De tête il y en avait pas mal avant la partie shred. Quand je dis faux ça veut pas dire un ton de différence, ça veut dire que c'est pas ultra précis mais là je peux pas regarder la vidéo. Quand j'ai le temps je le ferai promis. De tête la plupart de tes bends n'étaient pas ultra précis.
Pour travailler ça y a mon ami Satchi qui préconise de jouer la note d'arrivée avant de faire le bend pour voir jusqu'où on veut aller. Personnellement je travaille mes bends avec un accordeur ^^ . Il me dit direct si mon bend est faux ou pas !
Au fil du temps tes doigts vont s'habituer à la force nécessaire sur telle corde pour avoir un full bend, un bend d'un demi ton, un bend d'un ton et demi etc. et t'auras un bend pur sans réfléchir. Comme le shred, ça vient pas autrement qu'en travaillant (et en ayant une bonne oreille à défaut d'un bon accordeur

) et même si je suis pas un très grand shreddeur, le bend est avec la technique du vibrato une technique bien plus difficile à maîtriser que le sweeping, picking strict ou legato ou ce que tu veux...
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr