Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Zen Amp

#1 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 18-July 08

Posté 11 December 2008 - 00:03

Qui a deja entendu parler de cette tete d ampli fait par Hughes&kettner en fait c est un ampli avec des effet plutot bizard qui donnerait l impression que l on joue sous l eau ,il y en a un dans le magasin ou je vais toujours et je peut pas m empecher de toujours aller jouer dessus bon c est marant mais je l acheterais pas .

C était juste pour parler de cette drole de bebette faites pour les stressé de la guitare quand un solo ne veut pas passer au lieu d exploser la guitare dans le mur il la branche sur l ampli joue un truc doux et ce detent :rolleyes: :guitar_player:
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#2 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 16-June 07

Posté 11 December 2008 - 01:01

Voir le messageKirk-Hammett, le Dec 11 2008, 00:03, a dit :

Qui a deja entendu parler de cette tete d ampli fait par Hughes&kettner en fait c est un ampli avec des effet plutot bizard qui donnerait l impression que l on joue sous l eau ,il y en a un dans le magasin ou je vais toujours et je peut pas m empecher de toujours aller jouer dessus bon c est marant mais je l acheterais pas .

C était juste pour parler de cette drole de bebette faites pour les stressé de la guitare quand un solo ne veut pas passer au lieu d exploser la guitare dans le mur il la branche sur l ampli joue un truc doux et ce detent :rolleyes: :guitar_player:

Je savais pas que H&K avait sorti une tête d'ampli avec cet effet intégré

Il me semble que Buckethead a utilisé cet effet sur l'album Electric tears mais je me souviens plus du nom du morceau.

Je testerai ça à l'occasion ou je vais sur Lille pour matos, ça m'étonnerai que le magasin de ma ville prends le risque de mettre des gros amplis en vente (ils sont ouvert depuis 2 mois a peine il faut le temps que ça démarre)
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 18-July 08

Posté 11 December 2008 - 08:06

Je pense pas que le probleme ce soit les gros amplis mais plutot des amplis a utilités limités , dans le magasin ou ja vais je en me rappel plus si c est du neuf ou de l occaz par contre .Pasque si c est du neuf je trouve ca un peu bizard de l avoir pris en magasin normalement on prend les trucs qui ce vendent assez bien mais l un je doute que tout le monde recherche ce genre de tete d ampli .
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#4 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 16-June 07

Posté 11 December 2008 - 10:56

Voir le messageKirk-Hammett, le Dec 11 2008, 08:06, a dit :

Je pense pas que le probleme ce soit les gros amplis mais plutot des amplis a utilités limités , dans le magasin ou ja vais je en me rappel plus si c est du neuf ou de l occaz par contre .Pasque si c est du neuf je trouve ca un peu bizard de l avoir pris en magasin normalement on prend les trucs qui ce vendent assez bien mais l un je doute que tout le monde recherche ce genre de tete d ampli .

c'est clair que ça doit pas être super recherché
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

Page 1 sur 1