Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

KENDRIX !!? infos guitare

#1 Utilisateur non-connecté   fullcrash Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 23-November 06

Icône de message  Posté 23 December 2008 - 16:29

HELP ME !

Salut j'ai récupéré une guitare d'un pote une "KENDRIX Série pro" , attention une électrique pas électro-acoustique, et pas de type Les PAul comme j'ai pu le voir sur audiozine.... D'ailleurs je ne la trouve nulle part .... :(
HORS elle "crachouille" !!! j'arrive pas à tirer un son correct... :blink: Mais je ne veux pas investir sur une "bouse" (oui je sais toutes les guitares sont bien mais y en a qui sonnent mieux que d'autres..) et donc avant de me jeter corps et âmes dans la réparation j'aimerai avoir un avis de connaisseurs... :)

PS: si ça aide son look ressemble plutôt à une CORT série G254... (de loin...). J'enverrai une photo...

MERCI :D
0

#2 Utilisateur non-connecté   Harker Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 30-November 06

Posté 24 December 2008 - 13:06

Voir le messagefullcrash, le Dec 23 2008, 18:29, a dit :

HELP ME !
(oui je sais toutes les guitares sont bien mais y en a qui sonnent mieux que d'autres..)

Détrompes toi il existe des guitares qui ne sonnent pas et qui ne sonneront jamais!!! Par exemple les "magnifiques" guitares ALBA de chez ebay et autres étrangetés! Dans ton cas j'ai fat une petite recherche google et j'ai rien trouvé sur ta marque, perso je pense que si tu veux continuer la guitare il vaut mieux en acheter une d'une marque qui a fait ses preuves ( yamaha squier et compagnie ). Tu l'as pas acheté à ton pote j'espère? Dans ce cas là changes de potes en même temps que de guitare :harhar: !
0

#3 Utilisateur non-connecté   fullcrash Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 26 December 2008 - 16:05

Non j'ai déjà une CORT G254 pour mon apprentissage sur un ampli LANNEY Hard Core Max ....c'est juste de la récup... :guitar_player:
0

#4 Utilisateur non-connecté   fullcrash Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 29 December 2008 - 13:22

Bon Bien vue que personne n'a l'air de conaitre je sens que je vais en faire du petit bois...Non je rigole , je pense aller jusqu'au bout et pourrais vous donner mes impressions dessus :huh:
0

Page 1 sur 1