Page 1 sur 1
J'suis nouvelle
Posté 02 January 2009 - 18:54
Bonsoir, je m'appele Manon, j'ai 26 ans. J'ai commencé à apprendre la guitare au mois d'octobre 2008 avec une association " Planete bleue" qui donne des cours. J'aimerai réussir un jour à jouer des chansons d'Yves Duteil.
Les petits gestes attendrissants qui ouvrent le coeur en grand et vous sortent du désespoir les jours où le ciel est trop noir. Les petits gestes dérisoires, un sourire, un simple regard mais qui repeignent la journée aux couleurs de votre amitié. Yves Duteil
#2 Guest_tizeph_*
Posté 02 January 2009 - 19:11
Bienvenue parmi nous.
Pour Y.Duteil tu trouveras pas mal de tabs sur le net et déjà ici sur Guitariff :
Tablatures
Pour Y.Duteil tu trouveras pas mal de tabs sur le net et déjà ici sur Guitariff :
Tablatures

Posté 02 January 2009 - 19:42
Bienvenue sur Guitariff =)
Guitare : Fender telecaster Baja | Squier stratocaster | Westwood electro-acoustique
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Posté 02 January 2009 - 21:05
Merci pour les tablatures, mais je les avais déjà vu. J'en ai trouvé d'autres sur internet, seulement, comme je ne connais que quatre accords ( la, ré, sol, do ) et que je n'ai pas encore appris le solfège, je n'arrive à jouer que " Prendre une enfant par la main" et pas encore très bien.
Les petits gestes attendrissants qui ouvrent le coeur en grand et vous sortent du désespoir les jours où le ciel est trop noir. Les petits gestes dérisoires, un sourire, un simple regard mais qui repeignent la journée aux couleurs de votre amitié. Yves Duteil
Posté 02 January 2009 - 21:22
Les cours de guitare de l'association " Planete bleue "où je les suis recommence le 5 janvier, peut-être qu'alors nous les apprendrons.
#9 Guest_tizeph_*
Posté 02 January 2009 - 21:34
Page 1 sur 1