• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Star ac' : un avis ?

#41 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 24 June 2005 - 18:31

Je me fou de ce qu'il dis je prend ce qu'il joue.
Mais j'ai juste aimé ça après son single m'a fais chier alors j'ai pas cherché plus loin.
0

#42 Utilisateur non-connecté   HammHetfield Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1134
  • Inscrit : 06-April 05

Posté 25 June 2005 - 14:18

lol le she yeah au début, je comprenais pas (une habitude mais bon...)lol voila c'est tout! ok je :arrow:
A posté une image
0

#43 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 25 June 2005 - 18:07

lol, je viens de capter le "she yeah !" !!! Un p'tit peu long à la détente le garçon...
0

#44 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 21 November 2005 - 13:29

Topic sur la star ac', pourquoi ne pas poster ça ici ...

Vous avez vu samedi la prestation de Santana ??!
0

#45 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 21 November 2005 - 13:30

Santana à la Star Ac ?? :shock:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#46 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 21 November 2005 - 13:44

Ouais ! Il était là, crois moi !!!
0

#47 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 21 November 2005 - 14:22

Et c'était bien au moins ?
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#48 Utilisateur non-connecté   lalimace Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 406
  • Inscrit : 29-July 05
  • Location:Marseille

Posté 21 November 2005 - 14:29

Perso, j'ai confiance dans le consommateur et dans le 'marché" de la musique.

A l'époque de Pink Floyd y'avait aussi Sheila et les trucs dans le style, resultat, quand sheila est à la ferme au célébrités, y'a une expo sur Pink Floyd à la cité de la musique à Paris. Y'a toujours eu ces deux niveaux, les mecs qui se prennent pas la tronche et qui veulent vendre, mais qui font de la musique comme on fait un "produit", et les artistes...
Django avait joué avec les artistes éphémeres de l'époque, ne serait ce que pour bouffer (ou se payer un nouveau costume), et la plupart des mecs qu'on venerent ont tous à un moment ou à un autre fréquenté les émissions douteuses dy style star ac ou top of the pops (voir les prestations de Hendrix dans les shows proprets de la télé américaine, ou il joue Hey joe en son clair parce qu'il pouvait pas mettre son ampli sur 11 ;) )
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
0

#49 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 21 November 2005 - 16:21

J'ai bien aimé les prestations de Santana oui, je ne connais pas plus que ça mais je compte bien me pencher sur la musique de notre guitar heroe !! Il faisait sûrement un peu de promotion pour son nouvel album que j'aime bien pour l'instant, je n'ai pas encore écouté entièrement mais... bien que ce ne soit pas tout à fait mon style à la base.
0

#50 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 21 November 2005 - 18:34

J'ai cru reconnaitre une variax de chez line6 sur laquelle il jouait !
0

#51 Utilisateur non-connecté   lalimace Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 406
  • Inscrit : 29-July 05
  • Location:Marseille

Posté 21 November 2005 - 20:19

m4dne5s a dit :

J'ai cru reconnaitre une variax de chez line6 sur laquelle il jouait !

Oui, une acoustique!
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
0

#52 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 21 November 2005 - 20:48

Oui, j'ai oublié de préciser, en effet !! :)
0

#53 Utilisateur non-connecté   shavo Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1036
  • Inscrit : 02-October 05
  • Location:meyzieu

Posté 22 November 2005 - 11:10

De la pur dobe la télé-réalité !!!
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
0

#54

  • Groupe : Invité

Posté 22 November 2005 - 11:49

shavo a dit :

De la pur dobe la télé-réalité !!!


C'est dommage de tout catégoriser comme ça...
Y'a aucune émission actuellement à heure de grande écoute qui montre des VRAIS musiciens.. (parce que le groupe qui accompagne les gars, c'est quand même pas des quiches :) )
Aprés, ce qu'on en fait commercialement, soit, c'est nul.. Mais j'ai jamais vu Santana en prime time à la télé française... Ni Jean Felix Lalanne, à part à la star ac...
0

#55 Utilisateur non-connecté   shavo Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1036
  • Inscrit : 02-October 05
  • Location:meyzieu

Posté 22 November 2005 - 11:51

Ouai c'est bien ce que je dis c'est de la dobe :D
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
0

#56 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 22 November 2005 - 13:28

de la daube la télé réalité ? de la daube la télé tout court ouais....

