Bonjour il y a 10 jours que je joue sur une guitare électrique type Storm stratocaster une imitation de la fender stratocaster et j'aimerais savoir ce que vous pourriez me dire sur cette guitare. D'autre part j'utilise un ampli micro cube de Roland il est censé faire 2 watts mais je n'y crois pas pourriez vous également me donner votre avis sur cet ampli.
Merci
Pour la Storm voici les caractéristiques :
Corps en tilleul
Manche vissé en érable 21 cases
Touches palissandre repères points nacrés
3 Micros simples bobinages d'origine inconnue ( surement fabriqués à la chaine )
1potard de volume et 2 potards tone
Chevalet avec vibrato (de mauvaise qualité le vibrato)
mécaniques à bain d'huile
Ah oui il y a un trou dans le manche qui servait à introduire une tige pleine en métal chez fender et là la tige est creuse!
Merci de me donner votre avis sur ces caractéristiques, sinon la finition est très bonne mais je voudrais savoir si en changeant les micros, qui sont une horreur comparée aux Dim marzio/Ibz présents sur la SA260FM que j'ai essayé récemment, il serait possible de relever le niveau du matériel! Et surtout si il serait intéressant de les changer!
Apprenti Slash
Page 1 sur 1
avis matériel
Posté 19 May 2008 - 17:14
Bon rapport qualité prix, nickel pour commencer.

#5 Guest_tizeph_*
Posté 04 June 2008 - 17:51
J'ai eu un Roland Cube 20x, j'ai testé le micro Cube (10 watts).
J'ai revendu mon Roland Cube pour l'achat d'un Vox DA5.
Alors là rien à voir avec le Roland, que du bonheur cet ampli, de plus tu peux régler la puissance
0.5w - 1.5w - 5w.
Je l'ai acheté 99€, excellent produit que je recommande à tous comme ampli de voyage où à domicile.
Pour les avis c'est ICI
J'ai revendu mon Roland Cube pour l'achat d'un Vox DA5.
Alors là rien à voir avec le Roland, que du bonheur cet ampli, de plus tu peux régler la puissance
0.5w - 1.5w - 5w.
Je l'ai acheté 99€, excellent produit que je recommande à tous comme ampli de voyage où à domicile.
Pour les avis c'est ICI
Posté 02 January 2009 - 16:46
Voilà j'ai mis à jour le sujet parce que je ne connaissait pas les caractéristiques de la guitare avant!
Apprenti Slash
Apprenti Slash
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
YR
Page 1 sur 1