apprend vite ou pas
Posté 25 June 2005 - 21:54
et je voulé savoire si javance plutot rapidement, lentement, ou dans la moyene?
Posté 26 June 2005 - 20:29

Raining in bloom, c'est le Raining blood de Slayer ?
Si tu passes ça à 9 mois, c'est très bien effectivemment !!!!
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 27 June 2005 - 08:38
Ben faut voir la netteté du jeu aussi, je trouve que ca compte bcp, si tu laisse trainer des cordes a vide et que ca gache le son t'ora beau jouer un morceau aussi vite que l'original ca fera pas très beau ... ( Meme si c'est du Slikpknot et autre ).
Si tu prends des cours ( ce que j'ai fais et au bout de 5 mois j'ai pu sortir Master of puppets ( solo compris ) mais j'avais un peu du mal a avoir un jeu super propre ( maintenant mon jeu est super propre mais je galere pour le solo, c'est normal ?? lol ) et ben je dirais que tu est dans la moyenne-rapide, si t'en a pas pris tu est vraiment bon et je te demanderai un autographe dès maintenant

Posté 27 June 2005 - 18:37
Smoke on the water, every breath your take, nothing else matters, j'avais commencé Rock box de Marty friedman ( mais pas assez de temps ...

( A un rythme de 1h de cours et le reste chez moi )
Posté 27 June 2005 - 19:26
Posté 27 June 2005 - 20:04
trashmathieu a dit :
et je voulé savoire si javance plutot rapidement, lentement, ou dans la moyene?
HOUAH, tu joue toi... Ch'uis a peu pres pareil de temps de toi et j'arrive po a faire Rainning Blood en entier (que l'intro

Posté 07 August 2005 - 12:49
Je joue de la guitare depuis 3 ans et demi et j'apprends seule. Je sais jouer le morceau "Tears in heaven" d' Eric Clapton à la bonne vitesse, beaucoup de Goldman que j'admire énormément (c'est pour jouer ces chansons que je me suis mise à la guitare...

pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ??

Posté 07 August 2005 - 13:23
Posté 07 August 2005 - 15:18

#12 Guest_flocaz_*
Posté 07 August 2005 - 15:35
Blue phoenix a dit :
C'est souvent le cas quand ca saoule de bosser un instrument, mais qu'on obligé sinon tu te fais démolir en cours....
Blue phoenix a dit :
Bien raison