Bonjour à tous, je débute à la basse et je cherche des partitions de vieux groupes de reggae ska genre Toots and the Maytals, The Abyssinians, etc... Je suis ouvert à toutes vos propositions (enfin n'allez pas trop loin quand même....)
J'attens vos réponses avec impatience....
Page 1 sur 1
Partitions reggae Y a t-il des rasta bassistes dans l'assistance???
Posté 06 December 2008 - 12:39
Tant pis si personne n'a, snif snif.... Mais bon si quelqu'un cherche des tablatures du genre Bob Marley ( j'en ai vraiment pas mal), The Gladiators, Burning Spears.... Enfin bon voila pour vous tous, amis bassistes intéressés...
PS : c'a n'a rien à voir mais je décole demain pour vivre en Nouvelle Zélande, je c'est ca n'a rien à voir mais si vous etes sur place la ba n'hésitez pas...
PS : c'a n'a rien à voir mais je décole demain pour vivre en Nouvelle Zélande, je c'est ca n'a rien à voir mais si vous etes sur place la ba n'hésitez pas...
Posté 25 January 2010 - 10:39
Raloua, le Dec 6 2008, 12:39, a dit :
Tant pis si personne n'a, snif snif.... Mais bon si quelqu'un cherche des tablatures du genre Bob Marley ( j'en ai vraiment pas mal), The Gladiators, Burning Spears.... Enfin bon voila pour vous tous, amis bassistes intéressés...
j'aimerais bien des partitions reggae stp
Posté 25 January 2010 - 18:32
Vive le déterrage de topic.
Si tu veux des tablatures de reggae cherche directement sur le site Guitariff.net en tapant le nom d'un artiste qui fait du reggae.. Tu devrais trouver ton bonheur.
Si tu veux des tablatures de reggae cherche directement sur le site Guitariff.net en tapant le nom d'un artiste qui fait du reggae.. Tu devrais trouver ton bonheur.
Page 1 sur 1