Salut les gratteux ! Bon voilà, je suis sur un projet d'ampli pour jouer avec un telecaster baja (mex), je joue de pas mal de genres, mais surtout autour du rock; et je voudrais votre avis.
J'ai regardé le Bandit 112 de Peavey qui me semblait un bon raport qualité prix, mais je voudrais savoir, s'il valais le coup quitte a mettre plus cher (et en attendant un moment ^^) de choisir un autre ampli (voir un lampe).
Page 1 sur 1
Besoin d'un conseil
pour choisir mon ampli
Posté 04 January 2009 - 14:02
Hydeux, le Jan 3 2009, 13:50, a dit :
Salut les gratteux ! Bon voilà, je suis sur un projet d'ampli pour jouer avec un telecaster baja (mex), je joue de pas mal de genres, mais surtout autour du rock; et je voudrais votre avis.
J'ai regardé le Bandit 112 de Peavey qui me semblait un bon raport qualité prix, mais je voudrais savoir, s'il valais le coup quitte a mettre plus cher (et en attendant un moment ^^) de choisir un autre ampli (voir un lampe).
ouais bof !!!
le bandit est plutôt orienté apprentis métaleux post pubère boutonneux
perso cet ampli me flingue les oreilles, pour le rock oriente toi plutôt sur du Vox
Posté 22 January 2009 - 18:10
Les Vox sont très bien sinon je viens de craquer pour le Fender Hot Rod Blues Junior tout lampe, il cartonne bien, je l'ai essayé avec mon multi effet (Vox Tone Lab) ça dépouille tout.
Le Hot Rod Deluxe est basé sur le même modèle mais avec plus de puissance, tu va adorer je pense.
Bon achat
Le Hot Rod Deluxe est basé sur le même modèle mais avec plus de puissance, tu va adorer je pense.
Bon achat

Posté 22 January 2009 - 20:23
Moi j'ai vue le test d'un ampli qui m'a l'air fort bien je parle du Line 6 Spider Valve 112
Page 1 sur 1