Page 1 sur 1
Gros débutant (en fr)
Posté 16 November 2008 - 19:04
karinemichel, le Nov 16 2008, 13:36, a dit :
Bonjour
Je suis une grande débutante (3 jours) et je voudrais savoir quels sont les morceaux (français) les plus facile à jouer
Merci d'avance
Je suis une grande débutante (3 jours) et je voudrais savoir quels sont les morceaux (français) les plus facile à jouer
Merci d'avance
salut, tu as aussi "c'est une poupée qui fait non" de Michel Polnareff, je la joue avec trois accord mi, la, ré, la, mi, c'est la premiere chanson que j'ai appris, au regret de mes voisins .
il y a aussi "nuit parisienne" de louise attaque, tu peux regarder du coté du groupe téléphone,"cendrillon, la bombe humaine, argent trop cher" (mais pour commencé elles sont peut etre un peu dur parce qu'il y a des barrés )
tu as aussi "oh marie" de johny les accords joués en arpege : la min, mi min, plusieurs fois et après do, sol.
voila, je sais pas si tu as tout compris, par ecrit c'est pas facil a expliqué.
et surtout bon gratouillage.
Posté 17 December 2008 - 20:40
Tu pourrai m'envoyer la tablature stp car je ne l'ai pas trouver ( peut etre ai-je mal chercher mais il ne me semble pas )
Guitare : Fender telecaster Baja | Squier stratocaster | Westwood electro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Posté 12 January 2009 - 19:02
Salut, je te conseille DEEP PURPLE-SMOKE ON THE WATER ( attention c'est simple )
, POW WOW-LE LION EST MORT CE SOIR, NIRVANA-COME AS YOU ARE, MARILYN MANSON-SWEET DREAMS,...
Salut!
Un site sympa
, POW WOW-LE LION EST MORT CE SOIR, NIRVANA-COME AS YOU ARE, MARILYN MANSON-SWEET DREAMS,...
Salut!
Un site sympa
Page 1 sur 1