Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

ampli comparaison Ibanez vbg-valbee ou Fender champion 600

#1 Utilisateur non-connecté   rust Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 141
  • Inscrit : 28-October 07
  • Gender:Female

Posté 01 November 2008 - 08:53

Hello !!

Voilà je compte débuter à la guitare électrique ( 1 an de folk) je n'y connais pas grand chose en ampli j'ai essayer ses 2 amplis à lampes dans un magasin : Ibanez VBG-Valbee puiss 5 et le Fender Champion 600 puiss 5 , j'ai essayer avec guitare strat et télecaster ( mex) et ce n'est pas ce que je vais acheter certainement une télecaster japon 85 avec micro chevalet seymour duncan ! Donc ma question ce porte sur le chois d'un de ses amplis avec une légère préférence pour le fender au niveau du son , mais il n'a pas de prise casque alors que l'Ibanez oui . Je veux bien profiter de vos avis de connaisseur avant d'acheter .... Merci
:guitar_player:
0

#2 Utilisateur non-connecté   Borderline Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 716
  • Inscrit : 25-June 07
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 01 November 2008 - 10:12

salut Rust
deux petits amplis a lampes (deux lampes) typé boite de conserve !!
je pense que le Fender te correspond le mieux, il est typé vintage (réédition du modèle 1950)
seulement voila, y’a un os !!! ils sont totalement dénués d’effets !!! (phaser, flanger, chorus etc etc…)
soit tu pars sur un modèle lampes qu’il faudra équiper (par exemple un multi effets)
soit tu pars sur un modèle à transistors déjà équipés comme par exemple le Roland micro cube qui est sympa mais qui ne fait que 2 watts
ou encore le Line 6 micro spider (6 watts)
test du micro spider http://www.guitaretv...-video-122.html