Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

THOMANN OU WOODBRASS ??

#1 Utilisateur non-connecté   Charles87 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 241
  • Inscrit : 14-December 07
  • Gender:Male
  • Location:Panazol

Posté 25 October 2008 - 21:10

bonjour,

Je vais m'acheter un peavey valveking212 mais je ne sais pas sur quels site le prendre
0

#2 Utilisateur non-connecté   lapingarou Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 169
  • Inscrit : 01-October 08

Posté 25 October 2008 - 23:39

tu trouveras ton bonheur ICI avec des sites en français concurenciel a woodbrass et autre thomann
0

#3 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 318
  • Inscrit : 15-January 07
  • Gender:Male

Posté 25 October 2008 - 23:40

Bonjour, j'ai déjà commandé du gros matos sur Thomann : aucun problème. Livraison super rapide et bien protéger le matos.

Woodbrass, j'ai déjà commander des bricoles : médiators, cordes : aucun problème livraison rapide (protection pas top mais bon ce n'était que des médiators)
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Anima01 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 27
  • Inscrit : 14-May 08

Posté 26 October 2008 - 14:27

Jai commander ma guitare cher Woodbrass, je les récu bien emballé et sans coup, mais il y'a tous de même eu un inconveniant, il à fallu assez lomgtemps (par rapport au témoigange de rapidité) pour la recevoir (d'accord j'habite en belgique mais ca avais fait long...) de plus je n'ai eu aucun suivi du coli, d'ailleurs lorsque encore maintenant je vais voir sur le site ou en est mon coli il est toujours en préparation cher l'éxpéditeur, et je n'est pas recu la guitare en main propre allez savoir pourquoi le livreur n'est pas venu sonner cher moi mais à été la déposé deux maison à coté à la librairie, et donc s'il y'avais eu un coup dans la boite, je n'aurai pas pu le signaler.
Cela dit j'ai quand même recu ma guitare.
Mon frère à également commander la bas, lui à eu un suivi, par contre le livreur à encore été déposé à la librairie. Et Il y'avais un coup dans la guitare, mais en insistant un peu il a du la renvoyer pour recevoir une nouvelle (mais ce na pas été mince à faire étant donné que il n'y avais aucun signal car le livreur ne fait pas son job correctement...).
Au final ont a tous les deux recu nôtre guitare, et je pense qu'à recommencer je recommanderais peut etre bien la bas.
Voilà.

Anima.
If you don't live for something you'll die for nothing.
0

#5 Utilisateur non-connecté   Charles87 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 241
  • Inscrit : 14-December 07
  • Gender:Male
  • Location:Panazol

Posté 28 October 2008 - 23:49

un ampli c plutot un gros colis surtout le peavey :) je c toujours pas ou le prendre ? woodbrass c'est francais ou pas ? meme question pour thomann
0

#6 Utilisateur non-connecté   ekikou Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 116
  • Inscrit : 08-August 08
  • Gender:Male
  • Location:CARCASSONNE
  • Interests:Guitare, Informatique, Bagnoles et Art Martiaux

Posté 29 October 2008 - 09:04

Ouaip Woodbrass c'est Francais...

Thomann c'est Allemand...
0

#7 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 29 October 2008 - 09:30

J ai commander sur thomann le bandit 112 dimanche et normalement je dois etre livrer dans la semaine peut etre meme aujourd hui avec de la chance .Sinon j ai deja commander une guitare sur woodbrass c est vrai que la livraison a été d une semaine mais sinon il n y avais pas de probleme au niveau de l état a la reception .
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#8 Utilisateur non-connecté   Charles87 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 241
  • Inscrit : 14-December 07
  • Gender:Male
  • Location:Panazol

Posté 29 October 2008 - 10:29

l'avantage c'est que sur thomann il y a une garantie de 3ans et 30jours satisfait ou rembourser
0

#9 Utilisateur non-connecté   flav4 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 443
  • Inscrit : 08-September 06
  • Gender:Male

