Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Du début

#1 Utilisateur non-connecté   poupée B Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 31-October 08

Icône de message  Posté 01 November 2008 - 18:05

coucou a tous je vous préviens dés maintenant je vais poseer des questions bêtes!(désolée d'avance mais je suis débutante :rolleyes: )

alors en 1 je comprend rien dans les tablatures qu'il y' ici comme je suis débutante je suis habituée a lire les tablatures avec les notes quoi dessus(et déjà avec sa et je galère pour reconnaitre les notes alors avec les tab d'ici je risque pas de jouer des morceaux )et ou je pourrais les avoirs!
et l'explication S.V.P des chiffres et des signes sur vos tab!

en 2 quels genre de logiciel faut il avoir pour pouvoir télécharger les tab sur les autres sites??(adobe,foxit...??)

ah oui et je voudrais bien savoir ce que sa veut dire les petits truc devant les tab genr(crd;gp;Sb...)
c'est tout pour le moment je crois lol merci de me répondre
Come On Babe,


We Won't Be Sixteen Forever...

Just Take My Hand And Run.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Hector2000 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 43
  • Inscrit : 19-October 08

Posté 01 November 2008 - 23:53

B)-->
CITATION(poupée B @ Nov 1 2008, 18:05) Voir le message
coucou a tous je vous préviens dés maintenant je vais poseer des questions bêtes!(désolée d'avance mais je suis débutante :rolleyes: )

alors en 1 je comprend rien dans les tablatures qu'il y' ici comme je suis débutante je suis habituée a lire les tablatures avec les notes quoi dessus(et déjà avec sa et je galère pour reconnaitre les notes alors avec les tab d'ici je risque pas de jouer des morceaux )et ou je pourrais les avoirs!
et l'explication S.V.P des chiffres et des signes sur vos tab!