Franchement, allumez votre poste et regardez de loin... pas la forme hein, le fond...
Patrick Lelay l'avait laché dans une interview ya qqs années, le but des émissions est e "préparer" l'auditeur à une bonne bonne page de pub, le mieux est que cet auditeur soit le plus attentif possible, etc....

Et tout y est : le son des réclams plus fort que le reste des émissions, les pseudos stars d'hollywood qui viennet faire la dernière promotions des serviette nana ou de la dernière crème anti hémoroïdes, tout est présenté de manière révolutionnaire à tel point qu'on se demande encore comment on a pu vivre sans les tablettes de machine à laver qui ne s'éffrite pas ou des shampoins q29489756 à l'extrait de protozoïde nucléaire bi fissioné qui colle les cheveux super fort et les renaturise en 3 dimensions ....

La télé est le piège des industriels, l'arme fatale de la consomation... A tel point qu'il suffit de s'arréter de la regarder pendant 6 mois puis de la rallumer pour s'exclamer : "a ba on nous prends vraiment pour des cons, j'hallucine"....

Déja que l'école est un conditionnement au travail puis à la consomation, pour nos chères têtes brunes? mais en plus avec la télé avec bob l'éponge qui boit du pepsi, fait un régime, achète des trucs etc on est de plus en plus mal barré...

La télévision est aussi un moyen d'asoir et de diriger les masses : la situations économique en france est catastrophique, pire qu'avant mai 68 et out le tralala...; un soulèvement ? pfff jamais ! le "français moyen" comme ils nous appelle s'en fout du moment qu'il a sa dose de starac, attention à la marche etc...

De même les journeaux télévisés sont utilisés trop à des fins politiques à mon goût.... à ba forcément à force de répéter pendant 4 H par jour la même chose, ça fini par rentrer dans la t^te des gens.... si les médias avaient moins insistés sur les cramages de bagnoles ils auraient pâs pris autant d'importance...
Pis j'ai assisté à plusieurs cramages pendant mon WE à paris et même chez moi, vers chalette et c'est marrant mais moi j'ai vu des blanc jetter des cocktails molotovs... pourtant à la télé on nous répette que des "jeunes des cités" mettent le bordel en balançant des photos d'immigrés qui n'on plus ou moins rien à voir avec de quoi il est question...
comme ça c'ezst sûr ça a fini de convaincre les petis vieux scotché là la tv du fond ede leus cambrousse, de voter le pen & sarcosy président....

Viola comment on manipule les foules, alors réfléchissez avant de prendre pour argent comptant ce qui est dit à la télé et à la radio, renseignez vous sur les sites web, écoutez les radios libres d'internet !

PS dsl pour le hors sujet, jme suis un peu emporté....
0

#57 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 22 November 2005 - 13:29

de la daube la télé réalité ? de la daube la télé tout court ouais....

Franchement, allumez votre poste et regardez de loin... pas la forme hein, le fond...
Patrick Lelay l'avait laché dans une interview ya qqs années, le but des émissions est e "préparer" l'auditeur à une bonne bonne page de pub, le mieux est que cet auditeur soit le plus attentif possible, etc....

Et tout y est : le son des réclams plus fort que le reste des émissions, les pseudos stars d'hollywood qui viennet faire la dernière promotions des serviette nana ou de la dernière crème anti hémoroïdes, tout est présenté de manière révolutionnaire à tel point qu'on se demande encore comment on a pu vivre sans les tablettes de machine à laver qui ne s'éffrite pas ou des shampoins q29489756 à l'extrait de protozoïde nucléaire bi fissioné qui colle les cheveux super fort et les renaturise en 3 dimensions ....

