• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Pack Epihone Style LP

#21 Utilisateur non-connecté   Pepito34 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 119
  • Inscrit : 21-November 07
  • Gender:Male
  • Location:Montpellier
  • Interests:Faire tout ce que j'aime sans exception (la flemme de citer tous mes centres d'interets mais la guitare en est une de mes favorites).

Posté 22 December 2008 - 18:49

:) Ouais c'est la que j'ai aussi vu qu'elle est bien cette gratte.
Aïe PEPITO ...

"Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon". (Thomas Fersen).
0

#22 Utilisateur non-connecté   zesc0 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 29
  • Inscrit : 05-December 07
  • Gender:Male

Posté 22 December 2008 - 19:47

C'est fou à lire les posts, on croirait que dès qu'une marque est une sous-marque d'un célèbre fabriquant, c'est du bon. Or c'est archi-faux ! Déjà, tu as bien fait de ne pas prendre le pack, il est vraiment mauvais. Les Epiphone LP qui sont bonnes : standard, custom, elitist. Tout ce qui est Spécial, Studio et compagnie ce sont de mauvaises grattes en bois de cagette qui n'ont de les paul que la forme. La EC50... Je ne pense pas que tu aies fait on bon choix, tu risque rapidement d'en avoir marre aussi de cette gratte. Les entrées de gammes de LTD s'apparentent plus à des pelles à neige qu'à des guitares dignes de ce nom. Le plus sage auraient été d'économiser et de t'orienter sur une Epi standard (avec une bonne lutherie permettant d'investir dans des micros à l'avenir) ou dans une autre marque (je pense aux Hagstrom qui sont pas mauvaises pour rester dans la forme LP).
Ensuite, audiofanzine, c'est bien mais ça a ses limites. Peu importe ce qu'on regarde, les avis sont toujours positifs, car les gens sont content de leur nouveau matos et s'ils l'ont acheté, c'est pas pour rien. Quand on voit des stagg à 4 ou 5 étoiles... :shutup:

Ah et un autre site de vente : www.dv247.fr (site anglophone sûr et moins cher que Thomann).
A posté une image

- T'as vu la série MG de chez Stagg ?
- C'est Marshall
- Ah pardon...
0

#23 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 28 April 2009 - 10:41

Bonjour,
D'après le vendeur du magasin près de chez moi, la EC-50 est une mauvaise copie de la Ibanez ART 120. Qui est une guitare active avec de très bons micros à un prix très honorable.

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

#24 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 29 April 2009 - 07:43

Voir le messageapprenti Slash, le Apr 28 2009, 11:41, a dit :

Bonjour,
D'après le vendeur du magasin près de chez moi, la EC-50 est une mauvaise copie de la Ibanez ART 120. Qui est une guitare active avec de très bons micros à un prix très honorable.

Apprenti Slash


Et après tu parles de moi comme déterreur de sujets Apprenti Slash??? :whistling: :mellow:
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#25 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

  • Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1003
  • Inscrit : 30-April 08
  • Gender:Male

Posté 29 April 2009 - 18:38

Ah oui!!! Heureusement que quelqu'un a fait la remarque sinon je me serais même pas rendu compte que je déterrais le forum^^

Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)