Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

avis sur cort X-11

#1 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 29 October 2008 - 19:03

Bonjour, j hesite a m aheter cette guitare ,ce qui me plait :la cnfigurtion des micros, 24 frettes ,micro spplitable ,le look (j adore celle qui est rouge degradé noir )

je m etais fixer un budget de 700 euros pour avoir une guitare d une autre gamme que celle que j ai deja ,mais cette guitare est a 300 euros donc est ce que je vais reelement avoir une guitare avec un meileurs son , une meilleur finition ect . Donc je voudrais avoir des avis objectifs sur cette guitare et si quelqu un connait une guitare avec les avantages decrit au dessus mais plus haut de gamme en restant dans mes prix qu il fasse signe .

Merci d avance.
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#2 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 29 October 2008 - 23:50

En fouillant sur le net j ai decouvert cette petite marque "LAG" qui m a l air bien sympa surtout la serie Arkane 200 a 450 euros.
http://www.laboiteno...t...067&fam=387
Quelqu un connait ce model et cette marque ?Et que vaut cette guitare face a la Cort X-11 ?
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#3 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 30 October 2008 - 01:18

La Cort X-11 est très bien tu peux y aller mais c'est vrai que si tu veux passer à une gamme supérieure, la Lag est bien mieux. La Série 200 des arkanes est vraiment très bien. J'hésite à m'en acheter une d'ailleurs. Sinon, tu peux regarder du côté de Schecter, tu trouveras sans doute quelque chose qui te plait. Mais Lag est ce qu'il y a de mieux avec Ibanez dans cette gamme à mon sens.
0

#4 Utilisateur non-connecté   irondada Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 118
  • Inscrit : 14-May 07
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 30 October 2008 - 10:50

Tout à fait d'accord avec Jazzmaster pour Lag et Ibanez.
Pour Cort, j'en ai raz le bol de cette marque, un pote vient d'acheter une EVL Z6, (que je lui avait déconseillé, m'enfin, il a craqué ...) Et bien elle est fausse et elle frise !! Tu t'accordes et ca sonne faux. J'ai voulu la lui régler, pas moyen (enfin, elle frise plus déjà). Son magasin doit la lui remplacer, personellement, j'aurai demandé un bon d'achat ... Bon rapport qualité/prix ! Peut être, mais ils feraient mieux d'augmenter le prix et d'assurer un contrôle correct avant la sortie de leurs ateliers !
Fender American Series Fat Strat Texas Special - Vox Tonelab LE
Ibanez Sabre Prestige S-5470 TKS - Lag Baby Jumbo Hibernia
Console amplifiée Yamaha EMX 312sc + Baffles AudioPhony T15
0

#5 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 30 October 2008 - 11:51

Les Cort sont pas mal. J'ai une X-6 et c'est vraiment super. Elle tient bien l'accord une fois règlée correctement.
0

#6 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 30 October 2008 - 17:42

Je suis aller voir en magasin et on me conseille tres fortement la lag qui est largement meileur pour seulement 50 euros de plus dans ce magasin .
Cort X-11 = 399
Lag Arkane 200 = 349
Donc aucune hesitation a part sur la couleur .Je partirer peut etre sur celle qui est orange ou alors la bleue .
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#7 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 273
  • Inscrit : 18-July 08
  • Gender:Male
  • Location:Metz

Posté 08 November 2008 - 11:37

J ai recu la Lag ben franchement je ne suis vraiment pas decu par mon achat ,j ai essayé la cort x 11 et pour moi il n y a meme pas a hesiter .Donc Jazzmaster je pense que tu peut y aller tranquille .
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)