La télé est le piège des industriels, l'arme fatale de la consomation... A tel point qu'il suffit de s'arréter de la regarder pendant 6 mois puis de la rallumer pour s'exclamer : "a ba on nous prends vraiment pour des cons, j'hallucine"....

Déja que l'école est un conditionnement au travail puis à la consomation, pour nos chères têtes brunes? mais en plus avec la télé avec bob l'éponge qui boit du pepsi, fait un régime, achète des trucs etc on est de plus en plus mal barré...

La télévision est aussi un moyen d'asoir et de diriger les masses : la situations économique en france est catastrophique, pire qu'avant mai 68 et out le tralala...; un soulèvement ? pfff jamais ! le "français moyen" comme ils nous appelle s'en fout du moment qu'il a sa dose de starac, attention à la marche etc...

De même les journeaux télévisés sont utilisés trop à des fins politiques à mon goût.... à ba forcément à force de répéter pendant 4 H par jour la même chose, ça fini par rentrer dans la t^te des gens.... si les médias avaient moins insistés sur les cramages de bagnoles ils auraient pâs pris autant d'importance...
Pis j'ai assisté à plusieurs cramages pendant mon WE à paris et même chez moi, vers chalette et c'est marrant mais moi j'ai vu des blanc jetter des cocktails molotovs... pourtant à la télé on nous répette que des "jeunes des cités" mettent le bordel en balançant des photos d'immigrés qui n'on plus ou moins rien à voir avec de quoi il est question...
comme ça c'ezst sûr ça a fini de convaincre les petis vieux scotché là la tv du fond ede leus cambrousse, de voter le pen & sarcosy président....

Viola comment on manipule les foules, alors réfléchissez avant de prendre pour argent comptant ce qui est dit à la télé et à la radio, renseignez vous sur les sites web, écoutez les radios libres d'internet !

PS dsl pour le hors sujet, jme suis un peu emporté....
0

#58 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 22 November 2005 - 13:46

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses, à partir du moment où je choisis ce que je regarde et ne subit pas la télé, je pense pas pouvoir être catalogué comme victime. La star ac' j'ai regardé simplement le passage de Santana je dois dire, j'avais enregistré l'émission pour ça, n'étant pas là ce soir là.
0

#59 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 22 November 2005 - 14:17

C'est vrai qu'en même temps, y a pire comme emission de télé réalité...
Surtout sur TF1.

Moi ce que je reproche à la star ac, c'est le manque de personnalité.
Ils et elles chantent tous la même chose et de la même façon ....
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#60

  • Groupe : Invité

Posté 22 November 2005 - 14:21

Gof a dit :

Déja que l'école est un conditionnement au travail puis à la consomation, pour nos chères têtes brunes? mais en plus avec la télé avec bob l'éponge qui boit du pepsi, fait un régime, achète des trucs etc on est de plus en plus mal barré....

Excuse moi, mais tu racontes un peu n'importe quoi... Forcément que l'école est un conditionnement au travail... Je prefere que mon gamin apprenne qu'en bossant il a des chances de réussir...

Aprés, il y a télé et télé (et école et école), ce que tu décris s'applique à TF1, mais peut on comparer des radios comme France Culture et Skyrock, c'est pareil avec TF1 et Arte (ou voyages, Planete Thalassa, Escales Mezzo etc.)? Dire que toute la télé est de la merde, c'est mettre tous les bouquins dans le même sac et faire des autodafés... Ridicule donc...

Soit, tu peux dire que c'est des chaines du cable, mais c'est comme pour la musique. Perso, j'achete pas mes disques dans les rayons Nouveautés de Auchan ou la Fnac... Pendant que des pseudo anarchistes déblaterent les sempiternelles même conneries, certains ont compris que le systeme pouvait permettre de toucher plus de gens, et d'elever le niveau... Mais c'est bien plus facile de rejeter en bloc plutot que d'analyser et de tenter de s'adapter au systeme... "Ouais, moi j'suis un vrai artiste*musicien/rebelle"
0

  • (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)