Déja si tu veux le VRAI son marshall faut taper dans les lampes
apres tu peux taper dans un multi effet ou une pedale disto Marshall avec un bon ampli qui a de la puissance
avec mon ibanez 25W dans lequel je branche ma Zoom avec la modelisation marshall bien sur, a moitié du volume, de 1 je fais taire un DJ qui se fout de ma gueule en disant qu'on va pas m'entendre et de deux j'ai un volume largement suffisant pour remplir la salle des fêtes
Marshall
oui ou non ?
Posté 15 December 2008 - 21:50
Je vends mon Marshall JCM2000, avis aux interessés, contactez moi

Ibanez GSZ120, Strato HTX, Bloody Mary Home Made, Schecter Hellraiser C1
Seymour Duncan SH4JB, Lace Sensor Hot Gold, Ibanez HB2, EMG 89/81TW
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 16 December 2008 - 20:32
Davidespada, le Dec 15 2008, 12:19, a dit :
bonjour,
j'ai l'impression que tout le monde parle de Line 6, Mais cette marque je la trouve vrement pas "pas belle",
tout y est numerisé (sa fait gadget un peu), et puis niveau son pas la peine de vous dire, ces amplis servent à etre joués quand petit comité (entre poto quoi!) oublier les concerts et les belles représentation
!! Merci
j'ai l'impression que tout le monde parle de Line 6, Mais cette marque je la trouve vrement pas "pas belle",

Salut à tous !
Alors là, je suis pas du tout d'accord ! J'ai un Spider II 212 depuis 2 ans, il convient tout à fait à ce que je joue (surtout metal, mais aussi un peu de blues, rock...)
Et il ne faut pas oublier que certains guitaristes comme Dave Mustaine (Megadeth) jouent sur Line 6 ! (La tête HD147)
Enfin voilà, je tenais à le préciser !
@+, Nico