Mattrach et oui, un p'tit génia ce gars ^^
Posté 17 December 2008 - 15:23
J'ai bien vu sur 911 Tabs, une tablature (pas très satisfaisante à mon gout), et sur UltimateGuitar.com, j'en ai trouvé plusieurs, (normales c'est les miennes, j'en ai tablées 5 ou 6)...
Cela dit, ce n'est pas vraiment le manque de tablatures que je dénonce, mais plutôt l'ABSENCE de ce guitariste dans la banque de donnée de ces sites...
Il reste inconnu, et il faut bien le répertorier pour commencer à compléter sa rubrique ^^
Ainsi donc, je demande aux administrateurs, modérateurs, ou les personnes qui en ont le pouvoir et le temps, de "déclarer" cet artiste : Mattrach, dans leur banque de données...
En attendant, pour ceux qui ne souhaiteraient pas attendre, j'ai tablé moi même 5 ou 6 chansons de lui, dont je suis assez satisfait et fier , contactez moi par message privé avec votre adresse email pour que je puisse vous les envoyer ^^
En attendant, voici un avant gout en fichier joint : "Exotic Rain, une super chanson"
Posté 17 December 2008 - 20:47
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Posté 17 December 2008 - 22:12
Sinon y'a sa :
http://www.ultimate-...?...ach&w=songs
Posté 18 December 2008 - 13:48
Mon Myspace
Posté 23 December 2008 - 18:14
Posté 23 December 2008 - 20:01
Pour moi, sa reste un grand guitariste ^^ faut voir si c'est l'histoire d'un an ou d'une vie après ...
Mon Myspace
Posté 03 January 2009 - 18:21
Fan de Mattrach et tout à fait d'accord avec ton intervention, je suis personnellemet à la recherche de la tablature BASSE du titre 'Dark Paradise', version Mattrach évidement puisque je crois savoir que c'est une reprise de je ne sais plus quel artiste!
J'ai bien cherché sur www.911tabs.com, mais je n'ai malheureusement rien trouvé pour la BASSE.
Si tu as ça dans tes tirroirs, je te remercie de bien vouloir...partager...
Mon adresse mail est [email protected]
Posté 28 January 2009 - 22:53
Ouai merci j'avais vu mais la majorité de ces tablatures, c'est justement MOI qui les ai tablées et postées xD et j'en ai 4 ou 5 autres en réserves !!
Sinon pour toi Ibanez 47, je suis en train de tabler "Error System" et "Dark Paradise" (que je finalise^^), dès que j'ai finie je peux te l'envoyer...
Posté 21 February 2009 - 15:55
Tablatures de mattrach sur UltimateGuitar ^^
Après pour ceux qui ne veulent pas attendre, voila un dossier zipé joint dans lequel j'ai entassée mes propres tablatures en format guitar pro 5.... faites en bon usage ^^
Fichier(s) joint(s)
-
Mattrach.zip (32.79Ko)
Nombre de téléchargements: 93
Posté 28 May 2009 - 02:35
=> NeoGeoFanatic
We're all for none and none for all.
Fuck you! We'll fight til' the last hit
And we sure as hell ain't takin' no shit!
Posté 28 May 2009 - 10:43
A-Laiho, le May 28 2009, 03:35, a dit :
=> NeoGeoFanatic
J'ai déjà vu ses vidéos il a une bonne technique par contre il faudrait lui envoyer les flics de temps en temps pour excès de vistesse lolol
Posté 29 May 2009 - 10:01
Effectiv'ment, on peut dire qu'à 17 ans il "sort du lot", mais ce qui me chagrine toujours, c'est de faire un ratio âge/ talent,
d'ailleurs, vous souvenez vous de Jordie ? ( peut ê pas d'ailleurs, je commence a être un vieux con..) et bien, il a fait du bisness, tout le temps qu'il été petit...
Les années passant, je trouve dommage que l'on soit passé à côté d'un très bon gratteux en la personne de Patrick rondat, qui avait me semble t il un paquet de talent en plus ...
Salut Pat' si tu me lis ( ha, oui au fait, je te connais, mais pas toi...)
Posté 14 July 2009 - 12:32
Je le trouve sincerement tres impressionnant, deja il joue les 4 instruments tout au long de son album sa c'est tres fort sa me fait penser a Lenny Kravitz...
De plus je trouve ses compositions plutot (voir tres) abouties, sans parler de son niveau de guitare que je trouve vraiment allucinant (bon faut dire que par rapport a moi tout le monde ressemble a John Pettruci...).
Voila pour conclure: j'aime :-) il me fait penser a Satriani...
Posté 15 July 2009 - 10:44