Influences perso: blues, rock, clapton, hard rock, led zepp (un peu de tout, mais très lineup woodstock ^^)
Page 1 sur 1
Nancy
Posté 24 June 2005 - 20:29
Anonymous a dit :
Bonjour, je recherche un bassiste, un batteur et un guitariste rythmique (la totale quoi) dans la région de nancy
, moyenne d'age 18/19 ans 
Influences perso: blues, rock, clapton, hard rock, led zepp (un peu de tout, mais très lineup woodstock ^^)
C'est moi qui ai posté ça, dsl, mais j'arrive pas à me faire à votre système de log ^^
Posté 24 June 2005 - 21:52
Pas grave
Comme je dis toujours, pensez à cocher la connexion utomatique et zou fini les pbs de log
Comme je dis toujours, pensez à cocher la connexion utomatique et zou fini les pbs de log
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 15 December 2006 - 22:20
Anonymous a dit :
Bonjour, je recherche un bassiste, un batteur et un guitariste rythmique (la totale quoi) dans la région de nancy
salut j ai 26 ans et 12 ans de guitare quel est la moyenne d age de votre groupe
Posté 16 December 2006 - 15:54
zwylde a dit :
Anonymous a dit :
salut j ai 26 ans et 12 ans de guitare quel est la moyenne d age de votre groupe
MDR lis c'est écrit
Nirvana a bien faillit tuer le rock, c'est Kurt qui est mort mais bon ...
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit