chinese democracy
Posté 05 December 2008 - 10:59
Moi je l'ai ecouté , je deteste encore plus la voix de Axl roses mais le reste est correct , on sent la pate de buckethead , il a joué sur pratiquement tous les morceaux et a fait pas mal de solo dessus....
d'ailleur le solo de la chanson sorry est super jolie
rocky George on guitar!!!!
Posté 05 December 2008 - 20:25
La voix du chanteur j'apprécie pas énormément
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Posté 06 December 2008 - 13:49
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 06 December 2008 - 17:17
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 07 December 2008 - 14:09
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 07 December 2008 - 19:20
Posté 08 December 2008 - 21:15
the-gurdil, le Dec 8 2008, 21:13, a dit :
++
Ca en fait partie certes mais on peut s'en passer à la rigueur, remarque on en trouve encore quelques uns de temps en temps.
Posté 09 December 2008 - 02:28
m4dne5s, le Dec 5 2008, 19:29, a dit :
exact il est présent sur quelques titres comme Buckethead
en parlant de Mr Ron Thall il sera en dédicace ce mercredi a la Fnac a Paris
je devais y aller mais des problèmes de dos m'ont contraint a rester dans le nord
Posté 09 December 2008 - 02:30
tignasse, le Dec 7 2008, 19:20, a dit :
moi aussi j'ai bien aimé, mais juste un petit bémol concernant certains arangements que je trouve pas du meilleur gout
sinon c'est un bon album et ça fait plaisir de retrouver la voix d'Axl même si au goût de certains ce n'est qu'un mégalomane (pour ceux qui pensent ça chantez aussi bien et on en reparle après)
a quand le successeur de Chinese Democracy... certainement en 2018 comme l'a dit en blaguant un de mes potes
Posté 11 December 2008 - 13:11
tignasse, le Dec 10 2008, 19:49, a dit :
voilà une réponse constructive et pertinente
je vais l'écouter sur Deezer mais APRES les cours... je vous tiens au jus !
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 12 December 2008 - 20:58
Olivier1989, le Dec 11 2008, 15:11, a dit :
je vais l'écouter sur Deezer mais APRES les cours... je vous tiens au jus !
Le génie de ma réponse était dans la citation falsifiée.
Yeah tu nous tiens au jus, tu verras c'est fun mais un peu dégoulinant à des moments.
Posté 13 December 2008 - 16:18
je le préfère presque à Black Ice !
Bon par contre rien à oir avec Appetite of destruction qui était vraiment exceptionnel.
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 31 March 2009 - 18:40
Concernant généralement les chansons, Shakler's Revenge, Better, Sorry etc. (je connais pas encore tous les noms des chansons mais franchement je les aime toutes) c'est de la pure bombe. Je sais pas comment expliquer parce que c'est vraiment pas mon style mais j'ai besoin de l'écouter tous les jours en ce moment. Franchement là j'écoute There Was A Time soit j'aime paske ça fait longtemps que j'ai rien écouté de nouveau, soit c'est vraiment une de mes chansons préférées.
Concernant la voix, j'avais un peu peur de voir confirmée la tendance de Axl Rose à vomir en chantant en concert. Enfin je sais pas si vous avez la même impression que moi mais à la fin c'était plus du chant ^^ (et pourtant je suis un grand amateur de metal extrême ). Là franchement j'adore. Ca reste du Axl Rose mais au moins c'est du vrai chant. C'est magnifique.
Et voici la partie la plus intéressante : les riffs de guitare sont splendides. Déjà j'adore leur son très "fuzzé" et même les superbes parties en clean comme dans If the World. Après les solos je viens de comprendre d'où venaient certaines sonorités je savais pas que Buckethead avait fait quelques apparitions (parfois je me suis demandé si c'était pas Tom Morello comme je connais pas trop Buckethead ^^). Ils sont splendides en général mais ce qui est le plus beau c'est quand les solos accompagnent la voix de Axl Rose, ils le font pas mal et je reste sur le cul à chaque fois.
Pour l'instant c'est ma découverte de l'année !