Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Du début

#1 Utilisateur non-connecté   poupée B Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 31-October 08

Icône de message  Posté 01 November 2008 - 18:05

coucou a tous je vous préviens dés maintenant je vais poseer des questions bêtes!(désolée d'avance mais je suis débutante :rolleyes: )

alors en 1 je comprend rien dans les tablatures qu'il y' ici comme je suis débutante je suis habituée a lire les tablatures avec les notes quoi dessus(et déjà avec sa et je galère pour reconnaitre les notes alors avec les tab d'ici je risque pas de jouer des morceaux )et ou je pourrais les avoirs!
et l'explication S.V.P des chiffres et des signes sur vos tab!

en 2 quels genre de logiciel faut il avoir pour pouvoir télécharger les tab sur les autres sites??(adobe,foxit...??)

ah oui et je voudrais bien savoir ce que sa veut dire les petits truc devant les tab genr(crd;gp;Sb...)
c'est tout pour le moment je crois lol merci de me répondre
Come On Babe,


We Won't Be Sixteen Forever...

Just Take My Hand And Run.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Hector2000 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 43
  • Inscrit : 19-October 08

Posté 01 November 2008 - 23:53

B)-->
CITATION(poupée B @ Nov 1 2008, 18:05) Voir le message
coucou a tous je vous préviens dés maintenant je vais poseer des questions bêtes!(désolée d'avance mais je suis débutante :rolleyes: )

alors en 1 je comprend rien dans les tablatures qu'il y' ici comme je suis débutante je suis habituée a lire les tablatures avec les notes quoi dessus(et déjà avec sa et je galère pour reconnaitre les notes alors avec les tab d'ici je risque pas de jouer des morceaux )et ou je pourrais les avoirs!
et l'explication S.V.P des chiffres et des signes sur vos tab!

en 2 quels genre de logiciel faut il avoir pour pouvoir télécharger les tab sur les autres sites??(adobe,foxit...??)

ah oui et je voudrais bien savoir ce que sa veut dire les petits truc devant les tab genr(crd;gp;Sb...)
c'est tout pour le moment je crois lol merci de me répondre[/quote]


Tout d'abord une tab c'est 6 lignes qui representent les cordes de ta guitare, la ligne du bas c'est la corde de ta guitare qui produit un son grave.
Les chiffres sur la tab c'est les cases sur lequel faut appuyer par exemple le chiffre 3 c'est la 3eme case toujours en partant du haut du manche là où tu tournes les clefs pour accorder la guitare

Pour le logiciel de tab telecharge guitare pro sur Frostwire (P2P), apres c'est simple quasi toutes les chansons ont leur tab au format guitar pro

Pour les signes sur les tab les seuls qui servent c'est PM palm mute, le pont en bas c'est le hamer on
le pont en haut le pull off, la fleche qui monte c'est le bend, la vague le vibrato, le slide c'est la barre en diagonale
0

#3 Utilisateur non-connecté   poupée B Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 31-October 08

Posté 02 November 2008 - 12:01

ah oui et je voudrais bien savoir ce que sa veut dire les petits truc devant les tab genr(crd;gp;Sb...)

c'est quoi??

et pour les tab es qu'il existe ou y'a les note tout court?parce que je galère un peu niveau vos tab parce que par exemple sur la ligne 3 je trouve plusieur 2 mais pas acoté l'un de l'autre sa Ve dire quoi

merci pour une réponse
Come On Babe,


We Won't Be Sixteen Forever...

Just Take My Hand And Run.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Hector2000 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 43
  • Inscrit : 19-October 08

Posté 02 November 2008 - 12:50

B)-->
CITATION(poupée B @ Nov 2 2008, 12:01) Voir le message
ah oui et je voudrais bien savoir ce que sa veut dire les petits truc devant les tab genr(crd;gp;Sb...)

c'est quoi??

et pour les tab es qu'il existe ou y'a les note tout court?parce que je galère un peu niveau vos tab parce que par exemple sur la ligne 3 je trouve plusieur 2 mais pas acoté l'un de l'autre sa Ve dire quoi

merci pour une réponse[/quote]

Tu te compliques trop la vie, moi sur mes tab y a rien devant et ce sont les vrais chansons, les trucs devant c'est plus pour les partitions, et les notes si elles etaient affichees ca serait plus des tablatures mais des partitions... Quand à imaginer une tab où y aurait les notes quelles galere, puisqu'il faudrait que tu connaisses ton manche par coeur (faudrait un an de pratique minimum)

Pour les 2 sur la ligne 3 bah faut les jouer dans l'ordre
-1--4
-
-2-2
-
-
-
Par exemple sur l'exemple au dessus tu joue la case 1et 2 (sur les cordes 1et3) en meme temps puis la deux sur la corde 3 puis la 4 sur la corde 1

Mais serieux telecharges guitar pro (c gratuit) sinon tu vas vraiment galerer pour rien, là ça fait deux semaines que je suis sur les tabs et je sais jouer jeux interdits si j'avais pas guitar pro j'aurais passé 6 mois dessus
0

#5 Utilisateur non-connecté   poupée B Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 31-October 08

Posté 02 November 2008 - 12:51

es que c'est possible de télécharger Guitare pro sur tout simplement O1.net???
Come On Babe,


We Won't Be Sixteen Forever...

Just Take My Hand And Run.
0

#6 Utilisateur non-connecté   Hector2000 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 43
  • Inscrit : 19-October 08

Posté 02 November 2008 - 12:54

B)-->
CITATION(poupée B @ Nov 2 2008, 12:51) Voir le message
es que c'est possible de télécharger Guitare pro sur tout simplement O1.net???[/quote]

En fait non c pas legal faut le p2p mais je vais te dire par mp comment le faire attends 2-3 minutes
0

#7 Utilisateur non-connecté   poupée B Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 31-October 08

Posté 02 November 2008 - 13:42

Ok merci :rolleyes:
Come On Babe,


We Won't Be Sixteen Forever...

Just Take My Hand And Run.
0

#8 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 03 November 2008 - 15:48

Et parfois à la place de - 2 - 2 - y a - 22- et là c'est plus jouer deux fois sur la 2e case, c'est jouer une fois sur la 22e case :)
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
0

#9 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 03 November 2008 - 16:20

<Bon Poupée B si tu veux Guitar Pro gratuit sans le télécharger ILLEGALEMENT (heureusement que les administrateurs ont écrit : "ne pas mettre de messages incitant au piratage de guitar pro" sinon y'en aurait eu) tu peux donc télécharger Tux guitar il y a un sujet là dessus!

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

#10 Utilisateur non-connecté   poupée B Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 31-October 08

Posté 03 November 2008 - 21:37

la case 22??? :o :mellow:
Come On Babe,


We Won't Be Sixteen Forever...

Just Take My Hand And Run.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)