Posté 29 October 2008 - 23:31

Idem, j'ai déjà commandé des petites bricoles sur Thomann et je n'ai jamais eu aucun souci, c'est du sérieux ;)
0

#10 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 31 October 2008 - 22:55

J ai recu mon ampli de thomann aujourd hui et l etat de reception est tres bon , ca n as pas été trop lent (commander dimanche ) donc pour moi entre ces 2 site je prend soit le moins chers , soit ou le matos est dispo et si c est le meme prix et dispo chez les deux alors je prend chez woodbrass (pas de blocage du colis a la frontiere allemande et pas besoin qu il y est plusieur transporteur qui s occupent du colis .
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#11 Utilisateur non-connecté   Guitarman Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 23-August 12

Posté 23 August 2012 - 22:15

Complètement d'accord avec ce qui a été dit, Woodbrass est vraiment une valeur sûre. Colis qui arrive impec et très rapidement. C'est mon magasin en ligne préféré et ils font souvent des promos très sympas, comme tu peux le voir : http://www.woodbrass...dex.php?ref=777
0

#12 Utilisateur non-connecté   alcadhrim Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 09-November 12
  • Gender:Male

Posté 13 November 2012 - 14:33

Oui Woodbrass est une valeur sure tant que le SAV n'est pas en jeu car il est en dessous de tout: pas réponse au mails, difficilement contactable au téléphone, panne non prise au sérieux, test incorrect et en définitive problème non résolu.

Définitivement RIEN ne vaut l'efficacité Allemande (Thomann ou Musicstore) plusjamais je ne commanderai chez Woodbrass.
0

#13 Utilisateur non-connecté   astropatate Icône

  • Custom Graphic Designer
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 610
  • Inscrit : 06-October 07
  • Gender:Female
  • Location:Ile de France

Posté 15 November 2012 - 13:24

Voir le messagealcadhrim, le 13 novembre 2012 - 14:33, a dit :

Définitivement RIEN ne vaut l'efficacité Allemande (Thomann ou Musicstore) plusjamais je ne commanderai chez Woodbrass.


Entièrement d'accord.

Pour avoir été dans le magasin du Musicstore à Cologne en Allemagne, je peux vous assurer que le service n'a rien à voir avec celui de Woodbrass !

Si jamais vous avez l'occasion de passer dans le coin, n'hésitez pas ! :yahoo:
0

#14 Utilisateur non-connecté   alcadhrim Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 09-November 12
  • Gender:Male

Posté 23 November 2012 - 08:45

Citer

Si jamais vous avez l'occasion de passer dans le coin, n'hésitez pas ! :yahoo:


Mais sans carte de crédit :whistling: trop tentant
0

#15 Utilisateur non-connecté   astropatate Icône

  • Custom Graphic Designer
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 610
  • Inscrit : 06-October 07
  • Gender:Female
  • Location:Ile de France

Posté 26 November 2012 - 11:27

Voir le messagealcadhrim, le 23 novembre 2012 - 08:45, a dit :

Mais sans carte de crédit :whistling:/> trop tentant


Quel intérêt à part s'entraîner pour le concours du plus long filet de bave ? :P
0

#16 Utilisateur non-connecté   devilsom Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 118
  • Inscrit : 03-September 09

Posté 11 December 2012 - 21:39

Avec du retard, Woodbrass site french de tres bonne qualité, et malgré certains le SAV est absolument competent et de plus en France, le site Thomann est bien aussi, mais il est en Allemagne, donc si pepin avec le matos il faut renvoyer en Allemagne, de plus il faut une carte bleu VISA (celle de la Poste sont refusées) donc pour des gens comme moi oblige de faire un virement bancaire qui en plus des FP doit payer des frais de banque, donc maintenant je vais sur Woodbrass ou Euroguitar et surtout je n'hésite pas quand il le faut a faire aligner les tarifs sur des sites comme Thomann, avec la crise ca marche a chaque fois.
A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)