission tient ses promesses, rendre célèbre des chanteurs. Biensur, ils ne font pas dans les miracles, et les plus mauvais rentrent chez eux et ne passerons plus jamais devant une caméra ...

Senseighost, ton discours revient presque à dire que ceux qui regarde sont des quiches... ils font combien de part de marché pour faire une 6eme saison ? Y'a autant de quiches ? C'est vraiment une image réductrice de la population française :D

De plus, tu vois bien en regardant les plus connus, qu'ils ne vont pas "tous perdre et se retrouver alcoolo drogué en dépression 1 an plus tard" :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#146 Utilisateur non-connecté   Shaitan Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 772
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 08 October 2006 - 11:11

c'est clair qu'on ne peut pas dire qu'à la Star Ac ils manquent globalement de talent, ils ont souvent de la voix... le problème c'est surtout que la plupart du temps ils ne savent rien faire avec, ils ne font que ce qui existe déja, sans innover... comme dit Moi, bien peu arrivent à s'en sortir et se démarquer du lot, comme Olivia Ruiz qui a réussi à faire des morceaux très sympas (comment ca c'est la seule?)
et puis il faut bien rappeller qu'après tout, meme si tout ca c'est complètement "formaté" (je déteste cette expression à la mode ces temps ci), que ca ne marche que sur le business, que c'est de la musique sans ame... ben c'est pas nouveau... Elvis a été repéré en enregistrant un disque pour sa mère pour pas cher, ce qu'on peut considérer comme une star ac du pauvre, avec énormément de candidats et aucun suivi, mais ca a quand meme servi à repérer des talents... et puis est ce que Andy Warhol n'a pas dit "A l'avenir, chacun aura son quart d'heure de célébrité"? La star ac ne fait qu'appliquer sa prévision... ce qui est plus désespérant, c'est ce besoin compulsif qu'ont les gens de vouloir etre reconnus à tout prix, pour n'importe quelle raison du moment que ca marche
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
0

#147 Utilisateur non-connecté   Mylene-Paris Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 23-February 14

Posté 23 February 2014 - 13:51

Voir le messagelalimace, le 27 November 2005 - 08:32, a dit :

Je suis pas intermittent, par choix, mais tout ce débat, c'est simplement une façon de concevoir la création... Par exemple, vous dites "arreter de se satisfaire de ce qu'on nous donne" et c'est exactement ce que je reproche à l'art en France en général. Certains mecs n'ont jamais créé que sur commande officielle et sur subventions ... Ridicule non?
L'art, la création, c'est pas une question de moyens... De mon point de vue bien sur. D'une certaine manière, vous n'êtes pas cohérent, vu que dans votre discours, vous dites que la systeme corromp l'esprit des plus jeunes par l'école, par contre, quand ce systeme vous permet d'avoir une mutuelle santé pour les artistes, là, on est plutot d'accord...
Soyons jusqu'au boutistes: Combien de musiciens talentueux ont livré des pizzas ou rempli des carburateurs aux USA pour survivre??? Je dis pas que c'est mieux ou que c'est moins bien, je dis juste qu'a un moment, faut etre logique et cohérent dans sa pensée... Si on refuse le systeme en bloc, on en refuse les inconvenients et les avanteges.
Tes artistes, ça va pas les tuer, ça va simplement les obliger à exercer un autre métier tout en continuant à faire leur art... Certes, c'est pénible, mais bon, c'est comme ça...


Bonjour , je voudrais me mette en compte artiste muscicien , existe t il des assurances mutuelles pour cette catégorie de travailleurs ?
0

  • (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)