Bonjours !
Etant donné que je commence a joué pas mal de morceau se jouant avec une introduction en finger style ou en picking , j'aurai aimai savoir comment tenir son mediator dans la main droite sans qu'il tombe ...
Le but etant d'avoir acces facilement au 5 doigts , mais 4 sera suffisants .
Cette technique s'utilisant aussi pendant un long tapping , j'espere que vous pourrez m'aidez .
Si vous avez des image , je ne dis pas non ^^
Page 1 sur 1
Ranger son mediator !
dans la main
Posté 20 November 2008 - 20:48
Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler
Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !
Spoiler
Posté 21 November 2008 - 19:59
Soit je suis completement aveugle , soit je me suis mal expliqué :
Ce que je cherche a savoir , c'est comment joué avec les doigt , sans le mediator , mais en la gardant caché dans la main , et a l'aide d'un petit geste , paff , il reprend sa place d'origine , comme le fais très souvent van halen ou meme malsteen .
Ce que je cherche a savoir , c'est comment joué avec les doigt , sans le mediator , mais en la gardant caché dans la main , et a l'aide d'un petit geste , paff , il reprend sa place d'origine , comme le fais très souvent van halen ou meme malsteen .
Spoiler
Spoiler
Posté 21 November 2008 - 20:47
My Musical Romance, le Nov 21 2008, 20:59, a dit :
Soit je suis completement aveugle , soit je me suis mal expliqué :
Ah euh dsl autant pour moi

Posté 22 November 2008 - 09:57
Ouai , je le mettais aussi entre les dents , c'est assez pratique quand tu joue des long tapping comme eruption ...
Spoiler
Spoiler
Posté 22 November 2008 - 11:32
Je pense également que entre les deux sa reste une solution pas mal parce que si faut serrez entre ses doigts pour pas qu'il tombe sa nous rend crispé enfin bref ^^
Guitare : Fender telecaster Baja | Squier stratocaster | Westwood electro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Page 1 sur 1